wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

16 avr. 2024
Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!

Avis pour wickey.fr

7 juil. 2024

Expérience d'achat fluide et agréable

Je n'ai pas encore reçu la balançoire pour enfant que j'ai commandée, mais je tiens à partager mon expérience d'achat sur le site de Wickey jusqu'à présent. Voici ce que j'ai particulièrement apprécié : Navigation sur le site : Le site est très bien conçu et facile à naviguer. Les catégories de produits sont clairement définies et il est simple de trouver ce que l'on cherche. Les descriptions des produits sont détaillées et les photos sont de haute qualité, ce qui aide à prendre une décision éclairée. Facilité de paiement : Le processus de paiement est rapide et intuitif. Il y a plusieurs options de paiement disponibles, ce qui est très pratique. J'ai particulièrement apprécié la sécurité du site pendant le paiement, avec une interface claire et rassurante. Informations sur le produit : Les fiches produits sont très complètes, avec des descriptions précises, des dimensions, et des avis d'autres clients. Cela m'a beaucoup aidée à choisir la balançoire idéale pour mes enfants. Service client : Même si je n'ai pas eu besoin de contacter le service client jusqu'à présent, les informations de contact sont facilement accessibles. Le site offre également une section FAQ très utile qui répond à de nombreuses questions courantes. En résumé, mon expérience d'achat sur ce site a été très positive. La navigation est facile, le processus de paiement est sécurisé et rapide, et les informations fournies sont complètes et utiles. J'attends maintenant avec impatience la livraison de la balançoire pour enfant !

Sasitfaite

Bonjour, j'ai eu quelques difficultés pour me repérer parmi toutes les balançoires, cabanes,... Je n'ai jamais su trouver comment modifier la couleur des sièges de balançoire. J'ai aimé l'outil pour comparer les articles et le fait de pouvoir changer le coloris du toboggan et des bâches La personne au téléphone était courtoise et disponible. j'ai aimé pouvoir choisir le mode de paiement. J'ai eu toute fois une difficulté au moment du paiement par virement, j'ai en effet reçu 2 mails avec 1 référence de paiement pour l'un et 1 référence commande pour l'autre , nous indiquant chaque fois de mettre absolument cette référence pour le paiement. Dans le doute j'ai mis les deux références lors du virement. je suis très contente de pouvoir offrir une telle balançoire à mes enfants. J'espère que la réception et le montage , se feront sans embuches.

Solution trouvée

Après ma mésaventure de pièces de cassé et là non réponse à ma réclamation j'ai décidé de renvoyer un mail via le formulaire de contact. J'ai eu cette fois ci une réponse rapide ( je pense que mon premier mail n'avais pas du aboutir) en tout cas ils m'ont renvoyé les pièces manquantes en trois jours. Je suis contente que la structure puisse être montée. Merci pour leur efficacité. La structure et le bois a l'air de bonne qualité. J'ai hâte de la voir montée... Et notre fils aussi...
12 juil. 2024
Lit cabane avec toboggan acheté Il y a 2ans pour mon grand et aujourd'hui le petit prend le relais ravie de le récupérer. Du coup on rachete un lit cabane mais cette fois ci avec le bureau😉 pour le plus grand. D'excellente qualité et du plus belle effet quand les copains vois le lit.
Dans l attente de recevoir l aire de jeux Wickey RocketFlyer... site internet bien fait avec beaucoup de descriptifs, conseils et la possibilité de visualiser l'emplacement dans le jardin, top !
9 juil. 2024

second achat

apres avoir acheté un lit toboggan pour ma fille, je viens de commander l'aire de jeux bateau pirate never land. hate de le recevoir surtout si c'est la meme aussi bonne qualité que le lit
30 juin 2024

Nous recommandons ce site et leurs produits

Nous avons aimé notre première expérience d'achat sur ce site. aussi, nous revenons avec confiance pour un deuxième achat. Fiable , rapide, bonne qualité de produit et SAV très réactif.
29 juin 2024
je n'ai pas encore été livré, ce qui est conforme avec le délai annoncé. Cependant vous ne semblez pas envisager cette hypothèse et limitez à un mois votre garantie.
Réponse de wickey.fr
1 juil. 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
CC
Charlotte C.
Bruxelles
Livraison rapide de ma cuisine de boue mais ma commande fatmoose frf2000073010 est ce votre faute?est très longue à venir à tel point que j’envisage de l’annuler
Bonjour la commande devait être livrée entre le 5 et le 11 juillet .. aujourd’hui nous somme le 26 et je ne l ai toujours pas reçue..

Avis positif

La navigation sur le site est très agréable et facile, notamment pour trouver les vidéos explicatives ou trouver le bon article. Merci
Bonne expérience pour ma part. J'attends la réception pour faire valider cela à ma fille qui est impatiente
5 juil. 2024
Superbe aire de jeux En revanche, la bâche pourrait être prédécoupée d'office et gratuitement.
9 juil. 2024

Très bonne expérience

Site très intuitif, pratique. On peut facilement comparer les produits. Je recommande.
4 juil. 2024
grand choix, a l'air de tres bonne qualité

La totale personalisation des articles

La totale personnalisation des articles
Top seul bémol le délai de livraison
Emballage soigné et envoie rapide
Difficultie de construction
Réponse de wickey.fr
13 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
27 juin 2024

Beaucoup de choix