3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi...
Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
Le site est complet. En cas de besoin le support technique apporte des réponses complètes. Les produits sont de qualité tant en appareils de mesures qu'en appareillage électro portatif. Je suis pleinement satisfait.
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Rapidité de livraison et produit correspondant exactement à la description donnée, pas de problème au premier essai de cette petite tronçonneuse, cordialement
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Deshumidificateur TTK 100E
Commande d'un deshumidificateur,du choix, beaucoup d'explications pour chaque modèle , des prix corrects, des produits de qualité
Envoi rapide
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Description et informations sur le produit
La description précise du produit, la possibilité de le comparer à d’autres produits de la même nature, et le prix.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
10 sept. 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Très belle gamme de déshumidificateur d'air a des prix corrects
Livraison soignée et rapide
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
6 ème achats avec 1 seul sur une batterie achetée a tord mais résolu.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
10 sept. 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
10 sept. 2024
Avis validé
Envoie rapide super matériel fiable et qui a l’air de bonne facture
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
10 sept. 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve