trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 705Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 26/06/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour trendhim.fr

J’aime tous les articles que j’ai acheté, toujours d’excellente qualité, mais aussi l’accueil reçu lorsque je contacte la société, vraiment formidable et d’une amabilité extrême. Toute l’équipe est formidable et en particulier Fahim avec qui j’échange souvent. Je recommande Trendhim pour ses articles mais le service d’aide. Formidable. Mr Hazard

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Une société qui fabrique , distribue des vêtements de qualité, dans mon cas précis une cravate et sa pochette en soie , très élégant. Un envoi soigné et rapide !!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Pierre😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et cette évaluation positive⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat et du délai de livraison.💙 Merci encore et à très vite sur Trendhim ! Bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Très bel article dans un emballage bien présenté. Continuez dans cette présentation. A présent je vais étrenné ce produit.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et emballage. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Première expérience réussie, conforme à la description et aux photographies, délai de livraison raisonnable
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marc, 😀 Merci beaucoup pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et espérons pouvoir vous revoir parmi nous. 🤩 A bientôt ! Marina, Trendhim
C’était une première fois produits conformes à la commande je recommanderai sans hésiter.
Site sympathique, choix en noeuds papillon impressionnant, bon suivi et livraison rapide
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre collection d'accessoires pour hommes ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, Nélia, Trendhim ApS
Ras , colis conforme, bracelet très joli Merci
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour ces 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir ! Nélia, Trendhim ApS
Remboursement rapide pour erreur de ma part
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Au plaisir ! Cordialement, Nélia, Trendhim ApS
de jo m.
Articles de bonne qualité. Envoi assez rapide
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
La qualité est toujours au rendez-vous.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Phil, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Ne rien changer
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 💙 Très bonne journée, Marina, Trendhim
no comment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Nous espérons que vous reviendrez sur notre site et vous souhaitons tout le meilleur. Bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim ApS
Super
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Laurent 😇 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.✔️ Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Au plaisir ! Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Corinne, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Hubert 😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour cette note 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus aient répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, David, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Tony 😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat vous a plu ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Mickael,😀 Un grand merci pour votre avis 5 étoiles⭐️🤩 Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée☀️ Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Guiseppe, Un grand merci pour votre évaluation positive. 😁 Vos 5 étoiles montrent que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Trendhim ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Trendhim.fr 🙏 Une très belle journée, Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci pour votre avis positif. 😁 Même si vous n'avez rien écrit au sujet de votre expérience d'achat chez Trendhim, avec ces 4 étoiles étoiles, je suppose que vous êtes satisfait de votre commande et que vous avez eu une bonne expérience chez Trendhim. A bientôt! ✌️ Nélia, Trendhim ApS
Très bon SAV, livraison rapide et dans les temps. La boîte à montre étais un peu « égratignée » sur les bords, je pense qu’il serait préférable de mettre des protections en mousse plutôt qu’en plastique.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Lou😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Si le produit vous était parvenu légèrement endommagé, n'hésitez pas à nous en faire parvenir une photo à l'adresse mail info@trendhim.fr, il va de soi que nous vous le remplacerions gratuitement dans les plus brefs délais. Très bonne journée, ☀️ David, Trendhim
livraison nette et rapide. Pour les accessoires achetés, je ne peux me prononcer je ne les porterais que le week end prochain
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Patrick, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim