mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR

blouson chaussure
27 janv. 2024

Achat derbies classiques femme

BW
bonne qualité et les choix de vetements. Par contre il faut que vous fassiez attention à bien noter l'adresse complète de livraison car les colis ne me parvient pas toujours (l'adresse du travail).
28 janv. 2024
Réception très rapide et satisfaite de la qualité des articles
20 janv. 2024

Maison sérieuse

Tout est bien de qualité pas de surprise.
Je suis satisfaite de ma commande . Par contre Je trouve que le colis commandé le 17 décembre ne m’a été livré qu’aujourd’hui le 26 décembre malgré le prix exorbitant de livraison en colissimo . On me promettait 3 à 5 jours pour la livraison . Pourquoi ? Et ne me dites pas que c’est parce que c’est le moment des fêtes parce que c’est tout le temps pareil . Alors Pourquoi nous faire payer 5 euros quatre vingt dix neuf de frais de livraison ? Bonnes fêtes de fin d’année
MF
Marlène F.
Wissembourg
Bon rapport qualité/prix, je suis fan de certaines marques comme les pantalons Tony et les hauts Rabe et Lebek que je trouve chez Mona.
je suis très satisfaite des vêtements cependant quelque chose me gêne un peu,je reçois constamment vos catalogues avec un code pour bénéficier d'un cadeau je passe une commande et je ne peux jamais bénéficier de ce cadeau,bizarre non!!!!
CJ
CLAVERIE J.
MALLEMORT
7 janv. 2024

Tellement dommage que le retour soit payant ???

J'aime beaucoup mona mais tellement dommage que les retour soit à la charge du client, bien que j'apprécie le site j'hésiterai à recommander pour cette raison.
13 janv. 2024

Des vetements qui me vont bien

J'ai acheté plusieurs pantalons qui me vont impeccablement . Livraisons rapides, emballages encombrants qui rendent les retours chers . Mais ecologiques .
7 janv. 2024
Les articles proposés sont de bonne qualité et pour certains de marques connues. Le seul point à améliorer est la livraison "bien trop longue".
MC
Marie C.
Rambervillers
7 janv. 2024
Vêtements de bonne qualité. Service rapide. Pour retourner un article, on aimerait que ce soit gratuit comme la plupart des sites.
MF
Marlène F.
Wissembourg

Bon produit

j'ai quelques marques qui me conviennent particulièrement chez Mona. Toni pour les pantalons, Barbara Lebek entre autre.
CM
Chantal M.
Savigny sur aisne

Toujours de la qualité ....ras sur les…

Toujours de la qualité ....ras sur les tailles ...depuis des annees je trouve toujours mon bonheur
PL
Pat L.
Arcachon
7 janv. 2024
Qualité des produits ainsi que la finition et de plus jusqu'ici un site pratique pour commander.
Le délai de livraison relativement rapide malgré les fêtes. L emballage des produits.
Articles d’excellente qualité. Peut-être pourriez-vous proposer plus de marques ?
GB
Gilles B.
Coye la Foret
30 déc. 2023

Cher et délai non respecté

J’ai acheté un pull pour ma mère, c’est cher et le délai n’a pas été respecté
Articles toujours impeccables. J'ai toujours été très bien servie.
reception colis parfaite - achat satisfaisant.