mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

GB
Gilles B.
Coye la Foret
30 déc. 2023

Cher et délai non respecté

J’ai acheté un pull pour ma mère, c’est cher et le délai n’a pas été respecté
J'ai fait une commande le 11 décembre 2023 livrable sous 3 à 5 jours. A ce jour 20/12 je ne l'ai toujours pas reçu et et mes 3 réclamations sont restées sans réponse
17 déc. 2023
Les prix bas
JG
Josette G.
PORT SAINTE MARIE
Des ton plus nuancés , des lignes un peu moins classiques et plus originales
J'ai commandé 2articles un seul d'arrivé et l'autre aucune nouvelle je le déplore que l'on ne soit pas mis au courant.
suite a ma commande veste lainage rouge...la taille reçue ne correspond pas au bon de livraison...le zippe ne s'ouvre pas..très décue
MQ
Mireille q.
Marseille
Ne plus poster vos colis avec des cartons énormes qui ne rentrent pas dans la boîte à lettres
J.´etais habituée à des chemisiers de bien meilleure qualité….Je comprends que les prix ef Tant restes raisonnables malgré l’augmentation vous ayez êtes contraints de sélectionner des tissus de moindre qualité…..À mon grand regret….. Je resterai cliente malgré tout.car,à 87 ans les commandes restent faciles à faire et à obtenir…. Mes salutations fidèles…..
retours payants , surtout obliger de retourne cause les tailles ne sont pas identiques suivant les articles et enfin reste tres cher !!!
ES
evelyne s.
bedarrides
3 déc. 2023
non respect de livraison, à quand je ne sais pas........
AT
Amira T.
Neuilly sur Seine

coutures bâclées

j'ai acheté des pyjamas en coton reçus avec des coutures mal faites. Les fils sortent de partout
29 nov. 2023
Mal taillé j'achète un 1er pull Habe taille 46 qui me va bien je recommande un pull taille 46 mona qui est trop juste. Le retour étant payant je le conserve et je suis déroutée quand à la taille à commander car je ne fait pas du 48. Vous devriez préciser taille petit dans vos commentaires.
26 nov. 2023
Matière à améliorer sur certains article .
CB
Chouka B.
LE ROURET
25 nov. 2023

j'aime bien, mais ...

j'apprécie les vêtements présentés mais problème avec les tailles, les confections n'étant pas toutes effectuées, je pense, par le même fournisseur. Soit le vêtement est trop grand, soit trop petit - c'est dommage et en plus il faut renvoyer , donc réemballer, nous déplacer etc... et payer les frais de port.
25 nov. 2023
Le t-shirt que j’ai commandé en taille 50 m’a été livré en taille 48 . Je ne suis pas d’accord pour payer le renvoi pour l’échanger avec la bonne taille . J’attends vos instructions . Merci Je dois dire que je suis cliente depuis très longtemps et c’est la première fois que j’ai un ennui avec une commande . Vous voudrez bien régler ce problème au plus vite . Merci . Madame Chrétien
24 nov. 2023
je commande une magnifique doudoune avec une taille au dessus pour être a l'aise aec des gros pulls....et bien voilà trop petite; elle taille trop petite et pas de taille au desus. En plus il faut régler les frais de renvois. Du cou tout ce qui me plait je ne sais plus avvec cette histoire de taille. Dommage car il faut la renvoyer
JN
1 nov. 2023

payer le port à la commande et payer à…

payer le port à la commande et payer à nouveau pour renvoyer un article c'est abusif les autres enseignes ont le retour gratuit
25 oct. 2023

prêt à porter femme

Malheureusement, les prix sont élevés par rapport à d'autres magasins ou sites. Les modèles ne sont pas très innovants bien qu'intemporels. Je suis contente du produit acheté, mais vu les prix, je regarderai d'abord chez des autres marques.
GM
Guigui M.
Comblessac
Toujours pas reçu ma commande alors que la première (même jour de commande)est livrée depuis vendredi dernier. Aucune information de suivi !
CR
Christine R.
Ile de France
16 oct. 2023

Politique de retour à revoir