wickey.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour wickey.fr

11 mai 2022
Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

26 juil. 2022
Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Le choix des produits proposé est vaste. La personnalisation des différentes aires est un plus, sans compter le rendu 3D disponible à l'emplacement de destination. Nous avons apprécié être accompagnés dans la sélection des compléments d'achats tels que les kits d'ancrage. L'avis des clients précédents ainsi que leurs photos permet d'avoir un rendu 'concret' d'installation mais aussi d'avoir un aperçu de personnalisation complémentaire.
Commande facile, grande gamme de produit et couleur personnalisable. Branchement eau toboggan. Bémol sur les prix un peu élevé et changeant et selon les promotions. En attente de recevoir la commande pour juger de la qualité réelle et facilité du montage
30 oct. 2022
Je suis très satisfaite de mon air de jeux pour mes petits enfants que j’ai depuis 6 ans. Très bonne qualité. Je conseille vivement le site Wickey pour vos achats d’air de jeux très variés et que vous pouvez toujours compléter.
Réponse de wickey.fr
3 nov. 2022
Cher client, nos aires de jeux sont faites pour durer des années et nous sommes ravis que vous ayez pris la peine d'écrire une critique positive même 6 ans après l'achat. Nous souhaitons à vos petits-enfants de nombreuses années supplémentaires de plaisir en plein air. Votre équipe Wickey
31 oct. 2022
Commande très facile, personnalisation simple, vue 360° de l'aire de jeu très agréable pour se rendre compte de la grandeur, vue avec les dimensions bien aussi. En attente de la livraison, mais délai annoncé rapide.
Réponse de wickey.fr
3 nov. 2022
Cher client, merci d'avoir évalué votre processus de commande avec nous. Notre équipe travaille dur pour préparer votre commande pour l'expédition. Si vous avez des questions d'ici là, notre équipe du service clientèle est à votre disposition. Votre équipe Wickey
je les ai eu tres rapidement au telephone pour une livraison special. la dame m'a donné toutes les réponses que je souhaitais. je n'ai plus qu'à attendre ma livraison et voir comment cela se passe.
Très bien la commande c'est bien passée et la livraison aussi. Il n'y a plus qu'à me monter je ne peux donc rien dire là dessus pour l'instant mais il n'y a pas de raison
La consultation est très simple et agréable. Le système de comparaison rend plus facile la prise de décision. Je ne vois pas ce que vous pouvez améliorer.
9 nov. 2022
Le produit a l'air top ! Pour le moment, j'attends la livraison. Et j'essaie de gagner le remboursement de mon achat en laissant un commentaire ! ^^
Navigation sur le site facile, nombreuses photos présentes pour être certain de son choix, des prix très compétitifs.
6 nov. 2022
Nous avons spécifiquement apprécié la possibilité de personnalisation, on recommandons dans soucis !!!
Le choix des airs de jeux est très varié, ludique et de bonne qualité. Je recommande vivement
le choix dans les structures ainsi que la possibilité de modifier les coloris
6 nov. 2022
Bonne description, implantation en 3D idéal et promo attractive !
Site trés clair et le service contact parfait trés réactif !
2 nov. 2022
Les aires de jeux sont abordables pour les particuliers
RAS
30 oct. 2022
9 nov. 2022
Bel air de jeux mais pour le tarif le plan de montage pourrait être plus détaillé et les éléments pré percés.