tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

La rapidité de la prise en compte de la commande, le sérieux de cette société. Nombreux choix dans les modèles et les pièces. Bravo Et le bonbon dans le colis , merci 😄. Peut ce qui serait sympa c'est d'avoir des éclatés avec réf des pièces, par modèle.
Bonjour ! Toujours une maison sérieuse avec une livraison rapide avec en plus du sérieux pour l'emballage des produits qui sont jusqu'à maintenant intactes . Chapeau et bravo Tecnimodel un magasin que je recommande . Cordialement !

Tecnimodel c'est du sérieux

Entreprise très sérieuse , avide de bons conseils et d'une réactivité soutenue avec un délai ultra court de livraison avec DPD. Donc pas de mauvaises surprises , conforme à la demande. Avec un très bon site et de nombreuses pièces en stock.

Je recommande !

Large choix Très bons conseils d’un vrai pro du modélisme, un service rapide et irréprochable que demander de plus ? (Peut être un peu plus de choix dans l’assortiment bois 😉)en tout cas pour moi le meilleur en France aujourd’hui
PP
Philippe P.
COULOMMIERS
Pour moi c'est un grand professionnel et des techniciens très à écoute des gens et il conseille vraiment parfaitement se qu'il faut faire ou pas fait et les produits sont de très belle qualité rien dire félicitations
très bon site et prêt à rendre service suite à une erreur de ma part.à l'écoute ...bons produits et satisfait de ma commande ,livraison rapide ...je ne peux que vous dire merci ....continuez dans ce sens
En ce qui concerne le matériel commandé pas de problème. Mais surtout validation, préparation et envoi extrêmement rapide. Comme d’habitude d’ailleurs. Et la friandise jointe à la commande …un délice !!
Service et livraison rapide malheureusement pour moi je n'ai pas reçu de notification de B-post pour me dire que mon colis était arrivé mais j'ai pu contacté votre SAV qui m'a confirmé la livraison.
31 mars 2024
rapidité d'exécution de la commande, emballage bien sécurisé. revoir les frais de port, nous ne sommes pas toujours obligés ou dans la nécessité de commander pour un montant en franco de port.

cinq étoiles c'est pas assez

lors de ma dernière commande une erreur de produit à eu lieu. Un mail au service après vente et quelque jour après la bonne pièces est arrivée. sans frais. MERCI TecniModel, toujours au TOP.
Comme habituellement rapidité matériel très bien protégé par emballage solide Je recommande fortement se site bravo et merci pour votre gentillesse quand on vous pose une question technique
31 mars 2024
le service par téléphone très agréable, avec conseil technique, et aussi les traductions en Français sur produits électroniques et émetteurs radio, la livraison dans les meilleurs délais!
Rien à redire les commandes sont bien prise en compte et expédié dans les meilleurs délais et nous sommes avertis du suivi de commande et d’expédition
Esperienza molto positiva, molto importante disponibilità, risposte veloci ad ogni richiesta,comunicazione e spedizioni in tempi veloci. Eccellente
Envois toujours impeccable et rapide. Et toujours dans le colis une petite attention qui fait plaisir. En résumé : efficace et sympa. Bravo !
J'adore cette boutique car elle pour moi incontournable dans le domaine Modélisme Bateau, et que le service client est impeccable. Eric
11 avr. 2024

Satisfaction au top

Bonjour renseignements, matériels, services, choix toujours satisfait encore merci pour ma dernière commande, il y en aura d'autres DG
Procédure de retour de produit avec avoir efficace. Et comme d'habitude, expédition rapide et emballage soigné. Tout est parfait !
PP
Philippe P.
COULOMMIERS
30 mars 2024
bonjour messieurs pour moi rien vous êtes parfait rien a dire a par peu etre les message les retours sont un peu trop long voilà
Pas d avis pour l’instant en vers tecnimodel. Peut être agrandir la facilité de payement avec alma pour les prix élevés.