rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 613 avis au cours des 12 derniers mois17 050 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

26 mars 2024
facilité pour passer les commandes, rapidité pour les livraisons! Petit bémol, lors de ma dernière commande j'ai omis de mettre le code pour une réduction et recevoir un produit gratuit car ma commande avait dépassée le montant ! Malgré un message dans la foulée votre réponse a été que vous ne pouviez rien faire ... J'ai donc repassé une commande (qui aurait pu attendre) afin d'avoir la remise !!!
PJ
Paule J.
CHALON

quelques remarques

j'aime bien la texture du Pop Eclat, gels douches agréables. Il me semble important de préciser les gels douche qui peuvent être aussi utilisés en shampooings, puisque il me semble que vous ne faites plus des shampooings. J'appréciais beaucoup le shampooing qui était d'une couleur verte et concernait les cheveux sensibles. Merci pour l'ensemble
17 mars 2024

Bien mais...

Livraison rapide mais dommage que les pompes qui s adaptent au gel douche soient vendues séparément...je n en ai pas commandé car anciennes pompes mais les contenants sont passés de 500 ml à 400 ml donc ne s'adapte plus... dommage de refaire 1 commande en payant plus cher de frais de port que de produits... déçue
22 mars 2024

Excellents produits

À chaque commande je découvre d'excellents produits, notamment; le shampoing sans rinçage et la solution lavante sans rinçage. Bien sûr les crèmes de soins ne sont plus à vanter, j'en suis plus que satisfaite. L'expédition des commandes est rapide, que dire de plus. Merci et à une prochaine commande.
Bonjour J ai reçu ma commande samedi dont 1 gel douche qui était mal fermé,il a coulé dans le carton et il y avait le cadeau pop éclat avec un trou au milieu donc en le prenant de la crème est sortie c est la première fois Que cela m arrive Sinon je reçois mes produits intactes Cordialement
27 mars 2024
J'e suis cliente depuis très longtemps par l'intermédiaire de Mme DAVID Marie-France de Niort (79) Jusqu'ici pas déçue par vos produits Par contre Il y a un produit que je ne vois plus dans votre catalogue c'est "REACTIVE Crème anti-rougeurs visage" en 40ml Ce qui est bien dommage
30 mars 2024
le service de livraison est déplorable ..colis balancé par dessus le portail alors qu'on est là, dans le jardin. camionnette qui roule à fond dans l'allée du lotissement . il y a souvent des enfants dans cette allée. motif sérieux qui me envie de ne plus commander
24 mars 2024

À l'hôpital mon prema a utilisé vôtre…

À l'hôpital mon prema a utilisé vôtre gel doux depuis qu'il est né puis j'ai dû changé de marque...(déménagement de país) et j'ai vraiment regretté. Aujourd'hui 15 mois après je parts avec le plain de vos products et je vais continuer à le faire.
Je suis satisfaite des produits Rivadouce même si je regrette les anciens produits , je voulais simplement noter que lors du règlement par CB , aucune authentification n’avait lieu avec la banque par le biais de mon portable Je le regrette

Jolie découverte

J'ai été curieuse d'essayer ces produits. La promesse d'une composition naturelle et le prix tout doux m'y ont incités. Le duo crème de jour et de nuit est super pour ma peau déshydratée et j'adore l'odeur du gel douche figue bergamote ☺️✨

Produits de qualité

Fidèle de votre marque depuis de très nombreuses années j'apprécie toujours vos produits. Un petit bémol pour le gel douche bio enfants qui a déplu à mes petites-filles. J'ai à nouveau commandé les classiques de la marque
20 mars 2024
Je suis satisfaite de rivadis pour la rapidité de la commande. Par contre je suis complètement déçue pour la livraison qui n'a pas pris la direction du point relais et qui est retournée chez rivadis en colis refusé ? ??
20 mars 2024

Produits pour bébé au top!

Je prends les produits de la gamme bébé pour ma fille qui a 1 an depuis qu'elle est née. Les produits sont excellents, que ce soit pour le bain, l'hydratation, etc. En clair, je recommande vivement la marque.

fermeture des flacons

Vérifier la fermeture des flacons car dans le carton de la commande N° SR00240865, du liquide s'est échappé du flacon douche jasmin fleurs citronnier .Merci à l'avance pour les prochaines commandes.
Rapidité dans l'exécution de la livraison. Cependant, pour la 1ère fois j'ai trouvé des contenants de gel douche humides autour de l'ouverture ; d'ailleurs au fond du carton il y avait une auréole
20 mars 2024
Le contenu du colis était conforme. La rapidité de la livraison est parfaite. Cependant, le livreur a forcé pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû le découper pour le sortir.
Bons produits. Mais éphémère..... Trop de produits ne sont plus commercialisés.... Ex. Shampooing douche homme,.. lessive linge etc. Des produits qui m incitaient à commander.....!
EL
Elodie L.
Louvres
27 mars 2024

Très bons produits

Expédition rapide, produits de qualité, agréables et d'odeur très agréables. J'ai découvert avec un échantillon le baume pieds confort et c'est incroyablement efficace !! Merci!
Bjr Avoir des echantillons sur les produits de douche car vous vous connaissez vos parfums mais pas nous. Remettre les produits comme energie sport etc............ Merci
15 mars 2024
La livraison rapide et conforme Dommage encore une fois qu’il n’y ai plus de sac papier pour livrer les produits quand on est centralisatrice comme il y avait avant.