trendhim.frAvis

Mikkel Andersen

Avis pour trendhim.fr

4.61/5.00

1 226 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trendhim.fr

Il y a 12 heures
Explications nettes, commandes faciles à réaliser et bonnes informations, bonne continuation cordialement.
Hier
J'ai commandé chez vous pour les 60 ans de mon époux (c'est pour le mois de septembre) . jolis boutons de manchette , jolie cravate bleue . Les coffrets demandés protégeront ces deux cadeaux , merci pour la commande rapide .
Belle qualité de produit
Il y a 2 semaines
Top top top thank you trendhim
Il y a 2 semaines
belles cravates sauf délais d'acheminement mais c'est réglé.
la livraison fut rapide, mais l'emballage est précaire ! Je suis déçu par la qualité de la boucle d'oreille que visiblement je ne porterais pas.
Il y a 4 semaines
La montre me plaît beaucoup mais hélas il faut que je raccourcisse le bracelet et je n’y arrive pas!! Conclusion : je la regarde et ne peux pas la porter!!!!
Il y a 4 semaines
Bijou magnifique, livraison rapide... service clientèle au top.. merci trendhim
La communication a toutes les étapes de la livraison, le produit livré répond à ma demande.
Bonjour , tout est ok sauf une paire de lunette , abîmé je contact le service client merci
Produit conforme à la photo . Pas déçu de mon achat . Je referai d autres achat, c'est certain .
Rapide et efficace je peux désormais mettre toutes mes bagues. Elles me vont , je peux en changer tous les jours. Merci
Superbe
Commande non livrée après plus de trois semaines, expédié de l'Allemagne vers la France, donc pas très loin pourtant 🙄
La qualité du colis et la rapidité
tous correspondaient à mon attente
7 jours plus tard toujours pas été livré de ma commande : je ne peux donc pas évaluer quoique ce soit sinon des délais d’acheminement excessivement long
T Bien
Très bon site ! Un super choix et un service client très efficace