Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

Incontestablement vous pouvez améliorer vos emballage, mettre plus de scotch, cela fait deux fois que je commande chez vous et les deux fois l'emballage a été franchement inadapté et trop fragile, carton ouvert parce que le ruban adhésif n'est pas collé correctement, heureusement les pièces commandées avec n'ont pas été perdu grâce à la postière qui a remis ces dernières dans le colis.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons fait remonter l'information auprès de notre direction en Allemagne. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve

une étoile en moins

j'ai enlevé une étoile parce que le lendemain de ma commande, Trotec a proposé une promotion. Je n'aime pas ces sites qui font des promos sans arrêt on a l'impression de se faire avoir à chaque commande ! Sinon le produit est conforme et la livraison rapide
29 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Les promotions sont mises en place par notre direction en Allemagne, nous vous comprenons. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 juin 2024

Rapide efficace pour vendre

Rapide, efficace pour vendre un nouvel équipement. Mais…. Proposer une réparation d’un autre équipement identique, mais vieux" de 4 ans pour suivre les directives gouvernementales… il n’y a plus personne… eh oui.
4 juin 2024
Madame, Monsieur, Votre garantie légale de conformité est de 2 ans, nous avons un SAV Hors Garantie qui devrait prendre charge les appareils plus anciens. Je suis surprise de votre remarque et aimerais savoir qui a été votre interlocuteur au SAV Hors Garantie, ils sont tenus de prendre en charge les appareils. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Commande livrée dans les temps et pour un très bon prix (4,50€) ! Venant d'Allemagne. J'ai contacté le service client pour une info et réponse quasiment dans l'heure suivante. Très bien.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
5 juin 2024
Semble être un bon appareil qui reste un peu cher. J'aurais préféré une livraison en point relais, il se trouvait que j'étais présent au moment de livraison
AM
alain m.
tremblay en france
De bon produit Mais il devrait prévenir du passage du livreur Quand un produit n'est pas disponible prévenir au moment de la commande
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Les disponibilitées des articles sont indiqué sur le site et la page article du produit. Lorsque vous choisissez un article "non disponible" nous n'avons pas nécessairement besoin de vous le rappeler lorsque vous valider votre commande en ayant pris acte de cette indisponibilité. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mai 2024
Parfait ! Produit conforme à la description, livre en temps et en heure. Bref, le sérieux d’une entreprise Allemande…
VS
26 mai 2024
Produits reçus comme prévu après prise de RDV. Les articles achetés correspondent à la description sur le site.
27 mai 2024
1 juin 2024
Achat d'un déshumidificateur au prix compétitif et emballage approprié. Entité sérieuse et délai respecté.

Bonjour TROTEC

Bonjour. Tout simplement que les choses se passent normalement depuis la commande jusqu'à la livraison.
24 mai 2024
La livraison a duré six jours. La documentation est correcte, mais dans une langue incompréhensible.
27 mai 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à nos produits. En allant sur le site de vente, sur la page article de votre appareil dans l'Onglet "Téléchargement" vous pourrez télécharger la notice d'utilisation et de fonctionnement en Français. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
Livraison rapide, traitement de la cde impeccable, suivi du début de la cde à la livraison nickel
Ras Bon matos comme la bouloneuse commander y a 2 ans
28 mai 2024
aucun soucis serein et livraison bien emballée
19 mai 2024
navigation sur le site facile
20 mai 2024
28 mai 2024