coquedirect.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour coquedirect.fr

2 188 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour coquedirect.fr

9 janv. 2023
Très content de mon achat. Une rapidité inégalée malgré les jours fériés et la commande en week-end . L'article est génial. Coque à clapet pour Samsung s20Fe qui me laisse un libre accès à l'appareil photo. Plus pratique que les coques porte- feuille. En plus je considère cette cet étui comme 2 en 1. Le téléphone est totalement protégé par une première coque en silicone lui-même couvert par un cuir synthétique. En plus un porte carte et la place des boutons et la fente de recharge et autres sont tous respectés. Tres satisfait.
Commande d'un très joli étui de protection similicuir motifs papillons verts, l'ensemble est très solide, même un peu trop rigide c'est dire. Je pense que c'est de la bonne qualité, en tout cas cela en a tout l'air. Enfin une bonne coque merci ! Pour la vitre de protection par contre, j'aurai aimé un mode d'emploi en français ; j'ai eu du mal à la poser et il reste des bulles gênantes à cause de saletés sur la protection côté collant.
Coque conforme à la description. Facile à installer et enlever. Elle a l'air de parfaitement jouer son rôle de protection. Petit Bémol sur l'utilisation du touch ID qui devient un peut moins accessible. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est un détail.
Le choix étant très vaste, j'ai questionné le site pour avoir les références des modèles de coques adaptés à ma tablette. Dès le lendemain j'avais ma réponse ! Et la livraison a suivi tout aussi rapidement. Super site ! Je le recommande vivement.

La coque est très belle et son rouge est superbe.Le porte cartes inclus est sympa et pratique Le protège vitre est bien La livraison rapide et le colis résistant Très bon rapport qualité/prix
Après avoir reçu ma coque commandée avec un accroc j’ai aussitôt signalé l’incident avec photo à l’appui. J’ai eu aussitôt un retour de l’équipe du site qui m’ont renvoyé une coque similaire.
7 janv. 2023
J'ai vraiment apprécié votre geste commercial, c'est-à-dire garder l'étui commandé par erreur et avoir la possibilité d'en commander un autre sans frais supplémentaire ! Merci beaucoup!
8 janv. 2023
1ère commande sur ce site et très satisfaite. Service parfait : rapidité, produit conforme et de qualité, service après vente réactif et efficace. Je recommande ++.
Réussite sur tout : qualité, rapport qualité prix, respect délai expédition. Chaudement recommandé. Coque direct mérite toute notre confiance. Merci
20 janv. 2023
La rapidité d'envoi était parfaite & la coque-étui commandée est de bonne qualité, j'en suis très satisfaite ! La couleur est très jolie en plus !
21 janv. 2023
Coque parfaite mais j’ai eu un peu de mal à la mettre car aucune explication sur le fait qu’il fallait enlever la partie rigide …
Échange rapide suite à erreur de ma part sur la modèle et communication par mail efficace et utilisation du bon immediat Parf
16 janv. 2023
Le produit correspond en tout point à mon attente. Je suis ravie. De plus, livraison très rapide. Je recommande coque direct.
Les fentes pour les cartes sont un peu étroites. Ça aurait été mieux de d'ajouter 0,5cm de largeur au compartiment intérieur
Reçu rapidement mais avec un gros défaut Suite à plusieurs échanges de mails j’ai reçu une nouvelle coque très rapidement
Livraison rapide et produit tout à fait conforme à la photo et à mes attentes. Grand choix de models pour tous les goûts
Tout à fait satisfaite. Le site est clair, avec des informations précises et détaillées sur les produits. Envoi rapide.
Envoie rapide et ce sont les seul à proposer des coques Speck de très bonne qualité. Seul petit reproche, un peu cher.
19 janv. 2023
Très joli produit pour bien protéger mon mobil.la couleur bleu roi est belle et le design sculpté classe artistique.
J'ai commander une coque anti choc bonne qualité et reçu en trois jours super 👍 je recommanderais si j'ai besoin