trendhim.frAvis

Danemark
Mikkel Andersen

Avis pour trendhim.fr

1 211 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trendhim.fr

7 jours plus tard toujours pas été livré de ma commande : je ne peux donc pas évaluer quoique ce soit sinon des délais d’acheminement excessivement long

T Bien

Très bon site ! Un super choix et un service client très efficace

Qualité, coût, délais c’est top!

Livraison très rapide et efficace. Joli sac avec de nombreuses poches extérieures et intérieures. Parfaite combinaison des couleurs. Seul petit bémol : le fond du sac manque un peu de rigidité. Globalement très satisfait.

Super site beaucoup de choix sur les accessoirs pour homme , la qualité est présente , livraison rapide rien a dire . Merci et continuer comme ça .

Pas de commentaires

Très satisfaisant

L'emballage indique "Produced in Europe" , or le produit est made in China De plus, les compartiments de la trousse de toilette ne semblent pas imperméables, les séparations sont dans un tissu léger

contente du produit très bon rapport qualité prix je recommande ce site

Pour une première commande sur ce site, vraiment rien à dire. Produit conforme aux photos, délai de livraison respecté. Seul bémol mais sans doute un peu de ma faute aussi, la taille que j'ai choisi en suivant les recommandation du site n'est pas la bonne.

Commande recue en temps et correctement, good job

j'aime beaucoup les bijoux mais devoir aller les chercher dans la boîte alors que le livreur m'a vue et que je l'ai appelé car je ne peux descendre ce n'est pas bien il y avait plein de paquets il me connaît c'est un jeune homme

TRES BIEN

SUPER SITE

Toujours aussi bien

Parfait A recommander

Produit conforme à la description.

Article conforme à la demande.