rivadouce.fr- Logo - Avis

2 551 avis au cours des 12 derniers mois16 917 avis au total

Vérifié depuis : 5 juil. 2017
rivadouce.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Satisfaite mais erreur de livraison.

Bonjour, Cela fait très longtemps que j'utilise les produits Rivadouce dont je suis très satisfaite. Par contre, il y a eu une erreur dans la livraison de ma commande récente : le shampoing-douche cèdre et patchouli 400 ml a été remplacé par un gel-douche pêche blanche, par erreur je suppose. Dommage... Commande la plus récente Numéro de commande : SR00234898 Date de la commande : 23/02/2024 06:05PM Statut de la commande : Envoyée Expédiée à : CATHERINE VALLEE Bien cordialement.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il vous envoie le bon gel douche ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
facilité pour passer les commandes, rapidité pour les livraisons! Petit bémol, lors de ma dernière commande j'ai omis de mettre le code pour une réduction et recevoir un produit gratuit car ma commande avait dépassée le montant ! Malgré un message dans la foulée votre réponse a été que vous ne pouviez rien faire ... J'ai donc repassé une commande (qui aurait pu attendre) afin d'avoir la remise !!!
NG
Toujours très satisfaite accueil téléphonique au top,produits de grande qualité adaptés à l’âge des utilisateurs bébé,enfant,adultes homme et femme et seniors livraison rapide produits très bien emballés je recommande ce laboratoire en toute occasion

Bien mais...

Livraison rapide mais dommage que les pompes qui s adaptent au gel douche soient vendues séparément...je n en ai pas commandé car anciennes pompes mais les contenants sont passés de 500 ml à 400 ml donc ne s'adapte plus... dommage de refaire 1 commande en payant plus cher de frais de port que de produits... déçue

Excellents produits

À chaque commande je découvre d'excellents produits, notamment; le shampoing sans rinçage et la solution lavante sans rinçage. Bien sûr les crèmes de soins ne sont plus à vanter, j'en suis plus que satisfaite. L'expédition des commandes est rapide, que dire de plus. Merci et à une prochaine commande.
J'e suis cliente depuis très longtemps par l'intermédiaire de Mme DAVID Marie-France de Niort (79) Jusqu'ici pas déçue par vos produits Par contre Il y a un produit que je ne vois plus dans votre catalogue c'est "REACTIVE Crème anti-rougeurs visage" en 40ml Ce qui est bien dommage

À l'hôpital mon prema a utilisé vôtre…

À l'hôpital mon prema a utilisé vôtre gel doux depuis qu'il est né puis j'ai dû changé de marque...(déménagement de país) et j'ai vraiment regretté. Aujourd'hui 15 mois après je parts avec le plain de vos products et je vais continuer à le faire.

Jolie découverte

J'ai été curieuse d'essayer ces produits. La promesse d'une composition naturelle et le prix tout doux m'y ont incités. Le duo crème de jour et de nuit est super pour ma peau déshydratée et j'adore l'odeur du gel douche figue bergamote ☺️✨
Je suis satisfaite de rivadis pour la rapidité de la commande. Par contre je suis complètement déçue pour la livraison qui n'a pas pris la direction du point relais et qui est retournée chez rivadis en colis refusé ? ??

parfait pour les peau sensible

j’ai pris le sérum éclat et la routine hydratent jour nuit texture légère aucune réaction alors que j’ai une peau trés réactive parfum délicat j’adore. noté sur le flacon l’ordre d’application des produit serai un plus
J’aime la qualité des produits et leurs odeurs . Les délais sont toujours un peu long entre la commande et réception. Les codes promos qui ne se mettent pas automatiquement lorsqu’on s’identifie avec nos profils

Produits pour bébé au top!

Je prends les produits de la gamme bébé pour ma fille qui a 1 an depuis qu'elle est née. Les produits sont excellents, que ce soit pour le bain, l'hydratation, etc. En clair, je recommande vivement la marque.
Le contenu du colis était conforme. La rapidité de la livraison est parfaite. Cependant, le livreur a forcé pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû le découper pour le sortir.
2 mars 2024

Arrêts vente certains produits

Je suis désolée de voir que certains produits ne sont plus en vente c'est la raison pour laquelle Mrs commandes sont moins importantes cela ne convient pas aux personnes qui commandent avec moi
Site très bienfait. Delai de livraison dans les temps comme indiqué. En revanche dommage que Mondial Relay m'ait livré dans un endroit autre que celui choisit et loin de chez moi.
EL
Elodie L.
Louvres

Très bons produits

Expédition rapide, produits de qualité, agréables et d'odeur très agréables. J'ai découvert avec un échantillon le baume pieds confort et c'est incroyablement efficace !! Merci!
La livraison rapide et conforme Dommage encore une fois qu’il n’y ai plus de sac papier pour livrer les produits quand on est centralisatrice comme il y avait avant.

Gel douches (¬‿¬)

Ma peau adore, je n'ai plus la peau séche depuis 20 ans que j'utilise les gels douche. Je n'ose pas changer de produits et leurs parfums sont délicats (❁´◡`❁) Karine
J'ai trouvé mon paquet au sol, derrière mon portail, il aurait pu être volé. La taille de ce paquet était compatible de ma boîte aux lettres. Produit conforme.

Déception

En fait, vous faites évoluer vos produits c'est bien...par contre les produits que j'aimais beaucoup ont disparus....donc je reviens beaucoup moins vers vous.