Indécence Des SensAvis

: 3 059Très bien

Indécence Des Sens- Logo - Avis
Indécence Des Sens- Logo - Avis

Indécence Des Sens - Lingerie de Charme & Robes Sexy

• ENGAGEMENTS du site Indécence Des Sens : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous les produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace, disponible et réactif !
Revisim SAS

4.73/5.00

1 étoile
3 059 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Indécence Des Sens

Livraison rapide et articles commandés conformes à ma demande
Très bon produit, bon rapport qualité prix, et livraison rapide
Rien à dire. Parfait
Une nuisette qui possède un charme fou , ornée d'un collier original mais au combien séduisant , bravo à la boutique L'Indecence des Sens ^^
La taille 7xl’qui doit correspondre à un 54/56 correspond à peine à un 50. Un peignoir doit pouvoir avoir une certaine aisance. Il serait judicieux d’avoir un tableau de correspondance sérieux avec les tailles normalisées. Heureusement que j’avais prévu le coup et commandé deux tailles de plus. Il reste que c’est assez méprisant pour la clientèle de ne pas fournir des tailles correctes.
efficasse livraison rapide et qualite
Livraison rapide. La robe est conforme aux photos. Jolie coupe et la matière est agréable.
Très belle robe sexy. La taille correspond bien à la mienne. Je suis très contente et dès que je pourrai je recommanderai chez vous.
Robe impeccable - tres sexy. Taille bien ajustée. Livraison rapide
Comme à l'habitude , le website L'Indecence des Sens est pour moi un des meilleurs sites sur lequel y faire mes achats est toujours synonyme de réel plaisir ^^
Nikel
belle robe s'adaptant bien a ma morphologie un peu ronde
Service impeccable
merci de continuer à proposer des articles sexy en grandes tailles 46/48, 48/50 et au dela si vous pouvez, ils sont superbes et font leur effet... beau travail merci encore
Livraison à la mauvaise adresse.
Cde arrivée très vite conforme à mes attentes
Beaucoup de retard pour la livraison chronospost la robe est parfaite
Facile d'inscription bon produit livraison discrète et rapide très bonne expérience
Rapide et sérieux
J'adore!! Rien à dire !! Les articles son très jolie et taille bien