trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

coffret à montres

Magnifique coffret à montres qui fait le bonheur de son nouveau propriétaire. Le colis est arrivé très vite, livré par UPS Merci beaucoup
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Danielle,😇 Nous sommes ravis d'entendre que le coffret est à la hauteur de vos attentes. 😍 Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. ✨ Au plaisir de vous servir à nouveau. Merci beaucoup !🙏 Nelly, Trendhim

Une perle cassée

Colis reçu rapidement mais sans boite donc le bracelet qui vaut quand même 45€ est arrivé avec une perle cassée
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés. Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪 Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙 Nélia, Trendhim
Rapidité de livraison. Pendentif parfait
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marc,😇 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité du pendentif aient répondu à vos attentes. 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Nelly, Trendhim
Produit de bonne qualité
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Plamen,😍 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de bonne qualité.⭐ Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt ! Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernard 😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ☀️ Nélia, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean,😊 Nous vous remercions de nous avoir évalué ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
21 janv. 2024
Belles cravates reçues dans les délais et bien emballées. Continuez ainsi.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean Loup, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Cordialement, Nélia, Trendhim
Qualité rapidité. Je reviendrai.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Karine, Trendhim
28 janv. 2024
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christiane, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci pour ces 5 étoiles 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christina, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne. Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim

Très bonne marque

Je découvre ce site et cette marque pour la première fois et je suis ravis. Les produits commandés sont de qualité et la livraison est rapide. Je repasserai sûrement commande. Je conseille vivement ! Seul note négative, la pochette cadeau en tissu est un peu petite et cher à mon avis
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Monia, Quelle joie de lire votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vos premiers pas sur notre site aient été couronnés de succès. La qualité des produits et la rapidité de la livraison ont su répondre à vos attentes, et nous sommes impatients de vous revoir pour une prochaine commande. Merci infiniment pour votre enthousiasme et votre recommandation ! 🌟 Concernant la pochette-cadeau, nous prenons note de votre commentaire sur la taille et le prix. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, Karine - Trendhim
KH
24 déc. 2023
superbe montre et très belle pour un prix raisonnable ayant contacté le service client très courtois très aimable et professionnel
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Karam, Waouh, merci infiniment pour votre commentaire ! 🌟 Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous trouvez la montre superbe et très belle, surtout à un prix aussi raisonnable. C'est un véritable plaisir de savoir que notre service client a été à la hauteur, courtois, aimable, et professionnel. 🤝 À très bientôt et merci encore pour votre confiance! 😊🎉 Karine - Trendhim

BRAVO !

Votre bonne humeur et votre sympathie exprimées sont exceptionnelles sur les sites de vente en ligne. Merci et bravo.
Réponse de trendhim.fr
Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! 🌟 C'est un plaisir de savoir que notre bonne humeur et notre sympathie vous ont marqué. 🤗💖 Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience positive à nos clients, et votre retour positif est très apprécié. 🙌 Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme et bonne journée ! Karine - Trendhim

Un bon site marchand !

Je suis satisfait de mes achats ! Avec un bon rapport qualité/prix !! Je recommande Trendhim !!!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Alex 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
Bon rapport qualité prix, livraison rapide, Couleur fidèle à la photo du site.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et que la couleur corresponde à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. ⭐ Merci de choisir Trendhim! 🍀 Nelly,
23 déc. 2023
Portefeuille livré dans une boîte cadeaux ! Livraison rapide. Très satisfaite.
Réponse de trendhim.fr
Un grand merci pour votre retour positif! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que le portefeuille vous a été livré dans une boîte cadeau, ajoutant ainsi une touche spéciale à votre expérience. La rapidité de livraison et votre satisfaction sont des aspects qui nous tiennent à cœur. 🚚😊 À bientôt, Karine - Trendhim
Bonne communication ; un bon timing dans l'acheminement de la commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour José, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Fabrice 😊 Merci de nous avoir contactés ! Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺 Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌 Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
ML

Très beau produit

Très belle montre reçue rapidement et dans un emballage très soigné.
Réponse de trendhim.fr
Chère Michèle, Un grand merci pour votre commentaire positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la montre ⌚ magnifique et que la livraison rapide ainsi que l'emballage soigné ont contribué à votre satisfaction. 📦 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore et à bientôt ! ✨ Karine - Trendhim
Bon rapport qualité prix. Bonne qualité. Envoi rapide.
Réponse de trendhim.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent, que la qualité des produits vous a plu, et que la livraison a été rapide comme l'éclair! 🚀 C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits. 😃 Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt et encore merci ! 🌟 Karine - Trendhim