J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes
Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même !
manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison
presque toutes les planches sont bombées
A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Le lit est formidable!
Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que cela soit si compliqué à monter.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
il y a 13 jours
Avis validé
Commande non reçue
Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition...
Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 13 jours
Très cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
il y a 13 jours
Avis validé
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 13 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 13 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
7 avr. 2024
Avis validé
J’attend des nouvelles de ma commande …
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 avr. 2024
Cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
6 avr. 2024
Avis validé
site bien fait, achat facile
les plus :
choix sur nombreux modèles
coloris multiples
le moins:
ancrage à part quand même 146 euros pour 10 fiches en galva, un peu cher pour ca
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Trois ou qu’âtres planches ont fissuré au perçage. Colis arrivé dans les temps.
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
facilité du site
Par contre les réductions ne correspondent pas au prix affiché
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Une expérience vraiment mauvaise...une…
Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
13 mars 2024
Avis validé
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu.
À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
14 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
8 févr. 2024
Avis validé
FACILITE POUR TROUVER LE PRODUIT
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Qualité pas au TOP
Deuxième achat
Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix.
Demandée en vert et reçue en noire ?
Les bois du coffret se déforment !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 janv. 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.