mona-mode.frAvis

: 354Très bienVérifié

mona-mode.fr- Logo - Avis
mona-mode.fr- Logo - Avis

Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300 Schiltigheim
N° au registre du commerce
RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour mona-mode.fr

4.58/5.00

287 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mona-mode.fr

tout est parfait
Rien à ajouter. Tout est passé impeccablement. A chaque étappe on est bien informé. Très contente de mon achat.
Très bel article, je suis satisfaite.
Je suis satisfaite à ...tous les niveaux, depuis la commande jusqu' à la livraison, en passant par leur site, pour conseils et réclamations. Bravo à Mona.
satisfaite des services mona mode
envoi rapide, belle qualité du gilet tout est ok
Livraison très rapide. Seul bémol forme trop ajustée pour ma morphologie je m’apprête donc à renvoyer l’article.
j'avais demandé le report de la livraison quelques heures après la commande car nous étions obligés de partir pour des raisons de santé urgentes on nous a déclaré qu'il était impossible de décaler!!! Résultat le colis a été jeté par dessus une grille dans le jardin sans avis de passage ou autre à notre retour l'emballage était trempé et détérioré. Bonjour la satisfaction
Je suis très satisfaite de ma commande, un chemisier, mais pourquoi cet emballage surdimensionné? un carton de 60cmx40cmx16cm, pour un simple chemisier. Le carton est arrivé tout écrasé et recollé par la Poste.
Deux mois et demi d'attente vous vous ficher du monde et si on ne téléphone pas nous ne sommes pas prévenu du délai je suis très mécontente Mme MERCADIER
Service ultra rapide, commandé le dimanche et livré le jeudi en boîte à lettres. Très beau pull-over, belle couleur et belle qualité.
livraison rapide et qualité des vêtements
Très satisfaite de ma commande et des produits.
Bonjour Ma dernière commande était une jupe ,le tissu est de qualité ,les finitions de couture parfaites ,doublée, je l'ai reçu avec une housse et un cintre,: très joli article.
Une commande faite mi-septembre (4 articles, 2 reçus et 2 autres toujours pas reçus) une autre commande faite début octobre (3 articles, 1 reçu et 2 autres toujours pas reçus) C'est la première fois, je suis très déçue et je ne comprends pas ce qui se passe
Comme d'habitude je ne suis jamais déçu des articles que je commande
tout est très bien ! ne nous ennuyez pas chaque fois avec vos appréciations ! cela devient lassant et prend trop de temps ! s'il y a un probème, nous nous manifesterons!
Déçue par les articles commandés, tant par le côté esthétique que par la qualité. Chers pour ce que c'était. Je les ai renvoyés.
Manteau très belle qualité, coupe parfaite.
Article bien coupé, mais composition du tissu n'est pas mentionnée.