mona-mode.frAvis

: 1 412Bien

vérifié depuis : 4 oct. 2012
mis à jour le : 29 sept. 2022
mona-mode.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mona-mode.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 oct. 2012
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour mona-mode.fr

1 avr. 2022
Je suis satisfaite des vêtements et chaussures reçus . Par contre le carton d'emballage avait eclaté car il n'était pas entouré d'un ruban adhésif , heureusement rien ne manquait dans le colis , la Poste a renforcé l'emballage . cela fait la deuxième fois que votre envoi à un problème de solidité de l'emballage . Je vais maintenant hésiter à vous passer une commande . Cordialement Marie Anne Muller

17 mars 2022
J'ai toujours été satisfaite des services mona mode, cette fois ci , il y a eu un gros problème. Mon colis est arrivé mercredi 16 Mars comme prévu , sauf que le sachet ayant été un peu déchiré je suppose par le livreur en le bourrant dans la boite aux lettres , j'ai pu voir que le contenu n'était pas ma commande . Je ne l'ai pas ouvert mais j'ai sorti le papier correspondant à une cliente allemande. Après information à Mona de suite , j'espère recevoir rapidement mes articles car j'en ai besoin . J'attends le bon de retour par email , pour pouvoir retourner le colis qui ne m'est pas destiné. Affaire en cours; cordialement mme THIEL MYRIAM

Avis pour mona-mode.fr

31 août 2022
Mona est mon site préféré. Il correspond tout-à-fait à mon style. Cependant les emballages des commandes arrivent bien souvent abîmés. Il conviendrait de prendre un carton plus costaud ou bien un sac en plastique épais comme certains sites qui "plie mais ne rompt pas". J'aimerais également qu'un éventuel retour soit pris en charge par Mona.
2 sept. 2022
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il peut parfois arriver que les colis soient malmenés pendant le transport. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour vous servir au mieux. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe MONA.
Cliente depuis de nombreuses années j'ai toujours été heureuse de mes achats ! Un seul point : je ne trouve plus les jolies vestes style autrichien que j'aimais tant, dommage....
Réponse de mona-mode.fr
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est indispensable en vue de l'amélioration de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe MONA.
Cliente depuis de nombreuses années j'ai toujours apprécié mes achats ! Un regret cependant : les vestes style autrichien ont disparu !
6 sept. 2022
Très beau modèle et belle qualité. Seul souci vous ne faites pas de très petite taille (38) qui correspondrait au 36.
12 sept. 2022
J'apprécie énormément la qualité des matières et l'élégance des motifs imprimés . Cela rend original le vêtement
13 sept. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe MONA.
6 sept. 2022
La qualité des articles est très bonne. Amélioration : un peu cher . Faire des remises c'est bien aussi. Merci
5 sept. 2022
Articles toujours de bonne qualité, conformes à la commande.
7 sept. 2022
Tout les prix surtout la qualité, la livraison rapide merci
6 sept. 2022
La livraison très rapide et la qualité des produits
6 sept. 2022
Articles de qualité et livrés très rapidement.
7 sept. 2022
Bon rapport qualité prix et service rapide
10 sept. 2022
commande facile et livraison rapide
7 sept. 2022
bonne taille rien à améliorer merci
8 sept. 2022
la rapidité des livraisons
Réponse de mona-mode.fr
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Clientèle pour tout incident afin de trouver ensemble une solution. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe MONA.
16 sept. 2022
16 sept. 2022