trendhim.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 14 oct. 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 oct. 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour trendhim.fr

8 mars 2022
Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

1 oct. 2022
Des escrocs en col cuir qui se voient passer 2 fois la même commande et pompent 2 fois la CB. Quand il s'agit de renvoyer le doublon c'est par un auto avoir sur le double perçu qu'il n'est pas proposé de rembourser sur la carte mais en Avoir, le fric bien au chaud chez eux. Un marketing de branchés, bobos débiles avec Club et lèchebotte mais le blues c'est le gogol client ! À éviter à tout prix avec leurs méthodes de flibustiers pour débiles attardés !!!

Avis pour trendhim.fr

Le bretelles sont très jolies. C'est dommage que je n'en peux pas faire étalage parce que je les porte sous mes pules. Il me faut attendre l'été... Un petit Bémol. Les trous en bas des pattes sont trop petits et l'ouverture de la fente entre les deux trous est trop courte. Tous mes pantalons sont équipés avec des boutons de 17 mm.
8 janv. 2023

Produits et accessoires proposés sont très « ordinaires et quelconques », à la limite du mauvais goût.
14 janv. 2023
Les boucles d’oreilles sont de belle qualité et très originales. Pour un look atypique…je recommande
16 janv. 2023
vous ne manquer pas de mettre une petite boite a cadeaux pour les bijoux tres bien et encore merci
20 janv. 2023
Bon qualité. Tres contente . Livraison rapide .
Choix d'articles sympa et original !
Service après-vente.

17 janv. 2023
15 janv. 2023

15 janv. 2023
8 janv. 2023

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Délais d'attente livraison trop long