rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 694 avis au cours des 12 derniers mois17 273 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Délai de Livraison trop long Les produits Rivadouce disparaissent petit à petit On ne s'y retrouve plus
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Roselyne, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Les produits et les contenants ne sont plus à la hauteur. C'est moyen rapport qualité prix.
16 janv. 2024
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, c'est les soldes Rivadouce : jusqu'à -50% sur une sélection de produits. L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis,pas de notification ni sms. Merci de me contacter
21 janv. 2024

Bonjour,

Bonjour, La livraison, ça fait 5jours que j'ai fait ma commande toujours rien !!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 janv. 2024
Il est difficile de trouver les produits et informations, site trop compliqué
Commande passée le 05 01 24 toujours pas reçue au 12 01 24.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
GF
Au moins 1 produit périmé en 2024 dans le colis ……….
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Gisèle, Nous indiquons les dates courtes sur chaque fiche produit. Les dates courtes bénéficient de tarifs préférentiels. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Bons produits mais délai de livraison trop long
Délai de livraison très long 10 jours.
31 janv. 2024
4 févr. 2024
J’ai oublié de saisir le code pour le cadeau du moment Par mail on m’a répondu : je n’avais qu’à faire attention Cliente depuis longtemps… très déçue
Un produit à fuit dans le carton et à coulé sur tout le reste. Mise en carton assez légère, cela fait quelque fois que ça arrive, jusque là rien de grave mais un point d'honneur devrait être mis à ce niveau là !
16 janv. 2024
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je suis très déçue de ne plus trouver les produits dont j'avais l'habitude(produit douche et crème visage) , il n'y a plus de produits équivalent ,je suis donc obligée d'acheter chez vos concurrents.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Très belle journée, L'équipe Rivadouce
AV
Anaïs V.
Villeneuve sur Aisne
Commande passée le 04/01/24 et aujourd'hui le 11/01/24 toujours rien reçu. Vous promettez une livraison sous 2 à 5 jours, le délais est largement dépassé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Commande non reçue à ce jour donc pas d'évaluation concernant le contenu mais très déçue de la livraison pourtant payante
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Promesse de livraison entre 1 et 5 jours pas honorée, commande le 5 /01, on est le 12 et toujours pas reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Karen, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour faire remonter l'information ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon colis et il n'y a plus les produits que je prenais avant et c'est cher
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Florence, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, c'est les soldes Rivadouce, jusqu'à -50% sur une sélection de produits : https://www.rivadouce.fr/soldes.html L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
28 janv. 2024
Mécontente, j’attends toujours ma commande et une réponse à mon mail de réclamation. Merci
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Leila, Nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous bien envoyé votre mail de réclamation à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande passée le 07 janvier ,paiement le jour même et toujours rien reçu à ce jour !!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce