coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Parfait. Site très clair, facilité de choix, rapidité de livraison et tarifs très raisonnables; le produit qui plus est est conforme à mes attentes et de bonne qualité. Le suivi est excellent et l'écoute de la clientèle idéale. Un sans faute!

⭐️iBonjour tout parfait

Bonjour tout parfait .::: Donc 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. PS. METTRE UN PETIT STYLO POUR APPUYER SUR LES TOUCHES DE LA TABLETTE . 0u du téléphone …! Je pense que serait cool .. Merci Salutations distinguées le 29.2.24
16 févr. 2024
la livraison est ultra rapide, en emballage neutre, ce qui évite les vols, j'ai eu besoin de faire un retour, c'est très facile et gratuit si on recommande quelque chose vraiment, je recommande
Deux coques commandé une parfaite l'autre n'était pas la bonne mais le sav nous a rapidement renvoyé une nouvelle qui va bien. Donc nous referons une commande sur ce site si besoin.
3 févr. 2024

Très contente de la coque acheté !

Coque réceptionnée dans les 5 jours. Bonne qualité et belle finition. Produit conforme aux photos. Très contente de mon achat ! Petit bémol : le manque de suivi du colis par mail.
Reçu la coque sans problème mais la "béquille" intégrée ne fonctionne pas, obligé d'acheter une béquille que j'ai collé a la place de l'autre, produit défectueux.
Une erreur est survenue dans la livraison des 2 coques que j'avais commandé. Le service client a su gérer au mieux cette erreur sans me pénaliser. Merci

Coque IPad

Produit correcte à la description, dimension, couleur, qualité, livraison rapide avant délai prévu. Très satisfait rien a redire. Hervé.

Trés bon rapport qualité/prix

Je suis ravi de l'achat de mon étui. Du coup, j'en ai commandé pour ma compagne qui aussi est enchantée. Trés bon rapport qualité/prix.

Protection écran smartphone Galaxy A70

Descriptif correct, prix correct. Livraison assez rapide et un sérieux concernant mon achat, de la commande à la livraison.
Site très bien fait , j’ai apprécié de mettre les références de mon appareil et que l’on me propose les produits adaptés.
13 févr. 2024
quelle rapidité .livraison 72 h aprés commande .bravo on ne peut guére faire mieux .produit conforme a la description.
15 févr. 2024

Très satisfait!

J’ai trouvé exactement la coque qu’il me fallait pour mon iPad Air 2! Bien aidé en cela par les indications du site…
Plusieurs commandes pour la famille. Rien à reprocher. Rapidité. Bien emballé. Nous sommes totalement satisfaits.
Article coque conforme à mon tél. Reçu dans les délais dans un emballage parfait. Très satisfait de ma commande.
17 févr. 2024
La coque est très bien, elle peut se détacher du reste porte monnaie et porte carte et protège bien le téléphone
12 févr. 2024

ENVOI RAPIDE.......

ENVOI RAPIDE........MAIS RECU POUR A 40 ET BESOIN P0UR 0 40 ....SANS DOUTE UN MALENTENDU A LA COMMANDE

constat d'efficacité

facilité pour commander, matériel disponible, service de livraison rapide .parfait; difficile de faire mieux

Très bon rapport qualité/prix .Expédition rapide

La coque portefeuille est très bien et jolie .La protection verre feuilletée est facile à mettre en place.
La qualité du produit Et la rapidité de livraison, 4 jours, en sachant que le colis venait des Pays-Bas