autocollant-immatriculation.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 2 juin 2023
autocollant-immatriculation.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur autocollant-immatriculation.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 2 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour autocollant-immatriculation.com

23 nov. 2022
Tres content de vos autocollants.Ce n'est pas la 1ere fois que je les achete chez vous : j'ai acheté une nouvelle voiture neuve , dans mon département voisin ( 69) ou se trouve mon concessionnaire automobile....Et comme d'habitude , mon concessionnaire , a oublier , de mettre les plaques d'immatriculation à mon departement ( 38) .Donc , vu l'attente pour les faires changer et obligé de me deplacer ,j'ai preféré en commanderchez vous avec votre livraison , qui est assez rapide. Elles sont de bonnes qualités , elle ne décole pas , vu les nombeux lavages au rouleau ou au lavage a haute pression ( Karcher ) .Vraiment , c'est de la bonne qualité . Cordialement

26 janv. 2023
La commande et l'envoi sont très rapide, néanmoins j'ai de gros doute sur la durée de vie des autocollants. Malgré le nettoyage/dégraissage de la plaque, un autocollant se décolle déjà après deux heures. La dimension de la partie bleu est également trop juste par rapport à l'origine, laissant apparaitre facilement le rajout. Un surplus d'autocollant serait un plus, en l'adaptant à la dimension.

Avis pour autocollant-immatriculation.com

commande passée sur un site se recommandant français et appareil expédié depuis la Chine pas encore reçu
15 mai 2023
Le sticker est moins haut que la plaque de mon véhicule
23 mars 2023

Couleur très claire, bien plus claire que le bleu des plaques d'immatriculation ce qui fait qu'on voit de très loin qu'il a été rajouté. A éviter !
6 mars 2023
Actuellement pas de réception et pas de réponse après plusieurs rappels. J'ai dépensé 10 euros pour aucun service. Pour moi c'est du vol !
21 mars 2023
Désolée mais j'ai acheté en double et demande comment faire pour un retour avec remboursement. J'ai 8 autocollant au lieu de 4!
9 mars 2023
Bande de voleur ! Je n'ai jamais reçu ma commande et je vous est envoyer 2 emails de réclamation sans réponse de votre part
22 mars 2023
Colis non recu. aucune réponse à ce jour
27 mars 2023
Pas si simple a poser, produit fragile
25 févr. 2023
Commande jamais reçue. Plusieurs relances mais en vain. Belle arnaque.
2 févr. 2023
Autocollant pas adapté à ma plaque d'immatriculation. Trop petit.
5 févr. 2023
Envoi très long! Pas de service client
24 févr. 2023
Je n’ai rien reçu.
25 févr. 2023
Jamais reçu
26 févr. 2023
20 févr. 2023
26 janv. 2023
18 août 2022
Très déçue, une impression de se faire encore avoir par de la publicité mensongère. Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés. 24h?48h?5 jours ? Ne rêver pas… 1 semaine et demi en le commandant un mercredi … Jamais je ne reprendrais sur ce site. De plus la couleur du bleu de respecte pas la couleur de l’image.
15 juil. 2022
Commande de deux stokers le 30 Juin et à ce jour nous sommes le 15 Juillet toujours rien pour un envoi prévu sous 2 a 4 jours j’ai du mal lire il’devai Y être mentionné 2 à 4 semaines 😂heureusement que ce n’est que 6 euros disons que j’ainjou Au loto et j’ai perdu
15 juin 2022
Au niveau qualité rien à redire. La largeur est bonne mais la longueur un peu trop grande et il faut le recouper si on veut que cela soit propre. Pas évident à couper en particulier dans l'arrondi. Je précise qu'il s'agit de moto
6 oct. 2022
Je viens de commander des autocollants pour 2 véhicules et tous les 4 font 1 cm de moins en hauteur pour cacher les anciens autocollants de région !!! Je suis donc insatisfait du résultat.