dartshopper.frAvis

Avis pour dartshopper.fr

4.53/5.00

742 avis au cours des 12 derniers mois

742 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dartshopper.fr

je pensais juste que certain article était complet (Harrows Clic vendu sans tige ) mais pas le cas c'est vendu séparément donc cela m'oblige a refaire une commande dommage
Une tige cassée le premier jour. Dommage
rien à redire
Très bien.
Ok bien reçu
Commande complète et en bon état. Livraison un peu chaotique compte tenu de la situation actuelle: Dartshopper devrait arrêter de garantir un délai de livraison.
Malgré une période particulière en terme de logistique, le délai de livraison est resté raisonnable (+3 jours sur le timing annoncé). L'emballage était ok, et la cible correspond parfaitement à mes attentes. Semble être robuste, les flechettes se plantent parfaitement et les impacts ne se marquent quasiment pas. Comme déjà signalés par d'autres, l'inversion des chiffres ne facilite pas la lecture.
Bonjour à vous, Malheureusement il manquait un article lorsque j'ai ouvert mon colis. Je vous ai déjà écris dans la journée pour savoir comment procéder pour récupérer l'article manquant. Cordialement.
Livré comme prévu, état et qualité attendus.
Commande parfaitement emballée et livraison rapide
GOOD
RAS
Emballage scotché un peu négligemment, les fléchettes contenues auraient pu tomber. Une des fléchettes du lot Unicorn Core Brass n'a tenue que pendant trois lancers et s'est cassée en deux. La cible commandée à été reçue en parfait état et elle est de très bonne qualité.
Cible winmau reçu en 4 jours
J'ai bien reçu ma commande, la seule que je peux reprocher c'est le fais que le site ne soit pas mise à jour pour les produits en stock. En effet j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour choisir un modèle dispo avec le service client. Mis à part ça très content de ma commande
Malgre un accueil téléphonique un peu froid!! La livraison c’est fait dans les temps et le produit correspond à nos attentes. Merci Crdlt Franck Bretin
Mise à part la livraison dont ils ne sont pas maîtres, le site propose de bons produits et respecte ses délais. Je recommande
Qualité vraiment top mais manque de marchandise en stock
Livraison rapide, mais emballage douteux. Heureusement tout était complet. La marchandise commandée est plutôt de qualité, accessoires, ailettes et tiges. Je suis satisfait dans l'ensemble et ai déjà recommandé dartshopper à mes amis.