sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

AW
ANNE w.
¨PISSOS

rapidité de l'envoi

nous avons aimé la rapidité de l'envoi
JW
Joseph W.
Beaumont de Lomagne
Tout est bien,ne changez rien.
EC
Eric C.
Eaubonne
Les produits sont de grande qualité, l'envoi rapide et soigné et j'apprécie tout particulièrement la grande confiance que cette société a en ses clients : on ne paie qu'à réception du colis, avec un délai de 14 jours ! Je recommande vivement cette société.
MG
Maria Eugenia G.
La Neuveville
La qualité des produits.
Très réactif , réception rapide et soignée..
JH
Joce H.
Fresnes
WR
Wolf R.
VIEUX BOUCAU LES BAINS
La qualité des produits, la fiabilité dans le traitement de mes commandes
Rien à dire de plus tout est parfait
Exécution rapide et efficace de la commande qui est arrivée en bon état. Produit de qualité.
DS
Daniel S.