mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

4 nov. 2023
L'envoi des articles est toujours aussi rapide, mais que dire du contenant...!? Je reçois systématiquement mes articles, emballage déchiré, le contenu pourrait très bien être perdu !! Peut mieux faire donc !
4 nov. 2023
rien à signaler. niveau tailles, bien adaptées. trop de paillettes à mon goût.( jr n'aime pas ce qui brille)
CL
christine L.
LA TESTE DE BUCH
2 nov. 2023
Produits de bonne qualité, mais dommage que les frais de retour soit à notre charge, et que les points retraits n'existe pas.
JN
Jackie N.
Haute-Savoie
1 nov. 2023
Site facile et commandes rapides.
AG
1 nov. 2023
Tous est bien
Leur service est impeccable Leurs vêtements de qualité Leur sérieux pour tout ce qui est envoi et retour par exemple
Vêtements de bonne qualité, livraison rapide
29 oct. 2023
CG
Claudine G.
Saintre Adresse
28 oct. 2023
Vêtements conformes au catalogue. Très bonne qualité et livraison rapide.
26 oct. 2023
La qualité et beauté mais je reproche que les pull over sont trop long cela fait tunique
26 oct. 2023
Les finitions et les modèles sont très bien. Ne changez rien
NS
24 oct. 2023
Très satisfaite. Un grand bravo
22 oct. 2023
iL y a du choix, c'est stylé, parfois un peu cher mais il y a régulièrement des remises mais actuellement il y a l'inflation et il faut faire attention aux dépenses. On peut toujours faire mieux parait-il, mais c'est déjà BIEN
HM
Hélène M.
GIF SUR YVETTE
21 oct. 2023
Site sérieux, livraison rapide et contact avec le service client très réactif.
CH
21 oct. 2023
Belle qualité et conforme à la présentation.Propose des vêtements pour petites statures, il faut améliorer l'offre pour les tricots et robes et jupes.
19 oct. 2023

Je n'ai eu aucun problèmes avec. Mescommandes

Jusqu
19 oct. 2023
Excellente qualité des produits Bon rapport qualité prix et respect des couleurs, identiques à la présentation
18 oct. 2023
Qualité du vêtement, bien coupé identique à la description du catalogue. Cependant un reproche sur la qualité de l'emballage qui a été reconditionne par chronopost.
exactitude

Pantalon blanc

J'ai aimé le tissu, la coupe et et la couleur de ce pantalon.