J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe).
En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation.
Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande.
C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
J’ai acheté un pull pour ma mère, c’est cher et le délai n’a pas été respecté
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20 déc. 2023
Avis validé
J'ai fait une commande le 11 décembre 2023 livrable sous 3 à 5 jours.
A ce jour 20/12 je ne l'ai toujours pas reçu et et mes 3 réclamations sont restées sans réponse
Ne plus poster vos colis avec des cartons énormes qui ne rentrent pas dans la boîte à lettres
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6 déc. 2023
Avis validé
J.´etais habituée à des chemisiers de bien meilleure qualité….Je comprends que les prix ef
Tant restes raisonnables malgré l’augmentation vous ayez êtes contraints de sélectionner des tissus de moindre qualité…..À mon grand regret…..
Je resterai cliente malgré tout.car,à 87 ans les commandes restent faciles à faire et à obtenir….
Mes salutations fidèles…..
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4 déc. 2023
Avis validé
retours payants , surtout obliger de retourne cause les tailles ne sont pas identiques suivant les articles et enfin reste tres cher !!!
j'ai acheté des pyjamas en coton reçus avec des coutures mal faites. Les fils sortent de partout
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29 nov. 2023
Avis validé
Mal taillé j'achète un 1er pull Habe taille 46 qui me va bien je recommande un pull taille 46 mona qui est trop juste. Le retour étant payant je le conserve et je suis déroutée quand à la taille à commander car je ne fait pas du 48. Vous devriez préciser taille petit dans vos commentaires.
j'apprécie les vêtements présentés mais problème avec les tailles, les confections n'étant pas toutes effectuées, je pense, par le même fournisseur.
Soit le vêtement est trop grand, soit trop petit -
c'est dommage et en plus il faut renvoyer , donc réemballer, nous déplacer etc... et payer les frais de port.
Malheureusement, les prix sont élevés par rapport à d'autres magasins ou sites.
Les modèles ne sont pas très innovants bien qu'intemporels.
Je suis contente du produit acheté, mais vu les prix, je regarderai d'abord chez des autres marques.
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe).
En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation.
Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande.
C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
Je devais etre livree aujourd'hui 1er octobre entre 10h et 14h Mais aucunement livraison, aucun message d excuses. Je serai présente chez moi uniquement lundi 2 octobre matin. Merci de me livrer en urgence. Cordialement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.