Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

1 juin 2024

Rapide efficace pour vendre

Rapide, efficace pour vendre un nouvel équipement. Mais…. Proposer une réparation d’un autre équipement identique, mais vieux" de 4 ans pour suivre les directives gouvernementales… il n’y a plus personne… eh oui.
4 juin 2024
Madame, Monsieur, Votre garantie légale de conformité est de 2 ans, nous avons un SAV Hors Garantie qui devrait prendre charge les appareils plus anciens. Je suis surprise de votre remarque et aimerais savoir qui a été votre interlocuteur au SAV Hors Garantie, ils sont tenus de prendre en charge les appareils. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Commande livrée dans les temps et pour un très bon prix (4,50€) ! Venant d'Allemagne. J'ai contacté le service client pour une info et réponse quasiment dans l'heure suivante. Très bien.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mai 2024
Parfait ! Produit conforme à la description, livre en temps et en heure. Bref, le sérieux d’une entreprise Allemande…
VS
26 mai 2024
Produits reçus comme prévu après prise de RDV. Les articles achetés correspondent à la description sur le site.
27 mai 2024
1 juin 2024
Achat d'un déshumidificateur au prix compétitif et emballage approprié. Entité sérieuse et délai respecté.

Bonjour TROTEC

Bonjour. Tout simplement que les choses se passent normalement depuis la commande jusqu'à la livraison.
5 juin 2024
Livraison rapide, traitement de la cde impeccable, suivi du début de la cde à la livraison nickel
Ras Bon matos comme la bouloneuse commander y a 2 ans
28 mai 2024
aucun soucis serein et livraison bien emballée
29 mai 2024
4 juin 2024
le SAV est très mauvais, ont a jamais le même personne en contact qui re-demande toujours la même chose. le remboursement n'a toujours pas été effectué 2 mois après le retour du colis abimé.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier le remboursement de votre commande a été établie le 6 juin dernier. Pour rappel, votre commande nous a été retourné de chez le transporteur, celui-ci n'ayant pas réussi à vous livrer. Nous sommes désolé des désagréments subis. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
Commande jamais reçu!!!
28 avr. 2024
Parfait. Exactement ce que je cherchais. Bonne qualité. Envoi très rapide.
7 mai 2024

Commandes faciles, respects des délais

Commandes faciles, produits de qualité et expédiés rapidement
GG
guy g.
carnoules
30 avr. 2024

bien

conforme a la commande . expédition et livraison rapide
15 mai 2024

Efficace

Recherche facile documentation associé au produit .
KK
Karl K.
Alfeld
8 mai 2024

livraison rapide, tout a fonctionné !
4 mai 2024
Très bon produit livraison rapide