TrendHim mérite plusieurs félicitations.
La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives.
La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente.
Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom.
Merci à vous tous et à vous toutes !
Laurent
P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p
P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac.
Cheers !
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée...
J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Bonjour Serge 😊
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens.
Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩
Passez une excellente journée ! ☀️
Nélia, Trendhim
Bonjour 😀
Un grand merci pour cette recommandation 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et espérons pouvoir vous revoir parmi nous 🐱
A bientôt !
Nélia, Trendhim
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 avr. 2024
Bonjour 😊
Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour ces 5 étoiles ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁
Très bonne journée ! ☀️
Nélia, Trendhim
20 avr. 2024
Avis validé
La rapidité dans l'exécution de la commande et du traitement.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 avr. 2024
Bonjour Serge,😇
Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que la rapidité de traitement de votre commande vous ait satisfait. Votre retour nous encourage à maintenir ce niveau de service pour garantir la meilleure expérience possible à tous nos clients. 😍
Au plaisir de vous servir à nouveau !💫
Nelly, Trendhim
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
18 avr. 2024
Bonjour Fred,😊
Votre note est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site.
En espérant vous revoir bientôt !
Nelly, Trendhim
10 avr. 2024
Avis validé
Tout
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
10 avr. 2024
Bonjour Marcel,😊
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗
Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩
Passez une excellente journée ! ☀️
Nelly, Trendhim
Bonjour Jean-Pierre,
Votre note est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Très bonne journée ! ☀️
Nelly, Trendhim
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
8 avr. 2024
Bonjour Annie,😊
Merci pour cette évaluation positive 🙏!
N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire comment nous améliorer pour avoir 5 étoiles dans le futur 😁. Cela nous aidera à toujours mieux vous servir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée 🍀
Nelly, Trendhim
29 mars 2024
Avis validé
Respect de la livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
29 mars 2024
Bonjour Claire,😇
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre livraison.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. 😍
Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩
Passez une excellente journée ! ☀️
Nelly, Trendhim
23 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide et conforme à la commande/ pas de mauvaise surprise concernant la boite d'emballage qui protège parfaitement le produit
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
25 mars 2024
Bonjour Sylvain 😊
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 C'est grâce à des clients comme vous que notre travail prend tout son sens.
Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩
Passez une excellente journée ! ☀️
Nélia, Trendhim
17 mars 2024
Avis validé
Une perle cassée
Colis reçu rapidement mais sans boite donc le bracelet qui vaut quand même 45€ est arrivé avec une perle cassée
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
18 mars 2024
Bonjour,
Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés.
Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪
Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙
Nélia, Trendhim
13 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
13 mars 2024
Bonjour Jean,😊
Nous vous remercions de nous avoir évalué ! ✨
Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁
Très bonne journée ! ☀️
Nelly, Trendhim
22 janv. 2024
Avis validé
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 janv. 2024
Bonjour Christina,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔
Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne.
Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que vous êtes entre de bonnes mains.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️
Nélia, Trendhim
17 janv. 2024
Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison rapide,
Couleur fidèle à la photo du site.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
17 janv. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😍
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et que la couleur corresponde à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. ⭐
Merci de choisir Trendhim! 🍀
Nelly,
27 déc. 2023
Avis validé
Commande non reçue
J' ai commandé le 18 décembre dernier une paire de bretelles d' on le montant de 49€ a été débité le 20 décembre 2023.
À ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n' ai pas de suivi, malgré plusieurs mails de ma part.
Je vous demande le remboursement.
Me Puyaumont Muriel
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Mauvais colis reçu …. Du coup cadeau pas arrivé à temps pour noël et surtout en rupture de stock donc modèle commandé au départ plus disponible
Au lieu d’un remboursement on a un avoir … nous obligeant à commander un produit qui ne correspond pas à notre choix de départ
Conclusion j’ai payé pour des produits non désirés et livrés après noël…. Très déçue
Je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
La montre est belle mais le colis et la boîte de la montre pas terrible
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 déc. 2023
Bonjour Fabrice 😊
Merci de nous avoir contactés !
Je suis désolée d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés 🥺
Nous allons prendre contact avec vous par mail pour essayer de rectifier cette situation 🙌
Nous vous souhaitons une excellente journée et un Joyeux Nöel 🎄
21 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 déc. 2023
Bonjour Gabrielle,😊
Merci pour votre évaluation positive.
Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩
Passez une excellente journée ! ☀️
Nelly, Trendhim
14 déc. 2023
Avis validé
Commande arrivée en retard et même si vous n’y êtes pour rien il reste un peu d’amertume
De plus étui à lunettes déforme ,il se remettra peut être en forme à l’usage mais c’est embêtant quand c’est pour un cadeau !!
Quand à la ceinture elle n’avait même pas d’emballage !
Vous avez beaucoup de travail pour les fêtes mais quand même
Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
19 déc. 2023
Bonjour,
Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur dans votre cas. Nous en sommes désolés.
Nous souhaitons rectifier la situation et avons pris contact avec vous par e-mail.💪
Nous sommes là et prêts à vous aider. 💙
Nélia, Trendhim
13 déc. 2023
Avis validé
Je suis satisfait de mon étui de rangement pour 3 montres!
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
13 déc. 2023
Bonjour Alex 😊
Waouh, un million de mercis pour votre avis cinq étoiles ! 🌟
Avec cet étui de rangement, vous allez assurément faire sensation 😉✨
Et n'oubliez pas, nous sommes toujours là pour vous accompagner avec une vaste gamme d'accessoires pour hommes.
En espérant vous revoir bientôt !
Nélia, Trendhim
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.