wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

Bien reçu

Colis bien reçu et conforme à la commande mais sauf que le transporteur UPS devait me livrer à domicile le 12 juillet mais il n'a pas tenu compte de ma demande et à déposé le colis en point relais. Je suis invalide d'où ma demande. Voilà.
28 juin 2024

Bof !

Commande annulée une 1ere fois car rejet de paiement puis une 2ieme fois car papier peint pas disponible bref nous avons perdu 15 jours pour rien... depuis j ai posé une question j attends toujours la réponse donc mitigé

Satisfait

Nous avons appreci6 La qualité du produit, Le sérieux du suivi de la commande à la livraison! Poursuivez en restant professionnel.
C'était un 🎁 il correspond exactement à ce que j'avais vu sur internet. Il a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu
MG
Marie-Thérèse G.
ST LUMINE DE CLISSON
Première commande. Envoi rapide. Tableau bien protégé. Tout est parfait.
article de bonne qualité , livraison rapide , site de confiance .
Qualité produit, emballage et rapidité expédition
RK
Roswitha K.
Gechingen
Couleur d'affiche comme vue sur site
Les produits proposés et le prix
8 juil. 2024
prix respect des délais
5 juil. 2024
27 juin 2024
21 juin 2024

Bien mais quelques améliorations à faire

Le modèle choisi est conforme à la description. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas le Scotch double face pour fixer au mur et ni le dessin du motif pour l assemblage ( j'ai choisi le palmier ) c'est un peu difficile à mettre sur le mur !
20 juin 2024
Le rapport qualité prix de vos produits et la qualité de l'emballage de vos produits.
11 juin 2024

Je recommande 👍

Très beaux produits, très bien emballés, livraison parfaite .... Je recommande 👍
25 juin 2024
Site sérieux , commande expédiée rapidement .large choix