trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 746Bien

vérifié depuis : 14 oct. 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 oct. 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour trendhim.fr

8 mars 2022
Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

14 août 2022
Je regrette que la somme que j'ai payé ne soit pas remboursée intégralement après mon retour ! J'ai trouvé la cravate beaucoup trop fine, nous ne sommes plus en 2000 mais en 2022 ! Etant donné que les retours ne sont pas gratuits , je préfère ne plus commander sur votre site ! Je suis désolé !

Avis pour trendhim.fr

Bonjour, en ce qui me concerne il y a beaucoup trop de retard sur vos livraisons de colis j'ai trois commandes en cours depuis le 15 septembre 2022 jusqu'à ce jour le 22/09/22 toujours pas reçu.
7 sept. 2022
Cela fait plusieurs articles que je commande sur ce site et la qualité des produits et du service sont au rendez-vous.
8 sept. 2022
Peux être le remboursement des frais de retour quand l article nous plaît pas ou que nous souhaitons un échange
6 sept. 2022
Réactivité et envoi rapide et conforme
17 sept. 2022
Nickel !
14 août 2022
13 août 2022
Ideal mais j'aurai apprécier qu'il soit plus grand pour y glisser aussi la carte d'identité
17 août 2022
All was as expected. Good products and good service. Recommended
6 août 2022
Livraison rapide bien emballe parfait tres belle article
26 août 2022
Tout est parfait avec ce site. Je le recommande.
28 août 2022
rapport qualite prix interessant
2 août 2022
La disponibilité des articles.
19 août 2022
Produit conforme au images.
29 août 2022
Bien emballé rapide
21 août 2022
Conforme aux images
23 août 2022
Great thanks
Réponse de trendhim.fr
24 août 2022
Hi John😊 Thanks a million for the wonderful feedback! 💯 We would love to be your go-to site whenever you need stylish accessories to give as a gift, or for yourself 🎁 Best regards from the Trendhim team! 😎
6 août 2022
👍👍👍