planethappy.fr
Avis:

55 avis au cours des 12 derniers mois613 avis au total  

4,05
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 janv. 2024
 Avis validé
Pas très rassurée à cause des fautes d'orthographe dans le mail Cependant gestion efficace de ma commande et colis livré rapidement 🙂

l'avis le plus négatif

il y a 9 jours
 Avis validé
Que de déception ! Je passe une commande de plus de 400 euros avec une dizaine se références. La livraison tarde et tarde encore, ils me disent attendre un produit i dispo ible pour expédier toute la commande, puis deux produits puis encore un peu de patience. Un mois, une quinzaine de mails plus tard, et 4 remboursements partiels il s'avère que quasiment rien n'est disponible, à peine 40 euros de commande. Au final j'annule le reste de la commande car je n'y crois plus. Je dois encore me battre pour obtenir un remboursement complet après annulation. Bref, une véritable catastrophe. Stock faut ! Communication déplorable ! Service comptable incompétent ! On ne m'y reprendra pas !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour planethappy.fr

19 avr. 2024
 Avis validé
J’avais un peu peur au vu des commentaires précédents, mais très bonne expérience. Le colis est arrivé rapidement : stapelstein.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Que de déceptions !

Que de déception ! Je passe une commande de plus de 400 euros avec une dizaine se références. La livraison tarde et tarde encore, ils me disent attendre un produit i dispo ible pour expédier toute la commande, puis deux produits puis encore un peu de patience. Un mois, une quinzaine de mails plus tard, et 4 remboursements partiels il s'avère que quasiment rien n'est disponible, à peine 40 euros de commande. Au final j'annule le reste de la commande car je n'y crois plus. Je dois encore me battre pour obtenir un remboursement complet après annulation. Bref, une véritable catastrophe. Stock faut ! Communication déplorable ! Service comptable incompétent ! On ne m'y reprendra pas !
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Peluche Jellycat très sale ! d'occasion ?

La boutique m'a envoyé une peluche sale, pleine de poussière, qui avait sûrement trainé dans le magasin ou qui était d'occasion !. De plus cette peluche fut placée directement dans un carton cabossé, sans emballage plastique ou papier ! De plus, j'avais commandé une autre peluche et comme je ne voyais rien venir, ils m'ont dit que le délais de livraison dépassait les 2, voire 3 mois ! bref, boutique nullle de chez bulle, à fuir de toute urgence !
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé

Pas très rassurée au début mais ...

Pas très rassurée à cause des fautes d'orthographe dans le mail Cependant gestion efficace de ma commande et colis livré rapidement 🙂
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé

Cher avec frais d'envoi, carton mal fermé

La peluche est conforme à ce qu'on attend, mais assez chère, et les frais de port le sont encore davantage. Le colis n'est pas suffisamment fermé, on aurait pu glisser la main pour retirer l'article du carton sans problème, j'ai eu de la chance.
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Les peluches sont originales et de bonne qualité. Cependant elles sont chères et de petite taille...
Signaler un avis
28 mai 2023
 Avis validé
Livraison rapide et peluche trop chouette
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé
Respecter les délais de commande annoncés. En ce qui concerne ma commande en cours, le paiement a bien été prélevé mais on m'annonce qu'il y a un problème de délais. L'objet commandé (poireau) doit être offert en fin de mois de juin à ma petite fille et si je ne l'ai pas reçu, vous me posez un problème. Il vous reste toutefois trois semaines pour respecter mon vœux. J'espère que vous arriverez à rattraper cela. Merci d'avance.
Signaler un avis
Réponse de planethappy.fr
9 juin 2023
Thank you for your review. We see that you ordered an item with a longer delivery time. Sometimes it happens that the supplier does not deliver to us on time. We have informed you of this. We understand that it is very annoying to have to wait longer. We apologise for this. With kind regards, Team Planet Happy
11 juin 2023
 Avis validé

Attention risque d'arnaque

Une commande passée qui devait être livré sous 5 jours. Après 10 jours rien, impossible de suivre le colis, on ne sait pas si il est parti ou non. Service Client impossible à joindre car inexistant. Numéro qui n'existe pas, bref une grosse anarque. Espérant recevoir mon colis un jour...
Signaler un avis
Réponse de planethappy.fr
12 juin 2023
Bonjour, Je viens de vous envoyer un courriel privé. Malheureusement, le fournisseur a un problème avec la livraison de ce produit. Bien sûr, nous trouvons cela très ennuyeux et nous espérons que le produit sera bientôt livré. Pour que nous puissions vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Team Planet Happy.
18 avr. 2024
 Avis validé

RECLAMATION

bonjour, très déçue de PLANET, commande du 13 mars 2024 non reçue, paiement effectué et débité. Que doit-on penser de cette entreprise ? arnaque ou correcte ?
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Le colis n’est jamais arrivé. Il est bloqué dans un centre de gestion de colis.
Signaler un avis
Réponse de planethappy.fr
19 juin 2023
Bonjour, C'est très gentil à vous de prendre le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement, nous avons été très choqués par cet avis. Je vois que nous avons ouvert une enquête pour vous auprès du transporteur. Un nouveau colis vous a été envoyé le 14 juin. Si nous pouvons encore vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Petra
30 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de planethappy.fr
31 mai 2023
Good morning, How nice that you took the trouble to leave us a review. Unfortunately, we were very shocked by the review. And of course we want to resolve this with you. I saw that an enquiry has been gestrat for you with the carrier since yesterday. I have just sent you a private email with all the details and documents in it. I hope you can respond to that again. Kind regards, petra Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris la peine de nous laisser un commentaire. Malheureusement, nous avons été très choqués par cet avis. Et bien sûr, nous voulons résoudre ce problème avec vous. J'ai vu qu'une demande a été faite pour vous auprès du transporteur depuis hier. Je viens de vous envoyer un courriel privé contenant tous les détails et les documents. J'espère que vous pourrez y répondre à nouveau. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Petra