trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

12 juin 2024
j'ai été surpris de la petite taille de la boucle d'oreille que j'ai commandée dernièrement; il faut savoir que je possède une créole autrement plus importante.je vais simplement composer pour porter la dernière reçue.
13 juin 2024
Bonjour 😊 Un grand merci pour votre avis ! 🤗 Grâce à vous, notre travail est un plaisir. Nous continuerons à nous améliorer pour mériter cette étoile manquante ! 🪄 Bonne journée à vous ! ☀️ Nélia, Trendhim
2 juin 2024

Très beaux bijoux

Cela fait déjà quelques temps que je commande sur le site et je n'ai jamais eu de problèmes, n'y par la qualité que pat les tailles. Je recommande sans hésiter.
4 juin 2024
Bonjour Pierrette,😊 Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et votre fidélité ! ⭐😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos bijoux et que vous êtes satisfait de la qualité. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 Nelly, Trendhim
15 juin 2024
Produits correspondant aux présentations et de bonne qualite, délais de livraison respectés.
17 juin 2024
Bonjour 😊 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre avis positif vient d'illuminer notre journée ! 😁💯 Nous espérons vous revoir bientôt ! Un énorme merci de la part de toute notre équipe ! 😎 Nélia, Trendhim
17 juin 2024
Gants de qualité irréprochable. Expédition et livraison respectees
18 juin 2024
Bonjour Daniele, Un grand merci pour votre commande et pour l'incroyable avis sur Trustpilot ! ⭐️ Ces cinq étoiles nous vont droit au coeur ! ✨ La journée s'annonce fantastique !🎉 Nélia, Trendhim
11 juin 2024
Livraison parfaite rapidité efficacité je recommande le site !
12 juin 2024
Bonjour Marie-France 😊 Votre évaluation positive compte énormément pour nous ! Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite 💙🌈 Au plaisir, Nélia, Trendhim
GV
GUY V.
PARIS
12 juin 2024
très bonne qualité du produit pour un prix traisonnable.
13 juin 2024
Bonjour Guy,😇 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la qualité de notre produit vous satisfasse et que vous trouviez nos prix raisonnables. 😍 Votre avis est précieux pour nous et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. Nelly, Trendhim
12 juin 2024
Livraison comme prévue, bien emballé, tout est OK !
13 juin 2024
Bonjour Bernard,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison et l'emballage aient répondu à vos attentes. 😍 Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour de nouvelles commandes ! Nelly, Trendhim
14 juin 2024
Super produits et livraison rapide rien à redire
17 juin 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre positivité et pour faire partie de la communauté Trendhim ! 💯 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🤗 Nélia, Trendhim
10 juin 2024
Rapidité, qualité, vraiment très bon site
11 juin 2024
Bonjour Yves,😇 Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciez la rapidité et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site excellent. 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau !⭐ Nelly, Trendhim
OA
8 juin 2024
Je suis très content de mon achat merci
11 juin 2024
Bonjour Oktay,😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ! 😍 Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 Nelly, Trendhim
8 juin 2024
Impeccable. Délai et qualité conformes
11 juin 2024
Bonjour Pascal,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos délais et la qualité de nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. 😍 Nous espérons continuer à vous offrir une expérience impeccable. Au plaisir de vous servir à nouveau !☀️ Nelly, Trendhim
23 juin 2024
C'est beau mais c'est cher.
24 juin 2024
Bonjour Henri, 😊 Merci pour votre retour ! Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé, mais nos produits sont conçus avec des matériaux durables et de haute qualité. Nous offrons l'échange ou le remboursement sous 365 jours, la livraison gratuite et un excellent service client.🔷 Merci encore pour votre avis et bonne journée ! Nelly, Trendhim
7 juin 2024
Livraison rapide et conforme
7 juin 2024
Bonjour 😊 Votre avis 5 étoiles est comme une douce musique à nos oreilles ! 🎵💖 Nous vous en remercions et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins ! Merci de votre fidélité ! Prenez bien soin de vous, Nélia, Trendhim
Impeccable
12 juin 2024
Bonjour Darcy ! 👋 Wow, mille mercis pour cette pluie d'étoiles et pour avoir partagé votre expérience sur notre site ! 🌟 Nous espérons vous revoir bientôt ! 🛍️ Excellente journée ! 🍀 Nélia, Trendhim
23 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour Thierry, Un immense merci pour votre positivité et pour faire partie de la communauté Trendhim ! 💯 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🤗 Nelly, Trendhim
22 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour Alexis,😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 En espérant que votre journée soit aussi géniale que vous 💙 Nelly, Trendhim
18 juin 2024
Bonjour 😊 Votre évaluation positive compte énormément pour nous ! Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite 💙🌈 Au plaisir, Nélia, Trendhim
14 juin 2024
Bonjour 😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 Leslie, Trendhim
14 juin 2024
Merci Sophie 😊 Votre avis positif nous va droit au coeur ! 🌍🤗 Au plaisir de vous revoir bientôt ! Leslie, Trendhim
14 juin 2024
Bonjour 😊 Un grand merci pour votre avis ! 🤗 Grâce à vous, notre travail est un plaisir. Nous continuerons à nous améliorer pour mériter cette étoile manquante ! 🪄 Bonne journée à vous ! ☀️ Leslie, Trendhim