capsente.com

Avis pour capsente.com

25 mai 2024
Pas d etiquette sur un petit flacon. Depuis la creation de Capsente, 2 problemes de couleur et d odeur. Sinon le reste va.
2 juin 2024
Bonjour Nathalie nous avons pu échanger sur la couleur et je confirme par cet écrit que la couleur n'altère en rien la senteur du parfum, si un jour vous confirmez une telle différence il faudra bien signaler comme indiqué sur les conditions de ventes, à votre client de nous retourner le/les produits pour un SAV. Par rapport à l'étiquette je n'étais pas au courant, certainement parce qu'en tant que bonne professionnelle, vous avez résolu sans difficulté ce petit manquant. Nous feront en sorte que le prochain avis gagne une étoile.
29 mai 2024
Produits au top et emballage nickel et réception rapide. Et ltd bijoux personnalisés ils sont trop beaux
Merci pour ce retour plein de compliments ! Au plaisir
Produits de qualité, avec des prix accessibles pour tous les budgets
Rapide et réponse à toutes les questions
24 mai 2024
rien tout est parfait
2 juin 2024
merci pour toutes ces étoiles , au plaisir Magali !
3 juin 2024
TOUT EST PARFAIT
super
3 juin 2024
1 juin 2024
2 juin 2024
Merci pour toutes ces étoiles, au plaisir !
31 mai 2024
2 juin 2024
Merci pour toutes ces étoiles, au plaisir !
26 avr. 2024
Commande reçue rapidement et bien soigné et les parfums c'est juste une dinguerie. Ils sentent trop.bon. Continuer comme vous êtes
4 mai 2024
Merci Dorothée pour ces avis positifs et le temps pris pour ce partage d'expérience. Merci pour tous ces compliments. Ravie de voir que tu apprécie Capsente. Fanny Fournier
7 mai 2024
Livraison rapide et toujours très bien emballé. Les produits sont à la hauteur de la qualité souhaitée. Je recommande à 100%
6 mai 2024
Des produits de qualité Prix tout doux pour du made in France
28 avr. 2024
Tous les produits Capsente déjà tester sont top.
4 mai 2024
Merci Christine pour cet avis positif ! Ravie de voir que vous appréciez les produits Capsente. Fanny Fournier
27 avr. 2024
Produits au Top
4 mai 2024
Merci Ludivine pour cet avis positif ! Ravie de voir que vous appréciez les produits Capsente. Fanny Fournier
15 mai 2024
11 mai 2024