planethappy.fr

9 janv. 2024
Pas très rassurée à cause des fautes d'orthographe dans le mail Cependant gestion efficace de ma commande et colis livré rapidement 🙂

Que de déception ! Je passe une commande de plus de 400 euros avec une dizaine se références. La livraison tarde et tarde encore, ils me disent attendre un produit i dispo ible pour expédier toute la commande, puis deux produits puis encore un peu de patience. Un mois, une quinzaine de mails plus tard, et 4 remboursements partiels il s'avère que quasiment rien n'est disponible, à peine 40 euros de commande. Au final j'annule le reste de la commande car je n'y crois plus. Je dois encore me battre pour obtenir un remboursement complet après annulation. Bref, une véritable catastrophe. Stock faut ! Communication déplorable ! Service comptable incompétent ! On ne m'y reprendra pas !

Avis pour planethappy.fr

28 juin 2023
Peluche reçue en bon état et dans les temps. J’ai eu peur en vu des autres avis mais j’ai bien reçu ma commande.
9 juin 2023
Les peluches sont originales et de bonne qualité. Cependant elles sont chères et de petite taille...
8 nov. 2023

Très bien!!

J’ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n’ai jamais été déçue !! livraison rapide!
6 juin 2023
livraison rapide, produit en excellent état sans suremballage inutile
7 août 2023
je suis toujours ravie très bon suivi et envoi rapide
4 juin 2023

Service impeccable

Produit très bien emballé. Envoi rapide. Imoeca bien
21 juil. 2023

Satisfaisant

Articles conformes, sympas et livraison rapide
28 mai 2023
Livraison rapide et peluche trop chouette
29 mai 2023
Joli produit mais déçue de la taille
21 nov. 2023

Très belles peluches !