Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France
Avis:

283 avis au cours des 12 derniers mois874 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 nov. 2023
 Avis validé
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

l'avis le plus négatif

17 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

il y a 6 jours
 Avis validé
Incontestablement vous pouvez améliorer vos emballage, mettre plus de scotch, cela fait deux fois que je commande chez vous et les deux fois l'emballage a été franchement inadapté et trop fragile, carton ouvert parce que le ruban adhésif n'est pas collé correctement, heureusement les pièces commandées avec n'ont pas été perdu grâce à la postière qui a remis ces dernières dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 6 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons fait remonter l'information auprès de notre direction en Allemagne. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
29 mai 2024
 Avis validé

une étoile en moins

j'ai enlevé une étoile parce que le lendemain de ma commande, Trotec a proposé une promotion. Je n'aime pas ces sites qui font des promos sans arrêt on a l'impression de se faire avoir à chaque commande ! Sinon le produit est conforme et la livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
29 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Les promotions sont mises en place par notre direction en Allemagne, nous vous comprenons. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 juin 2024
 Avis validé

Rapide efficace pour vendre

Rapide, efficace pour vendre un nouvel équipement. Mais…. Proposer une réparation d’un autre équipement identique, mais vieux" de 4 ans pour suivre les directives gouvernementales… il n’y a plus personne… eh oui.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur, Votre garantie légale de conformité est de 2 ans, nous avons un SAV Hors Garantie qui devrait prendre charge les appareils plus anciens. Je suis surprise de votre remarque et aimerais savoir qui a été votre interlocuteur au SAV Hors Garantie, ils sont tenus de prendre en charge les appareils. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
il y a 20 heures
 Avis validé
Commande livrée dans les temps et pour un très bon prix (4,50€) ! Venant d'Allemagne. J'ai contacté le service client pour une info et réponse quasiment dans l'heure suivante. Très bien.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Semble être un bon appareil qui reste un peu cher. J'aurais préféré une livraison en point relais, il se trouvait que j'étais présent au moment de livraison
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 11 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
AM
alain m.
tremblay en france
il y a 7 jours
 Avis validé
De bon produit Mais il devrait prévenir du passage du livreur Quand un produit n'est pas disponible prévenir au moment de la commande
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 6 jours
Madame, Monsieur, Les disponibilitées des articles sont indiqué sur le site et la page article du produit. Lorsque vous choisissez un article "non disponible" nous n'avons pas nécessairement besoin de vous le rappeler lorsque vous valider votre commande en ayant pris acte de cette indisponibilité. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mai 2024
 Avis validé
Parfait ! Produit conforme à la description, livre en temps et en heure. Bref, le sérieux d’une entreprise Allemande…
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
VS
26 mai 2024
 Avis validé
Produits reçus comme prévu après prise de RDV. Les articles achetés correspondent à la description sur le site.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 juin 2024
 Avis validé
Achat d'un déshumidificateur au prix compétitif et emballage approprié. Entité sérieuse et délai respecté.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
il y a 7 jours
 Avis validé

Bonjour TROTEC

Bonjour. Tout simplement que les choses se passent normalement depuis la commande jusqu'à la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 6 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
24 mai 2024
 Avis validé
La livraison a duré six jours. La documentation est correcte, mais dans une langue incompréhensible.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 mai 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à nos produits. En allant sur le site de vente, sur la page article de votre appareil dans l'Onglet "Téléchargement" vous pourrez télécharger la notice d'utilisation et de fonctionnement en Français. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison rapide, traitement de la cde impeccable, suivi du début de la cde à la livraison nickel
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 11 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mai 2024
 Avis validé
Ras Bon matos comme la bouloneuse commander y a 2 ans
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
28 mai 2024
 Avis validé
aucun soucis serein et livraison bien emballée
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
29 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
19 mai 2024
 Avis validé
navigation sur le site facile
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 12 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 13 jours
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
29 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
il y a 3 jours
 Avis validé
le SAV est très mauvais, ont a jamais le même personne en contact qui re-demande toujours la même chose. le remboursement n'a toujours pas été effectué 2 mois après le retour du colis abimé.
Signaler un avis