dartshopper.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 2 juin 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
dartshopper.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur dartshopper.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 juin 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour dartshopper.fr

1 173 avis validés au cours des 12 derniers mois

13 juil. 2022
Commande livrée incomplète !.Réaction immédiate du service client de Dartshooper.fr est livraison de suite des articles manquants.

9 févr. 2022
Commande toujours pas arrivé ! On promet 2-3 jours ouvrés, ça fait plus d’une semaine que j’essaye de contacter DartShopper mais pas moyen, mon colis est toujours bloqué chez DPD. Le Service client est plus que ment, personne ne sait où ce trouve mon colis et personne n’a envie de le savoir j’ai l’impression… Très déçu pour le coup….

Avis pour dartshopper.fr

23 janv. 2023
site avec enormement de choix pour les fans de flechettes et articles de qualité Par contre le site annonce une expedition garanti le meme jour si la commande est faite avant 22h . Mon oeil oui , tout mes articles étaient en stock et ma commande ne fut expediée que 3 jours après et recu 1 semaine après ma commande , de plus les frais de livraison sont soit disant offert pour une commande de plus de 75 euros , je me suis apercu que c'est faux une fois payé , contact le service client , bug du site et remboursement de ces frais . bref très bon site mais n'attendez pas votre commande comme annoncé sur le site en 3 jours .
19 janv. 2023
Ma première commande c'est très bien déroulée, livraison assez rapide. Malheureusement la 2ème fut un vrai carnage, 2 semaines sans aucune nouvelle de ma commande, un appel au service client qui n'est pas capable de me donner la moindre info, après des relances par mail on m'annonce qu'un article est en rupture alors qu'au moment de ma commande il était dispo, aucune info encore une fois. Malgré tout cela les produits sont de bonne qualité.
7 janv. 2023
Très réactif au réponse de mail, merci très bon service commercial Bonne année Il serait urgent d'ouvrir une boutique à Paris, les gens ont besoin de voir et essayer avant d'acheter, il y a un gros marché en expansion à prendre. Je serai heureux d'être votre directeur de magasin....
Site internet très bien facile a utiliser, rapidité de traitement des commandes, emballage des colis soigné, visibilité traçage des colis, délai de livraison rapide et honnêtement améliorer quelque chose de top, pas facile 😁
16 janv. 2023
Un très large choix de tout Cependant un peu plus d’histoire autour des fléchettes et joueurs serait un plus Les styles de lancer, les fléchettes des joueurs, des tutoriels sur un peu tout
L'ensemble de la prestation. L'aspect à améliorer, des notices ou informations en langues étrangères sans traduction en françaid et des descriptifs sur certains produits et leur utilisation.
15 janv. 2023
commande envoyée rapidement par Dartshopper, par contre la livraison du transporteur a pris plus de temps que les délais notés sur le site, reçu le lendemain de l'anniversaire de mon fils.
19 janv. 2023
Les produits vendus sont de bonnes qualités,le service clientèle est au top. Juste les délais un peut plus long que prévu ... Mais c'est un petit détail....
16 janv. 2023
produits toujours au top , livraison rapide rien a dire , peut être faire un programme de fidélité ou des codes promo, cordialement Mr Fradin
Bon magasin de fléchettes il y a pas mal de choix, la partie a amélioré serait la livraison, avoir d'autres choix que colis privé.
Le site internet est très bien fait et il est facile de faire ses choix d achat. Le système de récompense est très intéressant
18 janv. 2023
Produits satisfaisant, correspondants à mes attentes, délai de livraison respecter, rien à redire pour cette première commande.
18 janv. 2023
Jamais déçu. Du passage de commande en passant par la qualité des produits pour terminer par la livraison, tout est ok.
Super site , par contre beaucoup d'article en rupture de stock , en esperant en voir revenir certains rapidement
18 janv. 2023
Livraison express. Par contre , tous les paquets etaient ouvert , carton etc... Heureusement, il ne manque rien.
Très pro reçu la commande conforme, la livraison de même. 4 étoiles car 2 mail envoyés j'aimais eu de réponse
12 janv. 2023
Livraison rapide Très bon matos Parfait Prévoyez taxe douane en plus Pas élevée mais on a plus l habitude
6 janv. 2023
Matériels reçus dans les délais et conformes à ce que j'ai commandé; De plus bonne qualité des articles.
Sur le cercle certains chiffres sont à l'envers sinon bonne qualité arrivé rapidement Très contant
17 janv. 2023

Beaucoup de choix. Mais livraison un peu lente…≈1 semaine entre la commande et la réception.