dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour dartshopper.fr

4 juin 2024

3 semaines après la commande

Produit de qualité finalement reçue, bien plus de 3 semaines après la commande c’est le produit desiré. J’entends bien que vous ne contrôlez pas la livraison cependant il est de votre ressort de Veillez à bien choisir vos partenaires de livraison. J’espère que cette modification est satisfaisante.
Tous les mails reçus depuis ma commande ne sont pas en français. Difficile de savoir si ils sont vrais ou frauduleux. Pareil pour le mail de dépôt du colis . Je n’ai pas encore ouvert mon colis puisque c’est un cadeau , je ne peux donc pas en dire plus sur ma Commande. Cordialement
Les produits livrés correspondent bien à ceux présentés sur le site. Petit bémol concernant le suivi de la commande au moyen du numéro de référence communiqué, en effet aucun lien ne permettait de le faire.
Très satisfait de ma commande, malgré tout je déconseille de se faire livrer par DPD, le carton est arrivé très abîmé, heureusement la cible commandée n’avait rien.

Retour avis sur ma commande

Réactif dans l'envoi de ma commande. Une large gamme de produits. Navigation un peu compliquée à mon goût. Manque de conseils sur les produits
5 juin 2024
Délai de livraison un peu long, une semaine, et frais de port élevé juste pour 3 fleches,mais produit impeccable, je ne regrette pas mon choix
11 juin 2024

livreur pas serieux (nord de la france)

tout serait parfait si les livraisons sont parfois effectuées chez les voisins alors que nous sommes là 8h/jours aux heures commerçantes
Matériel correspondant à ma commande et envoyer dans les délais ( sauf quand la poste traîne 😞)
29 mai 2024
J'ai aimé la diversité du matériel les couleurs et la qualité je suis très satisfait
Très réactif et professionnels ,commande arrivée tres bien emballée ,à recommandé
Belle cible de qualité. Envoie très rapide. Site sérieux que je recommande

Bon site

Les prix sont conformes et le choix mais frais de port chers et longs
4 juin 2024
Beaucoup de choix, de la qualité , une référence dans le domaine.
Commande arrivé en bon état. Plutôt rapide 7 jour avec week-end
26 mai 2024

Site très fonctionnel et livraison rapide.

Le grand choix de produits et la grande rapidité de livraison.
30 mai 2024
Traitement rapide et efficace, suivi des commandes fluide.
L'envoi rapide. Bon produits et il y a du choix
La qualité des produits et la rapidité d’envoi
Commande rapide, arrivée rapidement en france
7 juin 2024
Peut être améliorer le délai de livraison.