mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

CB
Chouka B.
LE ROURET

j'aime bien, mais ...

j'apprécie les vêtements présentés mais problème avec les tailles, les confections n'étant pas toutes effectuées, je pense, par le même fournisseur. Soit le vêtement est trop grand, soit trop petit - c'est dommage et en plus il faut renvoyer , donc réemballer, nous déplacer etc... et payer les frais de port.
25 nov. 2023
Le t-shirt que j’ai commandé en taille 50 m’a été livré en taille 48 . Je ne suis pas d’accord pour payer le renvoi pour l’échanger avec la bonne taille . J’attends vos instructions . Merci Je dois dire que je suis cliente depuis très longtemps et c’est la première fois que j’ai un ennui avec une commande . Vous voudrez bien régler ce problème au plus vite . Merci . Madame Chrétien
25 nov. 2023
je suis très contente de Mona . facile à commander par internet, livraison rapide, et soignée Les articles que j'ai commandés me conviennent bien . Retour facile et remboursement rapide .
24 nov. 2023
je commande une magnifique doudoune avec une taille au dessus pour être a l'aise aec des gros pulls....et bien voilà trop petite; elle taille trop petite et pas de taille au desus. En plus il faut régler les frais de renvois. Du cou tout ce qui me plait je ne sais plus avvec cette histoire de taille. Dommage car il faut la renvoyer
produits de qualité
OL
21 nov. 2023
Site sérieux,aucun souci pour la livraison rapide par colissimo; choix suffisant des articles.
18 nov. 2023
Il faut juste savoir qu'on doit ajuster la taille en commendant la taille en dessous pour ne pas avoir à retourner l'article.Sinon tout est parfait !😀
17 nov. 2023
motifs originales et peu commun
17 nov. 2023
Qualité, style Sauf que les délais 3/4 jours pour la réception des commandes est plutôt 12 à 15 joués pour l'île Rousse en Haute Corse
Commande facile, délai court de livraison, respecté, produits bien présentés
15 nov. 2023

parfait.

colis arrivé rapidement . chaussures à la bonne taille
JR
Josiane R.
st martin de la brasque
10 nov. 2023
QUALITE, ÉLÉGANCE, MODERNE, PRIX RAISONNABLES
8 nov. 2023
Livraison rapide. Vêtements de qualité. Très belle parka.
6 nov. 2023
J'apprécie le style et la qualité des articles de Mona.
4 nov. 2023
L'envoi des articles est toujours aussi rapide, mais que dire du contenant...!? Je reçois systématiquement mes articles, emballage déchiré, le contenu pourrait très bien être perdu !! Peut mieux faire donc !
4 nov. 2023
rien à signaler. niveau tailles, bien adaptées. trop de paillettes à mon goût.( jr n'aime pas ce qui brille)
CL
christine L.
LA TESTE DE BUCH
2 nov. 2023
Produits de bonne qualité, mais dommage que les frais de retour soit à notre charge, et que les points retraits n'existe pas.
JN
Jackie N.
Haute-Savoie
1 nov. 2023
Site facile et commandes rapides.