coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

j'ai trouvé une coque qui n'existe nulle part ailleurs pour un prix vraiment minime. en plus pas de frais de livraison, article reçu en 2 jours. j'ai posé une question en ligne pour laquelle j'ai reçu une réponse dans la journée. je recommande vraiment ce site !!!

Qualité de l'étui de smartphone

La commande et la livraison se sont bien passés. Cependant la qualité de la couture sur le cuir est extérieure au cuir ce qui permet son usure. Une couture sur l'intérieur aurait permis un débordement du cuir qui aurait servi de pièce d'usure.
3 mars 2024
Parfait. Site très clair, facilité de choix, rapidité de livraison et tarifs très raisonnables; le produit qui plus est est conforme à mes attentes et de bonne qualité. Le suivi est excellent et l'écoute de la clientèle idéale. Un sans faute!

⭐️iBonjour tout parfait

Bonjour tout parfait .::: Donc 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. PS. METTRE UN PETIT STYLO POUR APPUYER SUR LES TOUCHES DE LA TABLETTE . 0u du téléphone …! Je pense que serait cool .. Merci Salutations distinguées le 29.2.24
Première expérience Satisfaisante, colis présentable à l'intérieur tout était parfaitement rangé dans des petits sachets plastiques hermetiques.vraiment ravie, le matériel commandé conforme. Merci je recommande ce site.
25 févr. 2024
Deux coques commandé une parfaite l'autre n'était pas la bonne mais le sav nous a rapidement renvoyé une nouvelle qui va bien. Donc nous referons une commande sur ce site si besoin.
Reçu la coque sans problème mais la "béquille" intégrée ne fonctionne pas, obligé d'acheter une béquille que j'ai collé a la place de l'autre, produit défectueux.
Je suis très très satisfait de ma commande merci beaucoup s est un 20/20 très très bon site en ligne avec beaucoup de sécurité très bon est sérieux.👍👍👍
J'ai reçu une excellente coque de très bonne qualité qui protège efficacement mon téléphone portable à un prix qui défi toute concurrence.
2 mars 2024

Trés bon rapport qualité/prix

Je suis ravi de l'achat de mon étui. Du coup, j'en ai commandé pour ma compagne qui aussi est enchantée. Trés bon rapport qualité/prix.
VD
Veronique D.
Issy les Moulineaux
La belle fleur dessinée, ce qui en fait un étui plus féminin. La courroie que j'apprécie, l'appareil pris avec plus de sécurité.
Site très bien fait , j’ai apprécié de mettre les références de mon appareil et que l’on me propose les produits adaptés.
Je recommande vivement, service et qualité professionnelle impeccable. Je passerai encore commande, merci beaucoup.
3 mars 2024
Plusieurs commandes pour la famille. Rien à reprocher. Rapidité. Bien emballé. Nous sommes totalement satisfaits.
Article coque conforme à mon tél. Reçu dans les délais dans un emballage parfait. Très satisfait de ma commande.
C'est bien l'étui qui me convient. A voir la tenue dans le temps... Délais de livraison respectés. Satisfait.

Très bon rapport qualité/prix .Expédition rapide

La coque portefeuille est très bien et jolie .La protection verre feuilletée est facile à mettre en place.
3 mars 2024
La qualité du produit Et la rapidité de livraison, 4 jours, en sachant que le colis venait des Pays-Bas
Très content,bon produit joli et pratique vraiment pour moi c'est top, encore merci.cordialement JLR.
Je suis très satisfaite de mon achat. Joli article. Je verrai sur la durée pour la qualité.