tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

9 janv. 2024
Bon site, on trouve tout pour le rc, une petite erreur sur la commande vite arrangée par téléphone, envoi rapide
26 juin 2023
Quantité de matériel disponible pour le modelisme naval. Rapidité de livraison malgré le passage de la douane…
18 oct. 2023

Livraison rapide

Commande passée le 11/10 (le soir) et livré le 14/10. Passage de commande facile sur le site. Bien content.
18 nov. 2023
Vous n' étiez pas dans la boite envoyée, mais beaucoup de vis sans empreintes cruciforme, juste un trou.
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Il ne faut surtout pas hésiter à nous faire remonter ce genre de problème par l’intermédiaire de notre rubrique "contact", afin que nous puissions en avoir connaissance et que nous puissions vous trouver une solution. Notre service client est à votre écoute, Bien cordialement,
16 juil. 2023
Très bonne réactivité aux problèmes de livraison . ( Erreur de version pour un récepteur RC MHD ).
JH
Jean-claude H.
Lavaur...Tarn..France
27 mai 2023
très bien,voila un certain nombre d'années que je suis clients, est aucun problèmes
13 juin 2023
J'ai apprécié la rapidité de l'expédition de ma commande. Les prix sont corrects.
6 sept. 2023
livraison rapide et bon emballage mais les tiges étaient légèrement tordues.
24 mai 2023
J'ai aimé le choix de produits . Mais pas le service client par internet.
28 oct. 2023
Pas de réponse de votre part faites au commercial pour conseils d’achat
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre message, mais nous n'avons reçu aucune demande de renseignement de votre part. N'hésitez pas à nous renvoyer votre demande afin que nous puissions répondre à vos interrogations. Bien cordialement,
Première commande et je suis très satisfait. Merci à poursuivre.
7 janv. 2024
site très simple à utiliser et l envoi et assez rapide
8 juil. 2023
essayer d'avoir un accès plus facile pour le paiement
28 nov. 2023

Produit de qualité

Le produit est de qualité et facile de construction.
RB
Raymond B.
MONTLOUIS SUR LOIRE
19 juin 2023
Excellente réactivité, rapidité de traitement.
26 mai 2023
Bon choix envois rapides et prix pas délirants
25 juin 2023
+ Service + Sympa au téléphone - Le prix :/
30 sept. 2023
bon achat, pièces conformes aux attentes.
5 sept. 2023

Bateau

Beaucoup de diversité dans vos produits
26 oct. 2023
d'avoir le produit, la livraison rapide