rivadouce.frAvis

: 5 284Très bienCertifiée

rivadouce.fr - Produits cosmétiques made in France - famille

Nous concevons et commercialisons des produits d'hygiène et de soins pour le bébé et la famille, de qualité reconnue, au juste prix et respectueux de l'Homme et de la Nature fabriqués en France.
Laboratoire Rivadis SAS
Impasse du petit Rosé
79100 Louzy
Tribunal de Commerce de NIORT 347 956 336
PAEONIA

Avis pour rivadouce.fr

1 265 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 284 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec rivadouce.fr

Il y a 1 semaine
fidèle client

Il y a 4 semaines
livraison rapide conforme a la demande super produits prix bien étudiés je recommande ce vendeur

Site sérieux, aucun problème Toujours livré dans les temps et bien emballé .

tb à recommander

TB, à recommander

Comme d'habitude entièrement satisfaite de ma commande

très bien comme toujours

Très bon produits

impossibilité de suivre le colis car le lien fourni conduit à un numéro faux commande faite le 14/9 et toujours pas de colis en vue le 23/9 pas d'information ni par mail, ni par SMS

Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Madame, Afin d'améliorer nos services, nous allons vous recontacter afin d'avoir plus d'informations sur votre commande et sommes désolés du désagrément subi sur le suivi de votre colis. Cordialement, L'Equipe Rivadouce.
aucun problème avec rivadouce, le problème est la société de livraison, à aucun moment n'a regardé le changement d'adresse, donc colis parti à l'ancienne adresse, ne pouvant pas réceptionné le colis à notre nouvelle adresse, nous nous étions mis ok sur un pont relais dans une commune voisine, surprise, appel téléphonique du livreur, comme quoi il était devant notre domicile et personne présent

La commande a mis 3 semaine a me parvenir ...

Livraison de 2 cartons à 1 jour d'intervalle

Comme d'habitude, rien à reprocher à Rivadouce. Des produits de qualité, un colis solide, une livraison en temps et en heure...

pbme av transporteur car colis non livré après 8j de commande Après appel au service client confirmation que colis expédié mais non livré colis livré 10j après commande sans explication ni dédommagement

ras

entièrement satisfait

Regrette les frais de livraison

Pour une commande passée le 14/09 livraison le 24/09 Le délais de livraison pour une commande internet et beaucoup plus long

Toujours autant de satisfaction