sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

RS
Renée S.
Hausgauen
Rapidité de l'envoi et frais de transport minimes
J'apprécie les produits et la rapidité d'envoi. La marchandise est parfaitement emballée. Dans chaque envoi il y a un petit fascicule sur la santé qui a l'air très intéressant malheureusement à chaque fois je le jette car je ne comprends pas l'allemand.
AC
Alain C.
CHAMPENOUX
Toujours dans les délais Très bon rapport qualité prix Produit de bonne qualité
Excellent laboratoire que je connais depuis des années, les produits sont bons et pas excessifs. livraison rapide et il y a toujours des petites surprises
RAS SAUF LES PRODUITS QUI SONT EN ALLEMAND
Toujours très contente des produits que je commande. Livraison rapide et parfaite
Produits de grande qualité avec un très bon rapport qualité-prix Traitement rapide des commandes Toujours un ou des petits cadeaux dans le colis Une valeur sûre
Tout est parfait, seul bémol, la posologie n'est donnée qu'en allemand.

Excellent

Produits de très bonne qualité, livraison rapide et soigneuse. Je suis très content.
tous vos produits sont très bien
Très réactif, mon catalogue en français est arrivé environ 8/10 jours après ma demande. Le mieux serait que vous indiquiez la page où retrouver les produits, ou ajouter une feuille avec le descriptif des produits en français, ce serait top !
LV
Laurent V.
Veurey Voroize
Très bien produit de qualité livraison rapide et soignée.
RB
rosette b.
montesquieu
Un bon site, de bons produits, livraison 📦 ok . Parfait
tout est parfait
BC
Brigitte C.
Strasbourg
Le site est bien présenté, livraison rapide et articles correspondants parfaitement à mes attentes !