coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour coquedirect.fr

1 691 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour coquedirect.fr

12 sept. 2022
Le site est très bien fait , avec toutes les informations nécessaires pour la commande Ma 1ere commande n’ayant pu être satisfaite j’ai reçu une facture de crédit et une réduction pour une autre commande que je viens de recevoir , ce qui a pris un peu de temps quand même : expédition le 5/09 , réception le 12/09 Je suis satisfaite du produit .
10 sept. 2022
J'ai apprécié de voir les photos du produit dans tous les détails. Le délai de livraison est raisonnable. Pas de frais de port. Prix du produit correct, et bonne qualité . Un peu plus de choix serait appréciable.
Malheureusement la commande que j'avais faite ne correspondait pas à mon attente. Je vous l'ai retournée et j'attends le remboursement. Vous en remerciant par avance
J'ai commandé, je suis bien et rapidement servi c'est parfait. Mon boucher je ne lui envoie pas un message pour lui dire que sa viande est bonne
Pour moi, tout est parfait. J'apprécie le choix des articles, la qualité, la rapidité d'expédition. Les prix sont plus que raisonnables.
7 sept. 2022
Rapide et efficace. Et le seul site ou j'ai pu trouver une coque rigide et ultra-fine pour un macbook pro 16 pouces.
2 sept. 2022
Déçue cette fois de la qualité de l'article qui ne correspond pas à la description qui en est faite (étui téléphone)
La coque correspond parfaitement à ce que je souhaitai. La description et les photo reflètent bien la réalité.
1 sept. 2022
Housse pour tablette Apple 2014 adaptée Délai de livraison respecté Achat conforme et répondant à ma demande
30 août 2022
Produit reçu dans les temps, bien emballé et répondant à mes besoins. Voir la durabilité dans le temps. Merci,
9 sept. 2022
J'ai dû echanger avec le service client car ma commande était en retard et ils sont très sympas et réactifs.
Simple et efficace. La distinction entre adresse de livraison et de facturation pourrait être plus claire.
4 sept. 2022
Produit très bien emballé livraison rapide en revanche impossible de retrouver ma commande sur le site
RAS. je me suis trompée dans ma commande, ils ont été très réactifs. je recommande les yeux fermés
4 sept. 2022
Parfait, arrivé ds les temps impartis ! Produit conforme à l attente. Coque rouge silicone pour S10e
4 sept. 2022
Livraison rapide et produit correspondant aux photos. Site web très bien fait. Merci beaucoup.
6 sept. 2022
J'ai trouvé un joli étui pour mon téléphone assorti à mon sac à main. Ravie de mon achat !
J'ai fait une commande erroné et le retour et remboursement fait tres rapidement
Merci. Dommage que l'article est arrivé trop tard. Mais vous avez bien géré.
6 sept. 2022
Correspond parfaitement à mes attentes, livraison rapide et en bon état.