Un peu déçue par le livreur qui passe et ne donne même pas un coup de klaxon pour prévenir donc coup de chance que nous l'ayons vu arrivé .
Sinon à la lecture du mode d'emploi franchement on a même peur de mettre le déshumidificateur en route par rapport au gaz et par rapport à toute les recommandations mais sinon une fois lancé tout fonctionne bien et il est équivalent à un autre d'une autre marque que j'ai payé le double. Donc très contente de mon achat et donc du produit. Pour le reste (le livreur) le vendeur pourrait peut être voir avec eux pour au moins qu'ils préviennent et concernant le mode d'emploi je suppose que c'est pour se protéger par rapport à la législation mais il ne semble pas différent des autres déshumidificateurs dont les vendeurs font moins peur (même gaz et caractéristiques)
J'ai commandé pour la première fois sur Trotec. Ayant besoin d'une agrafeuse pour mes travaux, j'ai donc pris également une batterie supplémentaire, agrafes et clous. Je profite de l'occasion pour prendre une lampe baladeuse.
Je reçois cette dernière en premier. Le reste est envoyé dans un deuxième colis. Pas vu le livreur mais le site m'indique retour chez l'expéditeur... J'appelle on me dit la procédure est d'effectuer le remboursement. Je demande pourquoi c'est reparti (j'ai un peu beaucoup besoin de l'agrafeuse pour mes travaux et pas la baladeuse...) on me répond la procédure c'est le remboursement. Ca va j'ai compris... Aujourd'hui je regarde mon compte et vois le remboursement qui ne correspond même pas à l'ensemble de ce que je n'ai pas eu à savoir l'agrafeuse (celle dont j'avais vraiment besoin)...
Bref je me retrouve avec une baladeuse que je n'aurai pas acheté si je n'avais pas commandé une agrafeuse et un remboursement partiel.
Maintenant faut que j'achète une agrafeuse ailleurs pour mes travaux...
Ah oui j'oubliai le 1er colis (la baladeuse occasionnelle) n'est même pas arrivé le jour indiqué, où je n'ai pas vu non plus le livreur...
Merci pas !
Bonjour,
J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire.
Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables!
Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur.
Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 heures
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Nous avons eu de bons conseils lors de notre appel .
Les appareils sont très efficaces, c'est notre deuxième.
Par contre, là où nous l'avons fait livrer Colis privé n'a pas été du tout efficace, heureusement le colis a été repris par La Poste .
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
17 sept. 2023
Madame, Monsieur,
Concernant votre remarque sur la livraison, nous ferons remonter l'information auprès de notre direction.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Mail reçu samedi pour dire que la livraison se fera lundi ou mardi. Coup de téléphone sur mon portable ce samedi. Le livreur était devant ma porte pour livrer. Chance que nous soyons là. LIVRAISON RAPIDE ET CORRECTE.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
6 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
produit trotec
tres content de vos interlocuteurs et de vos produits.par contre dans mon compte chez vous sur votre site il n'y a toujours pas la clim que je vous est achete qui s'affiche a l'ecran
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
4 sept. 2023
Monsieur, Avez-vous fait votre commande avant de créer votre compte client ?
Si ou, c'est pour cela qu'elle ne peut pas être rattaché à celui-ci.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
J'ai apprécié la rapidité de la livraison du produit ainsi que le rapport qualité prix c'est le deuxième produit que j'achète chez vous
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 heures
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Bonjour, colis reçu dans les délais prévus. Bémol : emballage mal fermé ( ruban adhésif décollé) laissant apparaitre l'article. Merci.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 7 jours
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
POUR MON 1er ACHAT ... BON SUIVI D INFORMATIONS EXPEDITION TRES RAPIDE CHOIX DU SITE DE LIVRAISON PAS TOUJOURS LE CHOIX
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 12 jours
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
15 sept. 2023
Avis validé
Appareil qui fonctionne bien mais il y a des fuites d eau sur un des raccordement .
Dommage
Mais fait son boulot
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
15 sept. 2023
Madame, Monsieur,
Ne manque t-il pas une petite bague de serrage sur votre sortie ?
Je vais faire les vérifications, vous tiendrez informé en direct.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
appareil conforme au descriptif, seconde main comme neuf, livraison dans les temps et pratique, très satisfait
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
12 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
La présentation
La présentation. Il manque quand même une info (ce qu il y a de livre avec pas assez clair pour moi)
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
15 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Reçu colis 2 à 3 jours après la commande, dans sa palette, a servi les jours suivants, nickel.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
12 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
produit conforme à mes attentes et livraison parfaite et rapide.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
8 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Marchandise conforme te livraison rapide
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 heures
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Tout est parfait. Ne changer rien.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
15 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
trés rapide livraison bravo
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 heures
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
service clientele decevant
service clientèle décevant
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 7 jours
Monsieur,
Nous ne voyons pas en quoi le service client vous a été décevant. Nous avons répondu a toutes vos demandes : vous êtes livré R2130001030764990 R2130001030864990 livré les 19 et 22 septembre.
Vous n'aviez pas fourni votre numéro d'appel au transporteur, votre remarque est déplacée et non avenue.
Cordilement
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
13 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 6 jours
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Client de Boutique en ligne Trotec France
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
14 sept. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.