trendhim.frAvis

Mikkel Andersen

Avis pour trendhim.fr

4.48/5.00

1 257 Total des évaluations

Une première commande mal partie à cause de Colis Privé : retard dans la livraison puis retour à l’expéditeur et enfin un appel à leur service client me proposant une nouvelle livraison une semaine après. Un appel à Trendhim et tout est réglé Commande réexpédiée et livrée en 1 jour Super service client, agréable, à l’écoute et efficace Le produit reçu est superbe. Merci

j'aime beaucoup les bijoux mais devoir aller les chercher dans la boîte alors que le livreur m'a vue et que je l'ai appelé car je ne peux descendre ce n'est pas bien il y avait plein de paquets il me connaît c'est un jeune homme

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trendhim.fr

Je viens de découvrir ce site et j'en suis très heureux ! Le site est vraiment génial et ses articles tout autant ! Merci Trendhim !
Super satisfait comme à chaque commande et livraison parfaite. Un très bon produit. Bravo !
Bravo pour le suivi du colis et le temps de livraison estimé
RIEN
Rapide efficace conforme 5 étoiles je valide
Produit conforme et délai respect.
Délai et rendu des produits
Schnelle Lieferung Ware Top!
super bien merci bq
la vitesse
Je peux pas vous mettre plus d’une étoile car j’ai payé la livraison express pour que le colis soit livré pour le 15 juillet le jour de mon anniversaire mais le colis n’est toujours pas livré
Bonjour, j ai reçu mon collier sans boucle d accroche, j ai donc dû me débrouiller et bricoler...
L’article a été livré chez un relais sans me demander mon avis!
Taille non adaptée. Fermoir difficile à utiliser.
JE N'AI PAS RECU CE COLIS
Parfait, qualité irréprochable, délais de livraison très court (24h).