tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

Le contenu du paquet était endommagé, un tube en alu avait été tordu. J'ai signalé le problème au service support, et 6 jours après, je n'ai aucune réponse.
Description du servo .dimensions pas bonne dommage..il me servira mais déçu 😞
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Effectivement, après avoir remesuré l’intégralité du servo, je vois que l’épaisseur des pattes de fixation a augmenté de 0,8mm par rapport au schéma coté fourni par le fabricant. Autrement, toutes les autres dimensions sont conformes. Est-ce la surépaisseur des pattes de fixation qui vous pose problème pour l’utiliser ? Ou y-a-t-il un autre problème ? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement, TecniModel
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous indiquer les raisons qui vous ont poussé à nous donner cette note médiocre s’il-vous-plait ? Nous sommes curieux de savoir de quoi vous n’avez pas été satisfait. En vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement, TecniModel
18 avr. 2024
23 mars 2024
descriptif plus détaillé des articles vendus. Il n'est pas décrit, ou je ne l'ai pas vu, que les drapeaux ne sont pas recto/verso par exemple.
Commande passée le 28/12/2023. Un article manquant. Conséquence, toujours pas reçue à ce jour ( 15/01/2024) alors que dans le suivi de la commande, le transporteur l’a depuis le 10/01. Donc pas très content. Tecnimodel chez qui j’ai déjà commandé m’avait habitué à mieux…Cdlt. B Guillou
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Le transporteur a effectivement pris en charge votre colis le 10/01, suite à la réception du kit de bateau qui était était en cours de réapprovisionnement. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé le 11/01 à 10h19 au point relais que vous aviez demandé, et il a été retiré par le destinataire à 12h02 le même jour. Si vous n'êtes pas à l'origine du retrait du colis, merci de nous contacter par e-mail afin que l'on engage des recherches avec le transporteur. Cordialement, TecniModel
19 janv. 2024
Vos livraisons par la poste sont nulles Livraisons CD 128841 remis à la poste le 25 janvier 2024 et suite au suivi du colis il serait en cours de livraison le 19 janvier mais il est toujours pas arrivé à 13h30
20 janv. 2024
Les réservations sont trop étroites pour un montage aisé Obligé de passer un coup de lime sur chaque réservation pour faciliter le montage Une référence de peinture serait pratique ( brillant ou mat ?)
10 janv. 2024
la possibilité de se faire rembourser ou obtenir un avoir est trop compliqué mais c'est de bonne guerre la prochaine fois je me déplacerai
10 janv. 2024
Bonjour, Pour le remboursement ou l'échange d'un article, il vous suffit de nous contacter et de nous retourner le ou les articles concernés, dans les 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande, avec une copie de la facture d’achat jointe à la marchandise. Bien cordialement, TecniModel
Impossibilité de remboursement si retour. N'étant pas professionnel, je ne commanderai qu'en cas de besoin ce qui est très rare
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune demande de retour concernant l’une de vos 2 commandes. Pour le remboursement ou l'échange d'un article, il vous suffit de nous contacter et de nous retourner le ou les articles concernés, dans les 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande, avec une copie de la facture d’achat jointe à la marchandise. Cordialement, TecniModel
4 févr. 2024
Descriptions des pièces (telles que cardans, accouplements et petites pièces) beaucoup trop vagues et imprécises.
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Avec plus de 10 000 articles référencés, il est possible que certains produits ne comportent pas une description aussi détaillée que vous le souhaitez, ou que simplement leurs caractéristiques ne nous aient pas été communiquées par le fabricant. Nous avons une rubrique "Contact" sur notre site, vous permettant de nous faire part de vos demandes. Ainsi, vous pourrez obtenir les informations que vous souhaitez et cela nous permettra également de les rajouter sur le site si elles sont pertinentes, afin qu'elles puissent également profiter aux autres modélistes. Bien cordialement,
Sur 3 bombes de peinture 1 étais casser Un peu déçu pour une première commande
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous avons expédié une bombe de peinture de remplacement aujourd’hui. Bien cordialement, TecniModel
14 janv. 2024

Très bien et rapide

Pas de problème ni de soucis
7 sept. 2023
Les planchettes reçues présentaient un lignage très hétérogène: zones de noeuds très sombres et autres très claires. De plus leur planimétrie était inexistante. C'aurait été un excellent matériau pour de la marqueterie... pas pour mes besoins.
28 mai 2023
Client depuis plusieurs années, le service semble s'améliorer. Cependant, la préparation des commandes laisse a désirer, j'ai commandé des tubes de laiton tronçonnés a 25 cm, il ont été livrés en 50cm
10 sept. 2023

Manuel de montage pas disponible en français

Le voilier Orion est assez compliqué à monter car le manuel est en anglais avec de nombreux termes de marine que peu de gens maitrisent. Sinon la livraison est rapide et conforme, très bon emballage.
le kit reçu est très incomplet manque de colle et epoxy la radio n'a pas de documentation en français comment se branche l'alimentation du récepteur peut-on rendre un canal sans retour ?
Réponse de tecnimodel.com
Bonsoir, Les kits ne sont jamais livrés avec les colles et/ou l’outillage, à part quelques rares kits de début. La radiocommande est, quant à elle, bien livrée avec un manuel d’utilisation en français, contenu dans le carton de cette dernière. Vous avez opté pour le Comtesse de RoMarin, dans lequel vous allez installer le kit de propulsion optionnel. L’alimentation du récepteur sera donc directement faite par le BEC du variateur de vitesse, qui lui-même sera alimenté par une batterie 6 volts NiMh. Je vous invite à reprendre notre échange par e-mail dans lequel je vous conseillais le matériel à utiliser. Qu’entendez-vous par « peut-on rendre un canal sans retour ? ». Si vous parlez du retour au neutre des manches, le manche de gauche dans le sens vertical dispose déjà d’un crantage et ne revient plus automatiquement au neutre quand vous le relâchez. Il s’agit du manche à utiliser pour votre servo treuil. Bien cordialement,