dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

Retard de livraison de plus d'une semaine,super pour un cadeau de Noël !
1 janv. 2024
Impossible de noter une commande que je n'ai pas reçu 10 jours après!!!!
22 avr. 2024

Produits manquants

J’ai réclamé les articles manquants, mais pas de réponse, je suis déçu.
3 mars 2024
J attend toujours ma commande ... 55 € le jeu de flechette, dans le cul
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
colis jamais reçu, aucun moyen de contacter le service après vente.
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
2 mars 2024
Nul !! Première dernière commande... Qui n est jamais arrivée !!
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation alors que l'erreur est clairement imputable au service de livraison. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre achat. et nous serions heureux que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
23 déc. 2023
Sur 3 articles il m’en manque 2 ! La veille de noël … bravo !!!
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Le service clientèle est déjà en contact avec vous et s'efforce de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
11 févr. 2024
Les délais de livraison affichés ne sont pas respectés
22 nov. 2023
Les ailettes reçues ne sont pas de la bonne couleur.
23 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Avez-vous déjà contacté le service clientèle ? Il se peut qu'il y ait eu une erreur et qu'ils puissent la résoudre pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Colis arrivé rapidement mais fléchettes cassées
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
11 oct. 2023
2 commande non reçu Gros problème de livraison
12 oct. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée et que vous estimiez que cela vaut la peine de nous attribuer une note aussi basse. Vous avez déjà contacté le service clientèle qui fait de son mieux pour résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Plus d info sur la disponibilité des articles
19 oct. 2023
Très mal reçu au téléphone très mal renseigné
20 oct. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Nous voyons que votre dernier contact avec le service clientèle date d'avril. Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle via le lien sur le site web. Ils se feront un plaisir de résoudre le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Faire des guides d'instructions en français
14 oct. 2023
Longue attente au niveau de la livraison
16 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle ni aucune influence sur la vitesse à laquelle le transporteur postal traite les colis au sein de son réseau, et que les délais de livraison indiqués sur notre site sont toujours des estimations générales. Bien cordialement.
DL
denis L.
DEAUVILLE
11 févr. 2024

Bons produits livraison trop lente

Bons produits mais livraison trop lente
Rapidité de préparation et de livraison
DD
David D.
Saint Georges de bohon
Avoir un meilleur service de livraison
23 janv. 2024
Traduction en français de la notice.
24 déc. 2023
Les chiffres sont soudés à l'envers.
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Les chiffres sont corrects. Veuillez regarder à nouveau la photo de cet article dans la boutique en ligne. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation, car elle n'est pas correcte.