mona-mode.frAvis

: 130Très bienvérifíée

mona-mode.fr -

Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300 Schiltigheim
RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour mona-mode.fr

4.54/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mona-mode.fr

Bonne qualité et taille correcte
je suis ravie de la livraison que je viens de recevoir,j'ai d'ailleurs encore une commande en cours,qui ne saurait tarder, Vos produits sont élégants,et toujours de belle qualité. merci,très cordialement. Marguerite HUMBERT
Il y a 1 semaine
Comme toujours des articles de très grande qualité.
Il y a 2 semaines
Très belle qualité de vêtements. Personnel très accueillant très agréable au téléphone et compétents aux questions posées. À bientôt
>J'ai bien reçu votre article dans les meilleures conditions et suis satisfaite du produit.
Il y a 3 semaines
Livraison un peu longue mais le contexte actuel... emballage extérieur très abîmé...
Très satisfaite de MONA ;
Il y a 3 semaines
Satisfaite pour une 1ere commande.
Les articles sont super jolis
Il y a 3 semaines
Lorsque vous demander de donner une évaluation sur une commande vous préciser son numéro mes pas les articles commandés lors de la commande en question, ce qui fait que, si vous êtes, comme moi, un fidèle et régulier acheteur vous ne vous rappeler plus exactement de quelle commande précise il s'agit. Je suis toujours ravi de MONA et particulièrement des trois derniers chemisiers ultra féminins. +
Il y a 3 semaines
la facture accompagnant le colis ne correspond pas a la facture de la commande
depuis des annees je suis cliente de Mona jamais deçu belle qualite merci
Bon produit
Il y a 4 semaines
Pas déçue, chaussures de qualité, la taille est bonne.
Il y a 4 semaines
Très belle veste. Je suis très satisfaite.
belle marchandise, rarement déçue chez Mona
Le colis est arrivé après un mois . Ce serai bien si vous aviez un service en relais colis c’est beaucoup plus pratique que la poste . On peut récupérer sa commande quand on est disponible . Il faut être présent pour réceptionner les colis par la poste . Merci . Je suis très contente de la qualité du produit . Je recommanderai . Madame Chrétien
Ma veste est arrivée dans les temps. Le carton d’emballage était un peu trop grand et fragile, il était écrasé et entre ouvert mais la veste n’en a pas souffert
Bonjour, Je suis particulièrement amoureux de vos chemisiers d'exceptions quant ils ont un décore particulièrement féminin : - comme le dernier que j'ai reçu et qui comporte un décor léopard. - du coup j'en ai profiter pour vous en recommander deux pareils. - j'apprécie aussi grandement que votre plus grande taille, soit le 54, me va à merveille. Merci. Denis KOBER.