mona-mode.frAvis

: 467Très bienVérifié

Mail Order Finance GmbH
Succursale en France, 4 rue de Berne
67300 Schiltigheim
N° au registre du commerce
R.C.S. STRASBOURG 517 791 133
Armin Bischoff, Verena Koller, Oliver Lenz, Cord Henrik Schmidt

Avis pour mona-mode.fr

4.61/5.00

400 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mona-mode.fr

BONNE COMMANDE.
parfait
Réponse de mona-mode.fr
Livraison assez rapide. Pull de bonne qualité
Réponse de mona-mode.fr
Je connais Mona depuis plusieurs années déjà et je suis ENTIÈREMENT satisfaite de tous leurs services, de la commande jusqu' à la livraison, en passant par leur accueil lors de renseignements divers. Bravo Mona, je recommande !
Réponse de mona-mode.fr
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe MONA.
Tous les articles commandés sont très bien sauf 2 que j’ai renvoyée
Réponse de mona-mode.fr
J’aime beaucoup mes sous vêtements et les pyjamas. Merci pour la qualité des articles.
Réponse de mona-mode.fr
cette commande était parfaite et le bonnet très chaud couvre bien les oreilles.
Réponse de mona-mode.fr
Commande et livraison rapide à domicile sans problème, article correspondant à la photo
Réponse de mona-mode.fr
J'apprécie la qualité des articles Mona et leur excellente finition.
Je suis toujours satisfaite
Satisfaite
Réponse de mona-mode.fr
J'ai bien reçu le colis la marchandise impeccable le service très bien
10 jours pour avoir une réponse du service client, c'est trop. J'avais demandé à annuler l'envoi d'un deuxième colis après avoir constaté que les articles du premier colis ne me convenaient pas, mais le manque de réactivité de Mona-Mode n'a pas empêché la deuxième livraison. Comme les frais retour sont à notre charge, j'ai du payer plus cher le retour des 2 colis.
Satisfaite
Vraiment, une grande satisfaction, de la commande jusqu' a la livraison, et un service après vente impeccable ! Bravo à Mona que je considère comme un des meilleurs, si ce n' est le meilleur magasin en ligne !!
Marchandise conforme à la commande et livrée dans des délais courts
Parfait au niveau de la livraison et du délai Et le vêtement est conforme à mon attente
Tombe bien. Ne se froisse pas. Je la recommande.
RAS
Souvent manche pas bien coupee