Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo.
Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl "
Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant
Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu.
Bonne fin de journée
La qualité des produits
Une baisse des frais de port
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Très bien sauf l'emballage un peu léger
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Plus de 2 semaines que ma commande est passé… pas encore reçu.
J’ai bien évidement envoyer un e-mail pour demander ce qu’il se passe, il devait donc faire une recherche de colis… 1 semaine plus tard pas de réponse à cette recherche de colis …
Signaler un avis
Réponse de Dartshopper.fr
il y a 2 jours
Cher client / chère cliente,
Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients.
Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt.
Le service client s'est immédiatement occupé de votre demande et nous voyons également que la commande a été livrée entre-temps.
Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Tous c’est bien passé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Toujours pas reçu
J’ai toujours pas reçu ma commande . Aucun n’a su me donner une réponse clair de où se Trouver ma commande
Signaler un avis
Réponse de Dartshopper.fr
il y a 8 jours
Cher client / chère cliente,
Nous sommes désolés que vous ayez laissé une si mauvaise évaluation.
Il y a un problème de transport avec votre commande et le service client s'efforce de le résoudre au plus vite.
Nous serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation et que vous la supprimiez.
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
ras
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Produits manquants
J’ai réclamé les articles manquants, mais pas de réponse, je suis déçu.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
J'ai commandé le 04/04, j'ai reçu mes produits le 15/04. Je trouve un peu longtemps
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.