wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

j'adore leurs produits, c'est toujours très beaux , le rendu est parfait mais le problème c'est un peu la balade pour la livraison même si l'envoi est fait très rapidement UPS n'est pas toujours sûre au niveau de l'adresse du dépôt- C'est dommage car les produits sont vraiment impeccable et souvent ils vous mettent un petit échantillon pour vous donner des idées.

Service après vente très mauvais

Les tapisserie sont conformes aux descriptions Par contre, j'ai demandé une étiquette de renvoi pour un retour, et je l'ai eu au bout de 11 jours, du coup je n'ai pas pû attendre car sinon je dépassai le délais donc ça m'a coûté 42€ pour renvoyer mon colis, et ça ce n'est pas cool !!! Le service après vente est vraiment moyen
Je suis très satisfait de mon achat. Un peu "galère" pour disposer l'image dans le cadre. Il serait préférable de livrer l'image montée. Un petit bémol sur le rendu des teintes de l'affiche lesquelles sont à mon avis un peu ternes. A voir !

papiers peints bien assortis

Papier intissé de qualité, les deux choix, imprimé de roses et uni, sont particulièrement bien assortis, livraison dans un délai raisonnable, par contre l'emballage était déchiré à l'arrivée car un peu faible pour le poids.
22 mars 2024
Des papiers très beaux et originaux mais la dimension des rouleaux de 5,28 m c est quand même pas courant et ça limite car cela reste quand même cher .

Dinosaures

J'ai commandé les dinosaures pour réparer une porte. Je suis très contente du résultat. Les dinosaures masquent vraiment bien les défauts.

Produits bien emballés, de bonne qualité et conformes aux attentes. Livraison très rapide et bonne communication. Je recommande Wall-Art.
Envoi un peu long, mais le papier est de très bonne qualité. L'article correspond bien à la description. Très contente du rendu

Excellent service après vente

Livraison rapide. Merci pour le remplacement rapide de notre arbre suite à un petit défaut. Excellent service après vente.

un large choix

J'y ai trouvé un large choix et une livraison rapide Cela m'a aussi donné une envie de changer un peu ma déco 👍👏 Merci
Tableau arrive en très bon état car très bien protégé. Livraison parfaite. Les couleurs sont fidèles à la photo
Nous n'avons pas de notice de montage dans votre colis. Nous sommes donc obligés d'aller chercher ailleurs.

J'ai enfin posé le papier peint. beau rendu et tout est fait pour que tout soit facile. Pour cela, merci
Très contente des objets commandés (decos murales bois), livraison dans les temps , je recommande
Produit identique à l'annonce. Délai respecté. Seul bémol, il n'y a pas de notice papier .
6 avr. 2024
Tout est parfait Les délais respectés la qualité du papier et la conformité je recommande

Je recommande !

Colis réceptionné conforme à ma commande. Colis bien emballé. 👍 Parfait. Je recommande.
Déco originale et de bonne qualité, cependant la livraison est un peu longue .
Très bonne qualité, et le rendu est vraiment identique au modèle.
22 mars 2024
Commande arrivée dans les délais indiqués et produit bien emballé