trendhim.frAvis

Mikkel Andersen

Avis pour trendhim.fr

4.31/5.00

189 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai commandé un bracelet cuir , l'article correspond tout à fait à la photo, très contente de mon achat, ce que j' ai vraiment apprécié c'est la rapidité de la livraison et les mails m'informant de l'avancé et la livraison de mon colis. Merci à toute l'équipe et joyeuses fêtes !!
Lire la suiteVoir les avis positifs

Panama-hat: i expected an original product from Equator, therefore I accepted the high price. But to my surprise the hat is made in Italy-, may be? I can get Panamas made in Italy for 30€ Here in France, knowing that they are often manufactured in Chinese outlets installed in Italy. I consider your shop as top fashion to blow up the prices
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trendhim.fr

J'ai reçu mon colis très tardivement après ma commande (Commandé le 23/12 reçu le 07/01). Le suivi était non réactif et peu précis. J'ai dû téléphoner à trois reprises chez vous et à ce sujet j'ai été très bien reçu par les conseillères de trendhim avec coutoisie et amabilité.
Très bon suivi de Trendhim Et mails chaleureux. Transporteur sérieux, efficace. Le produit n’est pas ce à quoi je m’attendais en terme de qualité de fabrication et la couleur est différente que sur la photo. Bon, mais le site est sérieux dans le service.
Hier
Bijoux magnifiques, après plusieurs achats, qualité, prix , sérieux, livraison propre et rapide, tout y est ! Si possible agrandir le choix des bijoux et des tailles des bagues. Super site je recommande
j'ai commandé un bracelet en taille XL, reçu taille XXL ,qui plus est mesure 26 cm au lieu des 22 annoncés
toujours pleinement satisfaite , site que je recommande +++++++
Produit ,délais et prix conforme a ce qui etait annoncé. Merci
tres rapide pour les envois et pas decu
Bonne qualité, prestation rapide
Livraison rapide et bon produit.
Toujours autant satisfait
Neant
3 fois le produit était marqué en stock 3 fois vous m'avez remboursé la commande parce que vous n'aviez pas le produit..... ☹️
Magnifique bracelet cuir et perles onyx/oeil de tigre jaune. Finesse et qualité, fermoir de sécurité.. Emballage cadeau top. Livraison dans emballage adapté dans les délais.. Que demander de plus !
La prise en charge de la commande à l expédition. Les délais d envoi. Là qualité de l'article conforme au site. Je mets ce site dans ma liste de favoris.