Résumé des avis
Les clients apprécient particulièrement la rapidité d’expédition et de livraison, la diversité du choix de produits ainsi que la qualité de ces derniers. L’expertise de l’équipe et les conseils personnalisés sont régulièrement salués, tout comme le sérieux et la réactivité du service client. Le soin apporté à l’emballage est également mis en avant. Certains points d’amélioration concernent la disponibilité des articles, avec des ruptures de stock occasionnelles, ainsi que les frais de livraison jugés parfois élevés par plusieurs clients.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvistecnimodel.com
(9)
(15)
(20)
(279)
(2928)
Validé
livraison rapide et bon emballage comme d'habitude.. merci
pourquoi le sigle SCIENTIFIC M H D sur la boite ?
a première vue le produit semble de très bonne qualité. mais quelle idée de mettre des baquettes no 100 de 5 x 10 x 550 qu'il faut cintrer et tordre en même temps. c'est bien trop épais . il vaudrait mieux doubler la quantité et diviser l'épaisseur par 2 et faire un contre collage au montage.
cordialement
G.Hennequin
Validé
Mode d'emploi et explication pour les connections en français.
À la suite des conseils des techniciens ma liste de fournitures pour mon projet grossit.
Les accessoires Servonaut achetés sont bien fournis avec mode d'emploi en français ; même en pratiquant l'anglais, pour la technique c'est toujours mieux dans sa langue maternelle. Tous les fournisseurs de matériel ne prennent pas la peine de faire ce geste…
Validé
demandes informations
Parfois je voudrais vous téléphoner pour savoir si je ne me trompe pas, comme la semaine dernière ou j'avais l'impression qu'il me manquait un composant pour câbler le camion 770S et ce n'est qu'après des demandes a des connaissances que l'un d'entre eux m'a dit qu'il me manquait le récepteur XR8...
Sinon délai de livraison parfait ne changez rien
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur,
Notre support téléphonique est ouvert de 14h à 18h du lundi au jeudi et de 14h à 17h le vendredi, toutefois nous n’avons qu’un technicien de disponible alors il ne faut pas hésiter à rappeler si la ligne sonne occupée.
Bien cordialement,
TecniModel
Validé
-- Une équipe remarquable, au "" TOP "" - -Des produits de qualité extra -Toujours de très bons conseils à vous apporter, à vous communiquer, suivant vos demandes et ce que vous rechercher - Rapidité de services, et d'expédition, avec des emballages parfaits - Ne changer rien vous êtes formidables - Merci --------------
Validé
ALAIN.B
Site toujours au top et remarquable. Je ne parlerai que de la partie modélisme naval, celle qui me passionne. Du choix et de la qualité et ce qui est très appréciable chez TECNIMODEL est le soin apporté à la sélection et à la présentation des articles. De plus la fourniture des cotes et dimensions des produits sont très utile et en font le meilleur site de France quand on fabrique soi même ses navires. Bravo et longue vie à TECNIMODEL.
Validé
Vous y être pour rien mais les models de chez SOCLAINE laisse à désirer
Je voulais faire à ma sauce le chalutier du Guilvinec qui ressemble aux chalutiers de Pornic et Tharon mon enfance
Je vous enverrai des photos une fois fini
J'ai fait le BELEM ( 1er version:quelle merde )heureusement je l'ai acheté 10 euros ds une farfouille
Quant vous sorter de faire un RIVEA de chez AMATI entièrement motorisé c'est une autres dimensions
Je vous remercie de votre accueil Tel et à se recontacter
Validé
J'aime bien le concept, mais.... Pour ma première livraison (le Lili seul), je n'ai pas été averti de l'arrivée en point relais! Pour la deuxième, cela s'est mieux passé. Par contre je n'ai pas aimé le document de montage en allemand. Je ne le parle pas. La version française, il m'a fallu l'imprimer, et à mes frais. Par ailleurs deux produits sont manquants (rupture de stock!).
Validé
Joli bateau mais peut être fragile
Rien à dire sur le traitement de la commande-livraison qui a été fait rapidement et avec soin.
Concernant le bateau RC, il fonctionne très bien. Il faut le manipuler délicatement car sa petite taille rend délicate les manipulations d'installation des piles et de mise en service.
Les fils reliés au servo de commande des voiles me semblent très fins et fragiles. J'espère ne pas avoir à les changer....
Validé
" CLIENT PLEINEMENT SATISFAIT "
Comme toujours, efficacité et rapidité de livraison !
Ah, s'ils étaient tous comme Vous !
Pour Moi, c'est que du " Positif " !
C'est vraiment un très Bon Site de ( VPC ) !
Je reste fidèle à cette Enseigne, pourquoi changer !
UN GRAND MERCI A VOUS.....
Validé
" TOP CHRONO "
Bonjour.
Comme d'habitude, efficacité et rapidité de Livraison !
Commande Traitée, Expédiée, Livrée Ultra Rapidement !
Je suis Pleinement Satisfait de ce Commerçant, s'ils étaient tous comme Vous !
Me concernant pour Moi, c'est que du " Positif " !
Merci à Vous et à une Prochaine Commande !
Validé
conseils professionnels et judicieux.
Sur base de conseils personnalisés pour la realisation d'un modele spécifique tiré d'un road movie américain, je complète la liste d'accessoires recommandés.
la liste est assez longue mais je ne manquerais pas de donner suite sur les avis a publier.
Validé
toujours au top, bravo pour vos produits et votre réactivité !
Par contre, le flop sérieusement, et prends en compte, ce sont les frais de livraison incroyables même sur un petit objet !
En plus lorsqu’on bénéficie d’un chèque cadeau et bien il faut payer quand même et ça c’est un peu le côté vente forcée, il faut à tout prix stopper. !!!
Validé
Je suis client depuis quelques années chez vous et j'ai toujours été très satisfait des différents produits proposés et la rapidité de livraison.
Toutefois , il est ennuyeux que vous ne fassiez plus les moteurs reductés en 12v .
Validé
Remarque concernant cette livraison
Bonjour,
J'aimé la qualité de vos produits et la rapidité d'expédition. Par contre, cette fois, DPD n'a pas respecté le lieu de livraison. Au lieu de livrer Place des services au 13, place Jean Mermoz, mon colis a été livré à la Caverne 26, rue Pierre Semard. Nhésitez pas à le faire remarquer à celui qui n'a pas respecté sa livraison.
Bien à vous,
Alain MICHEL
Validé
Très bien Commande reçu rapidement et emballé avec soin
Juste un petit couac en ce qui concerne la disponibilité de certains articles qui reste souvent indisponible ce qui m’oblige de commander à la concurrence
Validé
Un service impeccable et une expérience d’achat au top
Un choix énorme, des produits fiables et une livraison vraiment rapide. On sent que l’équipe connaît son domaine et ça fait plaisir. Service client réactif : les réponses sont rapides et utiles, ce qui renforce le sérieux du site. Et l’emballage est vraiment pro, ce qui met encore plus en confiance.
Validé
Travail sérieux
La réactivité, les conseils , et surtout a l écoute. Une agréable discussion avec le patron. J avais déjà commandé du matériel par le passé et la ca confirme mon choix dans le fait que je conseils vivement ce magasin et je reprendrai du matériel chez vous. Cordialement Mr Sourioux
Validé
boutique tres sérieuse !!!
client depuis des années de cette boutique, c'est bien parceque la qualité de service est toujours au rendez vous, en particulier l'expédition tres rapide, je jour même ou le lendemain maximum, (apres cela depend du transporteur et plus de la boutique), ainsi que de la qualité des produits vendu, il s'agit d'un site tres sérieux !!
Validé
Incontournable
Juste une suggestion peut-être avez-vous un manque de stock au niveau du modélisme naval pas très facile pour vous peut-être je le conviens certains modèles il faut attendre 6/15 jours ou vous consultez pour un délai.
Validé
Un service client digne de confiance.
Ce n'est pas ma première commande et à chaque fois tout est conforme aux engagements. Que ce soient des plans, des pièces ou du consommables, que ce soit en direct ou via le site, je n'ai que du bien à partager.
