planethappy.fr

9 janv. 2024
Pas très rassurée à cause des fautes d'orthographe dans le mail Cependant gestion efficace de ma commande et colis livré rapidement 🙂

La boutique m'a envoyé une peluche sale, pleine de poussière, qui avait sûrement trainé dans le magasin ou qui était d'occasion !. De plus cette peluche fut placée directement dans un carton cabossé, sans emballage plastique ou papier ! De plus, j'avais commandé une autre peluche et comme je ne voyais rien venir, ils m'ont dit que le délais de livraison dépassait les 2, voire 3 mois ! bref, boutique nullle de chez bulle, à fuir de toute urgence !

Avis pour planethappy.fr

J’avais un peu peur au vu des commentaires précédents, mais très bonne expérience. Le colis est arrivé rapidement : stapelstein.

Porte clé lapin

Joli porte clé conforme à la photo, tout s'est passé impeccablement bien.

très beau

Personnes ayant reçu les cadeaux les trouvent trop chou

RECLAMATION

bonjour, très déçue de PLANET, commande du 13 mars 2024 non reçue, paiement effectué et débité. Que doit-on penser de cette entreprise ? arnaque ou correcte ?
Livraison ultra rapide et efficace (-48h). Très satisfait j'ai pu compléter ma collection eldrador :)
24 mars 2024
Envoi très rapide et peluche adorable comme toujours ! Je recommande vivement.
Expérience à renouveler 👍
10 févr. 2024
Livraison conforme et rapide
Rapidité
27 janv. 2024
Super
9 janv. 2024

Pas très rassurée au début mais ...

19 janv. 2024
Rapide, bien emballé, conforme au descriptif. Ravi de mon achat
19 janv. 2024
11 août 2023

Problème résolu malgré le mauvais article reçu…

Déçu de ne pas avoir reçu le cartable commandé mais problème à été résolu après échange par mail avec la boutique. Une étiquette retour m’a été envoyé par mail, j’ai juste eu à le renvoyer par laposte. Après envoie par mail de la preuve de dépôt et les photos du colis j’ai eu mon remboursement total. 3 étoiles car Dommage pour le cartable et qu’on m’avait envoyé un article qui ne correspondait pas
26 avr. 2023

+ et -

+ Produits proposés par le site - Doudous sans emballages de protections (papier, plastique ou autre) à même le carton
23 juin 2023

Cher avec frais d'envoi, carton mal fermé

La peluche est conforme à ce qu'on attend, mais assez chère, et les frais de port le sont encore davantage. Le colis n'est pas suffisamment fermé, on aurait pu glisser la main pour retirer l'article du carton sans problème, j'ai eu de la chance.
19 août 2023

Peluche confirme à mes attentes MAIS

Peluche confirme à mes attentes, un petit bémol toutefois .. la Peluche est livrée sans emballage directement dans le carton. Ce n’est pas top quand elle est destinée à faire un cadeau…
30 mai 2023
J’ai passé commande il y a quelques jours. On m’informe que quelques articles ne seront pas livrés au temps promis. Mais aucune nouvelle de ce qui est disponible dans ma commande…
29 mai 2023

Aucun effort sur l'emballage

Emballage vraiment pas soigné. J'ai trouvé la peluche jetée à même une méchante enveloppe en papier kraft, sans aucune protection, sans pochette ou communication de marque.
12 juin 2023
Top ! Honnêtement j’avais un peu peur suite aux avis sur le site, mais la commande était super, bien emballée, conforme, et est arrivée en moins d’une semaine.