coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Amélioration au deuxième degré.

Très bel étui auquel j'ai ajouté un cordon. Il m' a fallu quelques minutes pour m'apercevoir qu'il y avait avec le cordon une petite plaquette plastique , sans aucune explication. J'ai placé la plaquette au seul endroit possible mais me suis demandé si tous les clients avaient trouvé la façon de faire . Un schéma simplifié aiderait je pense. Deuxième remarque : l'ouverture de forme circulaire pour la reconnaissance digitale pourrait être d'un diamètre plus grand de 1 à 2 mm . Pour les petites mains, pas de différence et pour des grandes mains comme les miennes , moins de difficultés !
Un peu déçue par rapport à mes achats précédents: la caméra arrière n'est pas entièrement protégée contrairement à l'achat pour un samsung A 33 en janvier 2023 d'un produit du même genre et un autre plus ancien pour un petit galaxy ; les étuis étaient de plus sérigraphiés, ce qui ajoutait une personnalisation appréciable, néanmoins les pochettes intérieures sont très pratiques ( surtout ne pas ranger sa cb ! en cas de perte ou vol) mais j'y glisse mes cartes de " fidélité" et de parking. Bravo quand même. Et aussi pour l'emballage très soigné.
28 juin 2024
C’est ma deuxième commande : une fois une coque d’ipad (très contente) et là une protection d’écran souple. Malgré le tuto du site j’ai eu du mal à la poser car j’avais beau lisser il y avait tjs des bulles (qui se trouvaient en fait non pas sur la page de protection au sticker rouge mais sur celle en noir du dessus : on s’en rend compte quand on enlève celui du sticker noir !). C’est juste pour prévenir les gens pour la pose car le produit est de qualité et la livraison ok.
Coques iPad et iPhone correspondant exactement à la demande. Petit bémol concernant le cordon pour porter le téléphone sur soi avec un cordon . La plaque aimantée qui se glisse contre le téléphone pour le tenir va déformer la coque originelle du téléphone car on est obligé de glisser l'aimant entre la paroi métallique du téléphone et sa coque d'origine. Je recommande les coques, mais je suis bien incertaine sur ce cordon.
27 juin 2024
Rapidité efficacité. Suite à une erreur dans la commande (le matériel ne correspondait pas) remboursement sans discuter et deuxième commande cette fois ci parfaitement conforme. Livraison très rapide. Si je dois renouveler ce type de matériel je reviendrai vers eux.
7 juil. 2024
J'ai commandé une coque et un écran de protection d'iPad. L'écran de protection est arrivé fêlé. Le service client m'a répondu rapidement en me proposant l'envoi d'un écran de remplacement. Les produits sont de bonne qualité et le Sav réactif et commerçant.
4 juil. 2024

Retour hyper facile et rapide

Je me suis trompée dans ma commande, le retour de l'article a été très simple à faire, l'avoir rapidement sur mon compte et les frais de retour facile à déduire de ma nouvelle commande. Merci !

Verre trempé pour samsung S22

J'ai apprécié la vidéo qui a été un bon tutoriel pour pouvoir poser le verre trempé sur mon téléphone sans commettre d'impair! Belle qualité , épouse parfaitement mon écran ! Je recommande.
TS
THIERRY S.
LA CHALOUPE SAINT LEU

Livraison rapide et bien emballé de coque d’iPad 2024

Livraison rapide et bien emballé. Délai respecté. Mise en place du verre trempé facile grâce à des explications claires. Coque de grande qualité. Je recommande sans problème. Cordialement

Très satisfaite

Premier site /boutique ou je trouve enfin ce que je voulais ! À un prix raisonnable, la marque étant elle, assez onéreuse (Samsung). Livraison rapide, rien à dire 👍

Livraison un peu longue

Aucun problème avec le produit mais les délais de livraison indiqués sur le site n'ont pas été respectés. La commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Livraison conforme à la description et à mes attentes. Délai respecté, consignes de mise en place du verre trempé claires et intelligibles.
30 juin 2024
Tout est au top . Service et produit . Coque de très grande qualité . Un très grand merci . Je recommanderais sans problème. Cordialement
30 juin 2024
La coque À l’air super solide et pour le prix c’est très correct je recommande vivement cette coque pour ce qu’il à voir dans le temp
Excelentisime, les délais de livraison tenus , les contacts pas messagerie sont au top, 1ere expérience satisfaisante. A renouveler.
11 juil. 2024

C'est parfait

Produit tout à fait conforme à ce que j'avais commandé, arrivé rapidement directament dans ma boite aux lettres. C'est parfait.
Très satisfait du produit, répond à ma demande. Qualité prix impeccables et livraison rapide. Je conseille Coquedirect
6 juil. 2024
Coque et verre reçues rapidement ,j ai pas encore fait tomber mon téléphone donc je ne sais pas au niveau solidité...
28 juin 2024
Envoi un peu long mais produit reçu bien emballé, conforme à la photo et service après vente très efficace.
Colis conforme à la commande. Délais pour la livraison respectés. Produit correct.Bon rapport qualité prix