trendhim.frAvis

Mikkel Andersen

Avis pour trendhim.fr

4.48/5.00

128 avis au cours des 12 derniers mois

TRENDHIM est un site très sérieux qui inspire la confiance. J'ai du renvoyer pour échange les deux bagues que j'avais acheté car elles n'étaient pas à ma taille mais je suis sûr que tout va se passer très rapidement et serai satisfait. Je recommande Trendhim sans réserve pour le sérieux de son service clientèle bien organisé "à la scandinave"

Panama-hat: i expected an original product from Equator, therefore I accepted the high price. But to my surprise the hat is made in Italy-, may be? I can get Panamas made in Italy for 30€ Here in France, knowing that they are often manufactured in Chinese outlets installed in Italy. I consider your shop as top fashion to blow up the prices

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trendhim.fr

Commande livrée rapidement, très bien emballée, très beau produit, vraiment satisfaite ; acheté pour un faire un cadeau de Noël, je pense que cette boîte à montres aura du succès. Merci
Rapidité de livraison et article co forme à mes attentes. J'ai aïs une inquiétude au sujet de la taille mais au final c'est exactement ce que je voulais.
Tout est parfait dans le suivi des commandes et la qualité des produits
Site agréable, informations au top et une livraison avec un bon suivi.
Très beau bracelet, et de bonne qualité.
Produit fidèle aux photos,bonne qualité
Très bon produit et très bonne qualité
Envoi rapide et produits de qualité
Rien de particulier c’est parfait
JOLIE BIJOUX ,LIVRAISON RAPIDE
le choix, les prix et la rapidité de la livraison . cependant les retours pour échanger sont lonnngggg et ne pas pouvoir rectifier sa commande des que l'on a validé .... dommage . Mais j'aime votre site !!!
Tres beau produit par contre je n'arrive pas à regler le bracelet de montre l'axe reliant les maillon ne sort pas meme avec l'outil que j'ai acheté avec.
Belle expérience d achat comme d habitude sur le site Un service clientèle efficace et rapide
Parfait. Tient mon alliance bien en place, même sous la douche.