coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

30 sept. 2023
Très Bel article, fonctionnel et corresponds à mon mobile. Je recommande le site.
AV
Anne V.
Belgique

Remboursé

Article endommagé
Félicitations, continuez ..
30 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
2 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
29 sept. 2023
Livraison rapide et un bon suivi en cas de retour
29 sept. 2023
Rapidité de l'envoi, colis conforme
29 sept. 2023
Livraison rapide dans les délais proposés Matériel de qualité médiocre
29 sept. 2023
Aucun problème et produit conforme, de bonne qualité.
La rapidité d’expédition
29 sept. 2023
qualité très insuffisante par rapport à la photo proposée très deçu du produit
29 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
Bon matoss de qualité