wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

25 juil. 2023
Les affiches sont arrivées froissées etpliées (mises en vrac dans long carton inapproprié, même pas protégées par un tube). L'affichage est donc compromis... Dommage le papier et le tirage sont de bonne qualité. Très déçu de cette 1ère expérience.
22 juil. 2023
La tapisserie est sublime
21 juil. 2023
toujour content
20 juil. 2023
Très beau produit, très soigné, emballage super protégeant et expédition irréprochable.

Stickers

Pour moi c’est impeccable
EB

Parfaitement parfait

Rien à redire une merveilleuse expérience un délai rapide livraison soigné je recommanderais fortement merci à toute l’équipe
19 juil. 2023
Delai de livraison très correct emballage parfait

satisfaits

la rapidité de la livraison, les conseils de pose sur votre site, la facilité de la pose du sticker tout cela faisant une réussite et la stisfaction de notre achat.
MB
marc B.
Capinghem
19 juil. 2023

Déception au déballage de mon tableau

La livraison de mon tableau : FOREX -Wellness Orchidee s'est bien passée. Mais l'ai été déçu au déballage car Wall-Art avait préparé le tableau pour sa fixation en "horizontal" alors qu'il est prévu SANS AMBIGUÏTE pour une position "verticale" ! J'ai dû décoller les fixations au dos du tableau que Wall-Art avait mal placé afin de les recoller pour une fixation en position verticale. C'est quand même très dommage !!! Sinon le tableau (image) est bien tel que l'attendais ! marc Bollard
19 juil. 2023
- la facilité de recherche dans le catalogue - le payement par iban et sont suivi... - la livraison par point Relay
18 juil. 2023
16 juil. 2023

Grosse déception - produit reçu non conforme à la commande

Commande réalisée à deux reprises (à la suite d'une première erreur ; nouvelle commande refaite) d'un papier peint photo "effet miroir", nous avons reçu deux fois "aperçu comme sur l'image". Difficulté à échanger avec le service commercial et jamais rappelé au téléphone malgré notre demande. Nous avons abandonné et sommes très déçu de ce site. Au final nous n'avons toujours pas le produit que nous souhaitions
JN
Jean-Pierre N.
VAUDEVILLE
13 juil. 2023
Belle crédence, mais quelques petits morceaux (photo ou autre) se sont décollés en bordure laissant apparaître le verre.
13 juil. 2023
Très déçue de la qualité du produit, ressemble esthétiquement plus à du carton qu'à du bois . si les frais de port pour le retour (10 euros) n avait pas été aussi élevés j'aurai renvoyé le produit.
12 juil. 2023
Très bon rapport clientèle..
11 juil. 2023
Rapide et correspond à la commande .
7 juil. 2023
Le tableau est superbe, conforme à sa description sur le site. Il a été livré rapidement dans un emballage performant et en toute sécurité. je suis pleinement satisfait
7 juil. 2023
Pour décorer 2 murs de la véranda j'ai collé sur l'un de teinte bleu ciel le groupe de 3 hirondelles et sur l'autre couleur bleu nuit les silhouettes des 3 grues avec au loin le décor de montagne enneigée. Vos éléments donnent des idées. Commande rapide ,délai respecté ,colis en parfait état Merci
7 juil. 2023
Ce que j'ai aimé c'est le fait que ce soit fabriqué a l'unité dans vos ateliers en europe.
6 juil. 2023
Produit de très bonne qualité . Très satisfaite du résultat de ma déco. Contact en ligne efficace. Merci.