wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

202 avis au cours des 12 derniers mois2 277 avis au total  

4,13
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(28)
(16)
(20)
Réinitialisez
il y a 4 heures
 Avis validé
Commande toujours pas reçu
Signaler un avis
il y a 4 heures
 Avis validé
Pas de nouvelle pas encore livrée . Difficile point nous évaluer . Nous espérons avoir rapidement des nouvelles de notre structure .
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Rien tout est ok.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
La livraison a mis plus d’un moi à arriver et quand nous avons commencé à monter l’air de jeux on sait rendu compte qu’il manquait des pièces… après encore un mois nous recevons des pièces manquantes mais encore une fois il y en manquait, alors encore de l’attente pour pouvoir monter la structure… il sait donc passer environ 3 mois entre la commande et la livraison complète… Il ne faut pas être pressé.. le point positif c’est qu’il font confiance au clients quand on dit qu’il manque des pièces et ne demande pas plus de justificatifs. Très déçu du service de livraison
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 3 jours
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour Toujours pas reçu mon aire de jeux
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 3 jours
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Commande payée mais Wickey dit que non

Arrêter de me dire que ma commande n'a pas été payée alors que si cela a été débité de mon compte le 18/04/2024 j'ai renvoyé 3 mails avec la preuve de paiement toujours pas de réponse à part me renvoyer des mails pour me dire que ce n'est pas payé comme pour bon nombre de personnes quand on cherche sur internet une fois confronté au problème.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des difficultés avec le service client. Notre service clientèle s'efforce de résoudre chaque problème de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Nous avons dépassé le délai de livraison et la commande n’est toujours pas expédiée.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 10 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
30 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Et j'ai du aller à la pêche aux informations pour apprendre qu'il y avait des retards de production en raison d'un nombre important de commandes. Je ne sais pas qd je recevrai ma co
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
30 avr. 2024
 Avis validé

Commande passé le 26/03 et toujours rien. Personne ne répond au mail ou au téléphone

Commande passée le 26/03, nous sommes le 30/04 et toujours rien à l'horizon. Personne ne répond au mail ou au téléphone chez Wickey. Je pensais commander chez un vendeur fiable, à priori il n'en ai rien. Vous allez réussir à gâcher l'anniversaire de ma fille. Je vais poster ce commentaire sur toute les plateformes possible et demander le remboursement par PayPal. Inadmissible!!!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible. Votre équipe Wickey
29 avr. 2024
 Avis validé
Failed to deliver in the stated timeframe. Only notified me that the order was delayed when their phonelines were closed. No revised timeframe was given. Three weeks after the payment was taken no new delivery date has been provided. The order was made three weeks before the item was required for a birthday gift. Birthday has now passed.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Dear customer, thank you for your review. We are sorry that there were difficulties with the delivery. If you still have any questions or concerns about the delivery, please feel free to contact our customer service. Nevertheless, we wish you much joy, your Wickey-team
29 avr. 2024
 Avis validé
Compte débiter et aucunes commande de livrer !!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 avr. 2024
 Avis validé
Non respect des délais indiqués à la commande
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas ma commande
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
28 avr. 2024
 Avis validé
Le lit est formidable! Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que cela soit si compliqué à monter.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
26 avr. 2024
 Avis validé

Aire de jeux wickey

Livraison pas respecter aucune réponse du service client aucune nouvelle date de livraison re donner malgré les retards je n'ai toujours pas reçu l'aire de jeux ou ni aucun remboursement.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
2 mai 2024
Très cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible. Votre équipe Wickey