tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

Les choix de produits sont judicieux chez vous, et le service est efficace.... Il y a toujours des choses à améliorer dans une entreprise....MAIS ....parfois il faut se contenter de parfaitement faire ce que on sait faire !!!!! Se disperser c'est "l'auberge Espagnole" et la diversification devient "un piège à Con"..... Continuez comme vous faites....renforcez ce qui marche bien et annuler les moutons à 5 pattes.... Quoi que 🤣🤣 Je reste à votre disposition.... Modéliste depuis 55 ans et commerçant spécialisé en produits de dessin pendant 30 ans avec 43 000 références en stock et 38 salariées....enfin chef 3 plumes du club Séquence Évasion de Normandie Bien à vous Philou DEMOUGIN
Produits conformes à la description, en terme de qualité et de finition. Délais de livraison respecté et rapide. La seule bémol est la livraison, récupéré le colis dans un point relais avec carton déchiré volontairement, (heureusement rien ne manquait) un certain nombre d'autres colis avaient subi le même sort. Dommage que ce point vienne noircir le tableau. Nous avons refait une 2eme tentative à l'instance. J'attends de voir l'état du carton.
Je ne peux pas dire autre chose que ce que je dis à chaque fois : très bien tecnimodel. Colis reçus sous 48h, ils répondent aux questions. Je recommande ++++ Un petit bémol : lors de mon dernier envoi, il n’y avait de nounours chocolat dans la boîte. 🥲

Commande de pièces détachées en laiton pour bateaux

J'ai été très satisfait le la prestation fournie par technimodel. Ma commande a mis un petit moment à me parvenir. Le contact avec le service après ventre a été très réactif. J'ai reçu ma commande. Je vous recommande.
7 mai 2024
Rapidité est le maître mot de TECNIMODEL. Dès le lendemain notre commande a été expédiée. Concernant la réception il faut compter 2 jours par DPD le colis restant en transit 1 journée puis agence avant d être livré.
Livraison rapide,conforme à la commande Site très bien fait Recommanderai très certainement pour ma prochaine maquette Seul regret, ne propose pas les contreplaqués en 1m et de différentes épaisseurs
19 mai 2024
Peu etre une aide technique (fiches, cables, batteries, moteurs, variateurs )sur les pb de compatibilite et de liaison electronique
Entreprise fiable , de la bonne marchandise avec des prix raisonnable . Je recommande a tous de faire vos emplettes chez eux .
Très professionnel Envoie rapide de ma commande, très bien emballé Je vais sûrement repassé une commande prochainement
CB
6 mai 2024
Commande passé, commande livré. Simple et rapide. Emballage soigné, matériel de qualité, rien à dire, continuer comme ça !
19 mai 2024
Produits conformes à la commande. En revanche je ne sais pas quelle hélice je peux mettre sur le moteur hors-bord fourni
très bon produit , bon emballage , colis prévu dans le temps , bonne réception , a recommander
18 mai 2024
Bonne écoute sur des questions techniques Rapidité de livraison Tarifs livraison trop élevé
19 mai 2024
Rapidité , facilité et choix ( meme si peut s’augmenter) des produits Tout est satisfaisant
Commande effectuée le mercredi et reçue le vendredi Emballage parfait et commande complète

👍

Vraiment très bien plusieurs commandes aucun problème super efficace ça respire le sérieux
4 mai 2024
produit de qualité! pas plus cher que les concurrents, service rapide merci a tecnimodel.
PP
Philippe P.
COULOMMIERS
8 mai 2024

Génial

Bonjour car se sont des professionnels avec tout leurs conseils il sont génial merci

Je recommande

J'apprécie la qualité des éléments que j'ai commandé. Je reviens bientôt vers vous.
18 mai 2024
Commande reçu très vite jamais eu de problème avec techimodel super sympa