dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 mars 2023
Probleme sur la livraison j ai commande la semaine dernière il ne trouve pas mon adresse je leur écrit avec un peu plus de détails alors je reçois mon colis parfait puis je refais une commande que je devais avoir hier le même problème il ne trouve pas l adresse je renvoie un message il me recontacte est je leur dit désolé depuis la semaine passée je n est pas changé d adresse vous ai venu est maintenant vous ne trouve pas l adresse enfin normalement je recevrais mon colis demain je crois que vous devriez prendre une autre société de distribution a part sa excellent matériel je vous recommande a mes amie de fléchettes

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour dartshopper.fr

Site au top

Choix plus qu'intéressant, riche et varié, réactivité, soin des commandes. Comme dirait Le grand Denzel dans les 7 mercenaires...'jusqu'ici tout à bien' et pour ceux qui chipoteraient, je sais que c'est Chris Pratt qui le dit en premier mais c'est mon commentaire alors je dis ce que je veux ! Ceci dit, réellement aucune déception jusqu'à maintenant, MERCI !
31 janv. 2024
Délai annoncé respecté. Juste faire attention lors de l'emballage, car tout réunir dans un seul carton c'est bien, mais un sachet avec des petites vis s'est ouvert dans un carton comprenant un support de cible. Resultat, impossible de retrouver la vis manquante. Pas grave j'ai improvisé.
Le sérieux, la grande diversité des articles, la rapidité des livraisons, le système de points qui m’a permis de bénéficier de 2 cibles pour notre club, bref que dire de plus sinon bravo !!

Grand choix mais un peu cher

Le choix pour faire son setup est immense, les prix sont juste un tout petit peu chers a mon goût. Ça pourrait se solutionner en offrant les frais de port sans montant minimum

Un bon choix, transport lent

Un bon choix des commandes rapidement expédié, correctement emballé mais le transporteur est trop lent c'est domage qu'il ne soit pas à leur hauteur
23 janv. 2024
Nous avons customisé des ailettes de fléchettes et l'image est vraiment de superbe qualité ça a été un cadeau qui a fait vraiment plaisir !!!
Site très bien, du choix, de la qualité prix au niveau de la qualité. Livraison dans les délais avec la marchandise bien emballée. Merci
J'ai cherché un moment sur le net avant de trouver. Mes articles avant venait de l'Angleterre. Super à vous
Reçu le colis assez rapidement ( 1 semaine environ) plutôt propre. Pas eu de traces d'ouverture ou de casse
Déjà quelques commandes passées sur ce site, rien à dire, expédition rapide et fiable, très bon matériel
Une livraison rapide et comme toujours bien emballé. je recommande vivement dartshopper
31 janv. 2024
Colis bien emballé,produit de qualité et large choix de matériels je recommande ce site
Produits de bonne qualité et conforme à la description sur le site, envoie rapide 👍👍
29 janv. 2024
Supers produits, emballages et livraison au top. Je recommande vivement DARTSHOPPER
Large gamme de produits, livraison assez rapide et conforme à la commande. Parfait

fllechettes

Très bonne flechette bien équilibrée barel assez fin et bon grip sans exagérer..
Délais nickel, juste un manque de renseignements sur les fléchettes gravées.
Livraison rapide, matériel de qualité, emballage adapté au produit commandé
PF
Toujours satisfait de « Dartshopper ». Livraison rapide et article correct.
Colis reçu en moins de 48h depuis les pays bas jusqu'en France. Top service