rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 639 avis au cours des 12 derniers mois17 553 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

J'aime les produits Rivadouce .D'ailleurs, je viens de faire 2 commandes conséquentes tout dernièrement . En revanche, je suis déçue de la livraison, rapide certes mais les produits arrivent dans les cartons complètement sans dessus- dessous avec les cartonnettes ou emballages complètement déchiré et les produits en vrac dans le carton. --> exemple 1 savonnette dans un coin du carton et l'emballage aplati à l'opposé. --> 2 boîtes cadeau en métal pour bébé complètement cabossées --> 1 flacon pompe de savon pour BB qui n'était pas vissé et qui s'est déversé sur les autres produits... Je suis franchement déçue de l'emballage qui était plus sérieux auparavant. Je n'avais jamais rencontré de problèmes jusque là. Mais là je m'aperçois que l'expédition devient de mauvaise qualité. Cordialement.
29 mai 2024

Mauvaise expérience de livraison et boîtes abîmées

Qualité des produits, mais boîtes des produits abîmées dans le colis. Très mauvaise expérience de livraison avec DPD : le livreur ne s'est pas présenté au domicile malgré ma présence, aucun avis de passage, mais livraison dans un relais que je ne connaissais pas, et que je n'ai pas choisi. Obligée d'y aller le lendemain, alors que j'avais posé une demi-journée pour être sûre de réceptionner mon colis dès connaissance du créneau de livraison. Très décevant.
29 mai 2024
Vous semblez avoir une communication promotionnelle plus active depuis quelques mois et cela impulse une dynamique que l’on ne vous connaissait pas

Achat naissance

Cette marque m’a été recommandée pour ses très bonnes compositions. Pour les produits grand format RAS mais quelle déception pour les minis formats qui sont à moitié vide et rien n’a coulé dans le colis… j’avais vu un retour de ce genre sur leur site mais je pensais que c’était dû au transport donc j’ai commandé quand même…
2 juin 2024
Je commande depuis plusieurs années le Déodorant anti-transpirant bille avant il était à la pierre d'Alun et déjà à ma dernière commande la formule à été changé , c'est énervant Rivadouce change tout . maintenant quand vous mettez le déodorant il y'à un liquide , avant NON si ca continue je vais arrêter de commander
OM
O M.
Le Px
27 mai 2024

bons produits / livraison à revoir

Les produits sont agréables. Amélioration de la livraison, ne pas passer par Colis Privé, service non fiable. Ne respecte pas les annonces de livraison prévue. Transport cher pour prestation très médiocre. Colissimo c’est mieux, on peut prévoir l’horaire de passage du livreur.
Depuis des années fidèle à vos produits. Mon premier contact était dans mon milieu professionnel avec la démonstration d'une de vos conseillère. Désormais plus salariée dans la même entreprise je passe toujours commande sur internet

Rivadouce

J’ai connu riva House sur mon lieu de travail, je suis auxiliaire de puériculture et je travaille en Crèche. Déjà convaincu par la qualité des produits et leur efficacité. J’ai voulu les adopter pour mon bébé et je ne regrette pas.
4 juin 2024
Les produits rivadouce sont très bien a part que j'ai eu un soucis avec un gel intime qui était un peu ouvert ,il a coulé dans le carton mais bon c es la première fois que sa arrive donc ce n'est pas grave
Bons produits que j'apprécie depuis longtemps, un peu chers mais efficaces même utilisés en petite quantité. J'adore la douceur, les odeurs différentes. Je ne peux m'en passer... Je recommande.
4 juin 2024
Des produits en général de qualité les commandes traitées très rapidement on peut juste regretter par exemple des produits qui poussent question notamment concernant la crème après soleil
31 mai 2024
Ras Des produits très professionnels accessibles aux particuliers Je me procure vos produits depuis la naissance de mon 1er fils en 1989. Depuis je les conseille à chaque future maman…

Les gels douches sont fabuleux

Les gels douches sont fabuleux. Les crèmes contour lèvre et yeux et pieds secs sont agréables et ça marche 👍 J'aime un peu moins la crème body. Je la trouve un peu grasse, elle colle 🥴
FP
Frédéric P.
saint Yrieix la perche
La simplicité de la réalisation de la commande.Néanmoins,comme sur la plupart des produits autres,en général donc,je déplore la diminution en taille du savon…une diminution notable !

shampoing sans rinçage

depuis plusieurs années j'utilise le shampoing sans rinçage pour mon mari alité suite à une maladie neurologique. produit au top, cheveux soyeux, très bien. Je recommande.
AR
26 mai 2024
J.aime bien les produits pour la douche , les cheveux et pour les mains Parfums agréable et à un prix tout à fait convenable J’ai découvert vos produits à l’hopital
2 juin 2024
Rivadouce n a rien a me prouver je connais la marque depuis 28 ans .J'ai commencé a l utiliser car mon fils bébé faisait de l eczéma sur pratiquement tous le corps.
La gentillesse lors de la prise de commande le suivis du colis et également le respect de la date de livraison je n’ai rien à dire tout est parfait à recommander

Bien rivadouce moins pour MIlton

Très bien les produits rivadouce, mais les produits d'entretien Milton deviennent rares et mes produits préférés ne sont plus disponibles...
4 juin 2024
Certains produits de qualité, ont peut regretter la creme apres soleil, dont la comorsition est moyenne. Des commandes traitées rapidement