Dartshopper.fr
Avis:

1 266 avis au cours des 12 derniers mois4 821 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 9 jours
 Avis validé
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée
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Avis pour Dartshopper.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
13 avr. 2024
 Avis validé
Colis non recu. Apres dix jours, message recu du service client. "Nous avons ouvert une recherche de colis. C'est la procédure habituelle. Celle-ci peut prendre entre 10 et 14 jours ouvrés." Ça fait long pour un petit colis. Je suis très déçu de payer pour colis privé, pour que ça arrive moins vite que par la poste. Faites marcher les points relais.
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 4 jours
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous donniez une si mauvaise évaluation alors que l'erreur est due au service de livraison et non à Dartshopper. Le service clientèle s'efforce déjà de vous aider le plus rapidement possible. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir supprimer cette évaluation.
13 avr. 2024
En cours de révision

Commande non reçue

Depuis le 06/04/2024, je n'ai plus de suivi de livraison pour ma dernière commande et je n'ai pas la possibilité d'avertir le site DARTSHOPPER car on me dit que la livraison est en cours...
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Réponse de Dartshopper.fr
il y a 4 jours
Cher client / chère cliente, La commande ORDFR101302 vous a été livrée. Le retard de livraison n'est pas de la faute de Dartshopper, mais de la société de transport. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
29 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de Dartshopper.fr
12 avr. 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation sans en donner la raison. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider.
15 févr. 2024
 Avis validé
La livraison devait se faire à domicile et pourtant il m a fallu la récupérer en relais. Je n ai reçu aucun avertissement et je suis chez moi en journée.
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10 févr. 2024
 Avis validé
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28 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison très long
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DD
David D.
Saint Georges de bohon
25 janv. 2024
 Avis validé
Avoir un meilleur service de livraison
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19 janv. 2024
 Avis validé

Délai de réception trop long

Délai de réception de plus d'une semaine, ce n'est pas ce qui est annoncé
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12 janv. 2024
 Avis validé

defaut de livraison

utilise d'autres plateforme de vente que son site tel qu'amazon et avec d'importante différence de prix entre les deux. Je n'ai jamais reçu le colis dartshopper malgré l'indication de livraison. quelques jours plus tard lors d'une commande amazon dartshopper a profité de la livraison gratuite amazon pour envoyer le colis groupé tout en facturant la livraison dartshopper. entre deux le livreur est tenu pour responsable car il y a eu déclaration de non réception (arrivée 7 jours après la déclaration de livraison du livreur).
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1 janv. 2024
 Avis validé
Commande expédiée le 22 décembre et toujours rien. À chaque fois que j’ai passé commande chez vous les 3 à 5 jours ouvrés n’ont jamais été respecté. Alors avec le férié de Noël. Vous avez beaucoup de chance d’être un des seuls revendeurs.
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30 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je pensais acheter une cible + l'éclairage, l'article ne comprenais que l'éclairage. Grosse déception (et honte) lors de l'ouverture du cadeau !!! J'ai du recommander la cible ultérieurement. Le descriptif devrait bien informer que le visuel n'est pas clair.
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29 déc. 2023
 Avis validé
Livraison par dpd catastrophique, ne se présente pas à l’adresse à 2 reprises, ne livrent pas au point relais choisi, refusent de livrer à domicile comme prévu au départ, obligé de se déplacer au centre dpd à 30min de route en horaire impossible
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Réponse de Dartshopper.fr
29 déc. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Bien entendu, nous préférerions que les commandes soient livrées à nos clients dès le lendemain. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le processus de livraison une fois que les marchandises ont quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec un mauvais avis, alors que la cause est à chercher du côté de DPD. Peut-être souhaitez-vous modifier ou supprimer ce mauvais avis ? Nous nous excusons pour ce désagrément.
22 déc. 2023
 Avis validé
Article non dispo après commande
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Réponse de Dartshopper.fr
27 déc. 2023
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation. Il peut arriver que certains articles soient rapidement épuisés, certainement en raison des fêtes de fin d'année. Il est dommage que vous considériez cela comme une raison pour donner une si mauvaise note à notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
21 déc. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé un ensemble cible et fléchettes, qui devaient être livré le 14,puis reporté au 15, pour être soit disant livré sans avoir été déposé ni chez nous ni chez nos voisins. Sans aucune indication du lieu de dépôt, j'ai fini par téléphoner au transporteur DPD qui m'a annoncé qu'il avait déposé le colis à Hallennes lez Haubourdin chez pyramide optique à près de 9 kms de la maison. J'ai donc du me déplacer, si je n'avais pas fait cette enquête il est probable que le colis aurait été déclaré perdu.
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Réponse de Dartshopper.fr
22 déc. 2023
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation, car vous évaluez maintenant mal Dartshopper, alors que l'erreur est due au service de livraison.
14 déc. 2023
 Avis validé
Colis arrivé rapidement mais fléchettes cassées
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Réponse de Dartshopper.fr
14 déc. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps d'écrire une mauvaise évaluation ici, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
4 déc. 2023
 Avis validé
Commandez le 24.11 et toujours pas reçu, le partenaire colis privé c'est pas top !
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Réponse de Dartshopper.fr
5 déc. 2023
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous donniez une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
1 nov. 2023
 Avis validé
je n'ai pas reçu cette commande
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Réponse de Dartshopper.fr
1 nov. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
31 oct. 2023
 Avis validé

Qualité ok service pas ok

Alors le produit rien a dire, parfait! Mais pour l’organisation… paiment en 3 fois demandé: 50 cents appliqué du coup sur la facture, et dartshopper préleve tout en 1 fois… j’ai envoyé des mails aucune réponse… pas top!
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Réponse de Dartshopper.fr
1 nov. 2023
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Dartshopper n'est pas responsable du traitement du paiement. Il est dommage que vous ayez donné une mauvaise note à Dartshopper et non à votre banque. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
19 oct. 2023
 Avis validé
Très mal reçu au téléphone très mal renseigné
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Réponse de Dartshopper.fr
20 oct. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Nous voyons que votre dernier contact avec le service clientèle date d'avril. Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle via le lien sur le site web. Ils se feront un plaisir de résoudre le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
10 sept. 2023
 Avis validé

La description ne correspondait pas du…

La description ne correspondait pas du tous il manque même un bout de la commande ou j ai dû me débrouiller par moi même je crois que la prochaine fois sera sur un autre site
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Réponse de Dartshopper.fr
11 sept. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une note aussi basse. Vous avez commandé un surround, il n'y a pas de pièces supplémentaires, nous ne comprenons donc pas ce qui peut manquer. De plus, si vous prenez le temps d'écrire cet avis, nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de contacter le service clientèle en cas de problème avec votre commande. Ils peuvent le résoudre pour vous.