J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe).
En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation.
Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande.
C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
Ne plus poster vos colis avec des cartons énormes qui ne rentrent pas dans la boîte à lettres
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6 déc. 2023
Avis validé
J.´etais habituée à des chemisiers de bien meilleure qualité….Je comprends que les prix ef
Tant restes raisonnables malgré l’augmentation vous ayez êtes contraints de sélectionner des tissus de moindre qualité…..À mon grand regret…..
Je resterai cliente malgré tout.car,à 87 ans les commandes restent faciles à faire et à obtenir….
Mes salutations fidèles…..
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4 déc. 2023
Avis validé
retours payants , surtout obliger de retourne cause les tailles ne sont pas identiques suivant les articles et enfin reste tres cher !!!
j'ai acheté des pyjamas en coton reçus avec des coutures mal faites. Les fils sortent de partout
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29 nov. 2023
Avis validé
Mal taillé j'achète un 1er pull Habe taille 46 qui me va bien je recommande un pull taille 46 mona qui est trop juste. Le retour étant payant je le conserve et je suis déroutée quand à la taille à commander car je ne fait pas du 48. Vous devriez préciser taille petit dans vos commentaires.
j'apprécie les vêtements présentés mais problème avec les tailles, les confections n'étant pas toutes effectuées, je pense, par le même fournisseur.
Soit le vêtement est trop grand, soit trop petit -
c'est dommage et en plus il faut renvoyer , donc réemballer, nous déplacer etc... et payer les frais de port.
Le t-shirt que j’ai commandé en taille 50 m’a été livré en taille 48 . Je ne suis pas d’accord pour payer le renvoi pour l’échanger avec la bonne taille . J’attends vos instructions . Merci
Je dois dire que je suis cliente depuis très longtemps et c’est la première fois que j’ai un ennui avec une commande . Vous voudrez bien régler ce problème au plus vite . Merci . Madame Chrétien
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24 nov. 2023
Avis validé
je commande une magnifique doudoune avec une taille au dessus pour être a l'aise aec des gros pulls....et bien voilà trop petite; elle taille trop petite et pas de taille au desus. En plus il faut régler les frais de renvois.
Du cou tout ce qui me plait je ne sais plus avvec cette histoire de taille. Dommage car il faut la renvoyer
Malheureusement, les prix sont élevés par rapport à d'autres magasins ou sites.
Les modèles ne sont pas très innovants bien qu'intemporels.
Je suis contente du produit acheté, mais vu les prix, je regarderai d'abord chez des autres marques.
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe).
En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation.
Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande.
C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
L'un des 2 derniers articles commandés à un défaut
Chaussures parfaites
La tunique à un défaut de coloration de tissu sur chaque côté le tissu n'est pas rose fuchsia mais sans couleur genre beige sale...
Je pense que c'est un raté de coloration tissu
Je ne renvoie pas car frais d'envoi ...
Je vais transformer le vêtement en cousant ces 2 cotés de manière à ne plus voir ce beige raté..mais sinon à jeter
Cordialement
danielepoli2b@gmail.com
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28 sept. 2023
Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande, livraison promise 1/_10
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.