capsente.com

Avis pour capsente.com

MAGNIFIQUE

Les articles tels que les bougies gourmandes, les parfums, les senteurs pour la maison sont une pure merveille. En plus tout est naturel, je ne peux que conseiller à 100%. L'envoi est rapide et très bien emballé, une très belle découverte CAPSENTE.

LA MAGIE CAPSENTE...

Du made in France et des produits naturels dont des bougies faites manuellement que demander de plus? Les parfums sont bluffants, comme ceux en parfumerie mais 3 fois moins cher! Livraison au top et emballage parfait.

Equipe formation à tous les niveaux 🤗

J'aime le contact entre Fanny et les conseillers, conseillères. Le travail des filles en parallèle est incroyable. Je dis bravo à toute l'équipe. Les emballages colis sont vraiment organisés. 😊😊😊😊
Commande reçue rapidement et bien soigné et les parfums c'est juste une dinguerie. Ils sentent trop.bon. Continuer comme vous êtes
Les parfums sont au top et l'univers bien être super
Tous les produits Capsente déjà tester sont top.
J'adore les parfums.
Produits au Top