rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 741 avis au cours des 12 derniers mois17 931 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

2 juil. 2024
Les petits "coups de pouce"promo sont toujours intéressants mais il n'est jamais très clair quels produits sont concernés: dernièrement mon montant pouvait me faire bénéficier de la réduction, sauf qu'un produit"petit format" ne pouvait être pris en compte, comment le deviner??? Aucun avertissement quand j'ai validé mon panier, info non donnée également par "interlocuteur internet" J'ai dû téléphoner le lendemain, je n'ai pas apprécié ce peu de clarté sur ces promos, ce n'est pas la première fois.
30 juin 2024
Revoir le service de livraison avec la société colis privé. Beaucoup de chance que je recommande plus chez vous. Et comme je le disais au téléphone si je choisis livraison à domicile c'est qu'il y a des raisons. Et ne pas donner d'informations sur lle jour et es horaires de livraison ni le jour est inadmissible on ne peut demander à une personne de rester chez elle plusieurs jours. Il y a des personnes qui travaillent !
13 juil. 2024

Produits efficaces pour les femmes enceintes

Recommandé par mon gynécologue la marque est excellente pour les femmes enceintes. J'ai commencé avec la pommade jambes lourdes la seul que je peux utiliser toute journée contrairement aux pommades achetés à la pharmacie max 3 fois par semaine c'est efficace.. Après j'ai craqué pour les gels douches une pommade anti âge pour la nuit et un anti ride
9 juil. 2024

composition parfaite pour mon bébé

J’aime que la composition soit parfaite pour mon bébé, les produits que j’ai testé jusqu’à présent m’ont entièrement convaincu et petit plus mais pas des moindres, mon bébé adore le petit lapin sur les flacons, il a de grande conversation très drôle avec lui c’est beau à voir ☺️ et service client au top et très réactif. merci rivadouce que du positif à dire
2 juil. 2024
l'accueil ,la disponibilité la qualité des réponses de l'intervenante la rapidité de la livraison Par contre pour effectuer la commande la suppression des produits est particulièrement difficile à suivre .Je regrette le livret qui permettait de faciliter la commande aux autres personnes . bonne journée
28 juin 2024
Les produits de Rivadouce sont de très très bonne qualité sans aucunes réactions négatives pour les peaux sensibles . Par contre je regrette énormément que l'on ait aucun échantillon pour tester d'autres produits dans le colis lors de la commande et que les prix ont pris une hausse si importante...

Réponse mitigée

J'aime vos produits, ainsi que la rapidité de livraison. Par contre, je trouve qu'il est compliqué de faire sa commande. Réussir à profiter de vos promotions est mal expliqué et pour l'instant je n'ai pas réussi à profiter des points de réduction. Je trouve que vous les supprimés trop rapidement.
1 juil. 2024
Les produits sont top de même que les promotions En revanche, il aurait été bon d'informer les clients qu'ils ne pouvaient pas mettre dans leur panier des produits en vente privée car la réduction de moins 20% ne s'appliquait pas sinon. Il a fallu que je fasse deux commandes séparées
28 juin 2024
Cela fait très lo ngtemps que je connais rivadouce depuis 1976 en milieu hospitalier. A cette date je les,ai utilisés pour ma famille et je reste fidèle. Rapport qualité/prix il n y a rien à dire. Les produits sont constants dans leur qualité.

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande SR00260267 cependant j'ai eu la désagréable surprise de découvrir le flacon soin régénérant fermeté défectueux alors que le carton n'était pas endommagé. Puis-je être remboursée ? Je vous remercie.

Yvon

Commande bien reçue qui correspond à notre attente. Rivadouce pourrait faire un peu plus d'effort pour promos ou soldes avec plus de pourcentage comme le font les concurrents à cette époque, surtout pour des anciens clients comme moi.
6 juil. 2024
Livraison à la limite du délais 5 jours ( sur le site ils disent entre 2 et 5 jours) . Aucune notification pour nous avertir du départ et de l arrivée du colis . J ai du y aller 2 fois ( vive l empreinte carbone)
2 juil. 2024

Naturel et très doux pour la peau

Produits naturels, bio et très doux pour la peau de toute la famille. Mes enfants en ont profité petits, on y revient toujours ! Fabriqués en France, très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
29 juin 2024
j'aime les produits de Rivadouce. Surtout les gels douche et les schampoings. Ce qui serait très bien ç'est que vous faissiez tous les gels douche en 400ml ou 250ml. Bonne jpurnée
4 juil. 2024
Diminution du nombre de produits et de gamme proposés Défaut de qualité dans les bouchons mousses à raser entraînant une surconsommation Diminution des volumes avec tarifs maintenus

Bon rapport qualité/prix!

Mes produits de beauté sont arrivés en bon état. Ils sentent très bon état j'ai hâte de m'en servir. Merci pour le miroir en cadeau qui me servira pour tous mes déplacements !
27 juin 2024
Un site bien fait avec explication, qui permet un choix des produits sans surprise. Rapidité du traitement de la commande . Bon acheminement. Et colis intact à la réception.
10 juil. 2024
tout est parfait, les produits avec leur composition naturelle, et la livraison, ainsi que les prix. Cliente depuis de nombreuses années, je me félicite de mon choix
13 juil. 2024
Produit parfait, j'utilise depuis mon premier enfant qui va avoir 17 ans dans 1 semaine 😊. Par compte change de livreur. Car colis privé et honnêtement une horreur

Top mais…

J’utilise les gels douche depuis longtemps. Les seules qui ne me font aucune réaction cutanée. Par contre les autres produits de beauté sont trop onéreux pour moi.