trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

Réponse de trendhim.fr
Bonjour Rémi, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
24 nov. 2023
Produit de qualité reçu en temps et en heure.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christian,😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit dans les délais et que sa qualité réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir choisi Trendhim ! 🌟🛍️ A bientôt ! Nelly
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Stéphane 😊 Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous soyez un client satisfait. Votre soutien compte énormément pour nous ! 🌈 Bonne journée! Karine - Trendhiim
19 nov. 2023
très bon suivi . produit conforme et qualitatif . délai de livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-François 😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
La qualité de vos produit, déçu du résultat
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Tomy, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
Je réussi mon colis 📦 super vite très content
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour le commentaire positif que vous avez partagé ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
15 nov. 2023

Top site.

Je commande régulièrement sur ce site et c'est toujours une grande satisfaction lorsque je reçois ma commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Frédéric,😇 Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! 💫 Nous sommes ravis que vous soyez régulièrement satisfait. Merci de votre fidélité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt sur notre site ! Nelly Trendhim
Tout va bien , tout est super
14 nov. 2023
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim

Portefeuille

Produit conforme à la description, bien protégé, parfait.
10 nov. 2023
Bonjour Luigi,😇 Nous sommes heureux de savoir que le produit Trendhim que vous avez reçu correspond à vos attentes ! 💫 Merci pour vos commentaires positifs sur la conformité à la description et l'emballage soigné. C'est un plaisir de vous satisfaire. 😍 N'hésitez pas à explorer davantage notre sélection. À bientôt ! 🛍️👌 Nelly, Trendhim
9 nov. 2023
Sacs idéal pour ordinateur portable
10 nov. 2023
Bonjour Stephane,😇 Nous sommes ravis que nos sacs pour ordinateur portable correspondent à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir pour découvrir d'autres articles qui pourraient également vous plaire. À bientôt ! 👜💻 Nelly, Trendhim
J ai téléphoné à 2reprises et la personne qui m a répondu à était très agréable et efficace .
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Gaëlle,😇 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous appeler ! ☎️ Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister de manière agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. 😍 N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide. À bientôt chez Trendhim ! Nelly
29 oct. 2023
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous vous remercions pour votre évaluation cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi Trendhim ! En espérant vous revoir bientôt ! Nélia, Trendhim
26 oct. 2023

Toujours en attente !

Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu, alors que je devais le recevoir au plus tard le mercredi 25 octobre. Le suivi de la poste s'arrête au 24 octobre. Cela ne me satisfait pas. C'est pour cette raison que je ne suis pas content. Je suis dans l'attente. Merci de vous inquiéter.
26 oct. 2023
Bonjour Dominique, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. 😔 Nous constatons que le transporteur a normalement jusqu'aujourd'hui 4 ème jour ouvré comme prévu pour vous livrer le colis. Nous comprenons toutefois que vous auriez voulu le recevoir au plus vite. Notre équipe du service client vient de vous contacter dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré(e) que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
24 oct. 2023
bon prodiut
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. 🥰 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
22 oct. 2023
Produit très bonne qualité, bon suivi dela commande et livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Stéphane 😊 Les mots ne suffisent pas pour vous exprimer notre gratitude : Un énorme merci de nous avoir choisis. Et surtout, merci d'avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous a fait nous sentir comme de vraies rockstars 🌟 Nous espérons que vous reviendrez encore et encore ! 😉 Bien à vous, Nélia, Trendhim
16 oct. 2023
16 oct. 2023
Bonjour Christian,😊 Nous vous remercions pour votre évaluation cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi Trendhim ! En espérant vous revoir bientôt ! Nelly, Trendhim
10 oct. 2023
Large choix d'accessoires masculins : il y en a pour tous les goûts !
12 oct. 2023
Bonjour Florence,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis de savoir que notre large choix d'accessoires masculins correspond à vos goûts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés. Bon shopping ! 🕶️👔 Nelly
8 oct. 2023
Delai de livraison Peinture bracelet se dégrade rapidement
9 oct. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes desolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le bracelet😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim
YY
yuliya y.
Rueil Malmaison
7 oct. 2023
Excellent
9 oct. 2023
Bonjour Yulia,😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 📢 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée Nelly, Trendhim
7 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour Georges,😇 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Trendhim ! Merci pour votre fidélité et votre retour positif.⭐ Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nelly