wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

24 déc. 2023
Je n'ai pas reçu le colis
23 déc. 2023

article abîmé

Ma commande est arrivée dans un carton trop fragile pour une livraison. La commande est arrivée aplatie et donc definitivement abîmée car avec des pliures... Heureusement, le service après vente a compris mon problème et j'ai obtenu un remboursement. Mais j'hésite à refaire une commande si c'est pour trouver les prochaines dans le même état.
CB

Aucun retour du service client

Je n'ai pas reçu la bonne commande. J'ai contacté wall art via Facebook et par email comme demandé par le service client. Je n'ai aucune réponse depuis une semaine. Je reste sur les bras avec une commande inutilisable à 50 euros et pas de cadeau pour Noël ! Fuyez!
Tout d’abord pas d’accusé de réception de commande ensuite les 10 euros de bienvenue il faut les réclamer le délai de 7 jours pour être livré n’est pas respecté donc j’attends de recevoir le produit pour donner un avis sur le produi
Je n’ai pas reçu mon colis ??????
Colis jamais livré et vendeur qui ne réponds plus à mes mails
10 déc. 2023
Je ne donne que 2 étoiles car je n'ai jamais reçu ma 1ère commande, il s'agissait d'un échantillon que j'ai payé avec les frais de port.....
AP
Bonjour, Le produit que j'ai réceptionné correspondait nullement à ce que j'en attendais consécutivement à la description que vous en aviez faite en publicité. Je le regrette, car la première commande que j'ai effectuée auprès de vos services m'avait, pour le moins, rassuré. Dommage. Cordialement.
AP

Déception

Bonjour, Le produit que vous m'avez expédié correspondait nullement à ce que j'en attendais au regard de la description faite dans votre publicité. Je le regrette, car la première commande que j'avais effectuée auprès de vos services m'avait, pour le moins, incité à recommander. Dommage. Cordialement.
Toujours pas reçu ma commande donc avis négatif pour le moment
Après mon achat et l'envoi de celui-ci via UPS je suis à ce jour toujours pas en livraison de mon colis selon UPS il est chez un dépositaire suite à deux livraison à mon domicile infructueuses et qd j'appelle le dépositaire il n'a pas de colis à mon nom!! Expérience pour moi catastrophique je ne recommande absolument pas
Toujours en attente d'une livraison...
2 déc. 2023
Qualité du produit décevante, le noir de la credence s'est décolle
vous pouvez : emballer correctement et choisir des livreurs plus soigneux; mes posters sont arrivés ÉCRASÉS.
Affiche envoyée dans un simple carton et qui arrive pliée et abimée. Simple remboursement Pas de nouvelle affiche envoyée gratuitement dans un tube
29 nov. 2023

Très décevant

Dans un premier temps, j'ai rencontré des difficultés à valider la commande. J'ai donc du envoyer un mail au service client pour comprendre. Ensuite je reçois mon échantillon commandé et étant donné le prix de l'échantillon et de la livraison je suis extrêmement déçue parce ce n'est pas du tout un échantillon mais une explication sur une feuille A4...bref c'est une honte! J'ai quand même envoyé un mail au service client mais ça n'a rien changé... Évidemment je n'ai pas commandé le papier peint chez vous !!! C'était une très mauvaise expérience ...(en plus tout est en allemand donc obligé de traduire...)
28 nov. 2023

Déception totale du service après vente

J'ai acheté 2 cadres. Le 1er, impeccable. Le 2ème, en 3 pièces, l'est beaucoup moins ! La photo du 3eme cadre est décalée par rapport aux 2 autres. Quand j'ai contacté le service après vente, j'ai reçu un message en allemand disant que je devais renvoyer le cadre à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi! Avant d'acheter, j'étais en contact avec une dame se prenommant Jacqueline qui m'a toujours bien renseignée. Quand le paiement et la livraison ont été faits, je l'ai recontactee pour le problème cité ci-dessus et plus de nouvelles. Je suis très déçue. Je ne commanderai plus chez eux.
28 nov. 2023

Mécanisme de mon horloge défectueux

Mécanisme de mon horloge est arrivé en panne même si on m'en a renvoyé un autre Lorsque je demande un geste commercial pour cela pas de réponse Malheureusement ce sera la première et dernière fois que je commande sur site Même si l'horloge est belle
Stickers muraux qui ne sont pas prédécoupés et donc impossible à le faire soi-même sans abîmer le support. Aucune réponse à mon mail, service Client fantôme
25 nov. 2023
il manquait 2 articles sur les 5 articles commandés alors que les 5 articles m'étaient facturés. Il a fallu envoyer 3 mails avant que quelqu'un me réponde, puis près de 15 jours avant que les articles me soient envoyé. Il a donc fallu 1 mois au total!!!!! SAV à revoir! il serait bien d'avoir un numéro de telephone pour vous joindre.