wall-art.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 3 mars 2016
mis à jour le : 2 févr. 2023
wall-art.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur wall-art.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 3 mars 2016
mis à jour le : 2 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour wall-art.fr

29 juin 2022
Le rendu du papier peint est vraiment magnifique, pas de difficulté particulière pour le poser (si ce n'est les difficultés liées à nos murs). Par contre problème au moment de la livraison. Colis indiqué comme livré un jour où j'étais chez moi, rien chez moi, j'ai du appeler le Centre de gestion des livraisons pour apprendre que mon colis avait été déposé chez le commerçant juste à côté. Le livreur n'a même pas pris la peine de venir sonner chez moi, c'est inadmissible ! Heureusement que le commerçant m'a mis mon colis de côté.

15 juin 2022
Stickers de très bonne qualité, mais très déçu par l'envoi d'une des lettres octogonal que j'avais commandée. Une le w est coupé. J'ai envoyée un mail à vos services. Personne ne m'a répondu. Délai de renvoi expiré depuis

Avis pour wall-art.fr

29 juin 2022
20 juin 2022
Envoie rapide du produit. Et qualité appréciable. Cependant le fait que le papier ne soit pas coupé m'a surpris à la réception, il faut être minutieux pour cette étape. Il s'est également rétracté au séchage de la colle ce qui a fait une marque entre les pans ce qui est un peu dommage pour le prix. Mais l'image rends très bien dans l'ambiance de la pièce que nous souhaitions faire
1 juil. 2022
J'ai acheté l'horloge mondiale avec la planisphère en bois ainsi que ses 5 pendules. Article très beau avec un bel effet. 2 petits défauts sans gravité à mon sens : la peinture noire reste un peu sur les mains et les fixations des horloges les font pencher en avant. Mieux vaut une cheville et une vis. Sinon livraison rapide et l'article très protégé. Merci.
18 juin 2022
je suis très satisfaite des achats sur le site conforme a mes attentes. Il y a 5ans j'avais commander un stickers pour la chambre de ma fille la qualité est top et tient dans le temps j'ai donc renouvelé l'achat d'autres stickers pour la chambres de mes garçons et toujours pas déçu je conseil fortement.
4 juil. 2022

Site sérieux, plusieurs commandes effectuées et elles ont toutes été traitées rapidement. Sur la dernière la colle à papier peint à été oublié mais le service réclamation a réagi et m'a envoyé l'article manquant plus un échantillon de colle supplémentaire comme geste commercial.
15 juin 2022
Réponse de wall-art.fr
17 juin 2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés qu'un article de votre commande soit endommagé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons malheureusement reçu aucun e-mail nous faisant part de cette situation, sinon, nous aurions certainement trouvé une solution. Notre adresse e-mail est : info@wall-art.fr. Cordialement,
30 juin 2022
Super site . Très bon produit . Personnel réactif . Produit livré dans les délais prévus et emballage au top . Très bon travail . Je recommande.
16 juin 2022
L'article est arrivé abîmé car pas assez protégé dans le carton. Le soin apporté à l'emballage n'est pas suffisant, je ne recommanderai pas.
18 juin 2022
Livraison rapide. Bonne qualité des produits facile d application Je recommande les yeux fermés !
25 juin 2022
Décoration très originale. Le travail est soigné, l’emballage aussi. Un bel achat.
30 juin 2022
La commande est conforme arrivee En bon etat je le conseille a d'autre clients
16 juin 2022
Les articles sont identiques à la commande. La livraison rapide. Parfait ...
21 juin 2022
Très compétitifs. Prix attractifs, choix et délais de livraison rapides.
3 juil. 2022
Matériel de très belle qualité .Livraison rapide , emballage soigné .
19 juin 2022
Efficacité rapidité bonne communication. Photo pose en cours
30 juin 2022
Livraison rapide et colis bien protégé,très bonne qualité !
22 juin 2022
Envoi rapide, produit de qualité, bien protégé. Merci !
30 juin 2022
Papier peint très joli facile à poser livraison rapide
25 juin 2022
L'article est parfait, délai de livraison très court
27 juin 2022
Trop contente de notre achat. Le rendu est super