Olimp Store - Nutriments et compléments alimentaires pour sportifs- Logo - Avis

Olimp Store - Nutriments et compléments alimentaires pour sportifs

Vérifié depuis : 29 juin 2023
Olimp Store - Nutriments et compléments alimentaires pour sportifs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
Produits au top rien à dire la dessus. Service client réactif ✅ Juste des changements de dates régulièrement avec la livraison des colis. UPS annoncent une date puis décale toujours d’un jour par la suite ce n’est pas pratique pour l’organisation.

7 oct. 2023
- An improvement in facilitating the purchase process needs to take place. - In addition, have UPS as the only and exclusive shipping solution is limiting. DHL services are better. - Diversifying payment methods would encourage the purchaser buying from Olimp, instead of looking for convenient alternatives in the market/ within competitors. - Some products (for instance: Zinc fortest) have been unavailable for a long period.

Avis pour Olimp Store - Nutriments et compléments alimentaires pour sportifs

20 mars 2024
J'ai toujours pris mes produits chez olimp toujours de bonne qualité j'aimerais un jour représenter leurs marques durant mes entraînements et compétitions
19 mars 2024
J'apprécie les acides aminés pourquoi je ne trouve plus le produit aminight ?
Very good. Maybe a faster delivery ? ^^^
24 mars 2024
22 mars 2024
10 mars 2024

Whey isolat 95

Très bon bon goût de la whey isolat 95 que ce soit goût vanille ou chocolat elle es délicieuse Un petit cadeau d’échantillon ou quelque chose comme serais la bienvenue

Je recommande

J’ai tester la chocolat elle es tellement bonne et j’ai donc décider de prendre à la vanille c’est une tuerie aussi
Choisir une autre société de livraison que UPS!!!
Qualité des produits et Promos
Qualité des produits au top
2 mars 2024
Je n’ai pas reçu tout ce que j’avais commandé…
4 févr. 2024
Pas eu ma commande
21 janv. 2024
Service client incroyable si oublie dans la commande ou mauvaise article sélectionné le remboursement et l’annulation se font dans l’heure qui suit la demande et niveaux produits tout est impeccable
Bonjour, Tarif très bon avec livraison inclus, produit livrés rapidement.
10 janv. 2024
La livraison un peu longue, une semaine Produits conforme a la commande