coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

7 oct. 2024
Produit résistant, seul défaut la languette de fermeture devrait se trouver dans l autre sens .quand on se sert du téléphone on est toujours gêne par ça
Le produit correspond à la description, le rapport qualité/prix est très correct. Le délai de livraison était court. Je recommande ce fabricant.
Très belle coque, belle finition et motif élégant. Livraison rapide et dans les délais annoncés. Très satisfaite Merci
29 sept. 2024

Protection écran

Excellent produit qui convient parfaitement au téléphone. Dimensions justes et application hyper simple

Remboursement

J’ai été très satisfaite mais comme je me suis trompée dans la commande n°3159706 concernant l’année de mon Ipad je vous l’ai retourné il y a de cela une semaine pour un échange aussi j’ai bien reçu le nouvel étui mais à ce jour, je ne suis toujours pas remboursé de celui renvoyé Dans l’attente je vous remercie d’avance Cordialement Josiane CHANRION
3 oct. 2024

A recommander

Bonne communication par mail. Process simple et explicite pour le retour suite à une erreur de commande. Facilité du timbre de retour à déduire d'un autre achat. Colis adapté en taille au produit et bonne protection des objets commandés. Produits de qualité. Remboursement fait rapidement. C'est pro et c'est bien fait
28 sept. 2024
Je suis très content de mon achat. L'envoi a été un peu long, mais elle était très bien emballée. De plus elle est assez rigide ce qui pour moi signifie qu'elle protège bien mon smartphone.
J'ai très vite trouvé ce que je cherchais. La livraison a été rapide. Produit de qualité et prix intéressant. Commande en ligne facile et pratique. Je recommande.

rapide et pas cher

commandé une coque le mardi, elle est arrivée le vendredi, pour la modeste somme de 10eu, la coque est de très bonne qualité, surtout à ce prix là je recommande
suis contente de mon achat. j'ai regretté qu'il n'y ai pas plus de couleurs, mais je comprends que mon tel le "One plus" ne soit pas très diffusé.
26 sept. 2024
Choix important et belle qualité Le suivi de livraison est à améliorer ; de plus, la poste ( chez moi ) a annoncé avoir livré un jour trop tôt
10 oct. 2024
La rapidité de l'envoi ainsi que l'emballage lui même. Un service client très efficace. Rien à redire, je repasserai par eux avec plaisir
27 sept. 2024
Deuxième expérience qui se solde par une entière satisfaction. Délai de livraison respecté et qualité du produit selon mon attente !
LF
Laurence F.
Nanterre
Produit conforme bon rapport qualité prix et livraison rapide (même si la provenance n’est pas la France) Informations de suivi 👍
Super expérience. Un site très bien présenté, un grand choix, disponibilité du stock et aucun frais de livraison, incroyable...
29 sept. 2024
Site agréable à consulter, coque iPad à prix raisonnable conforme à la présentation, livraison rapide. Je recommande.

Très satisfaite

Choix facile, livraison rapide, service client réactif, la coque correspond au descriptif et a l'air bien solide.
Aide efficace pour trouver la bonne coque, rapport qualité/prix raisonnable, livraison rapide et emballage soigné.
MG
Murielle G.
Montpellier
27 sept. 2024

Magnifique

Elle est magnifique, pratique mais l'emplacement pour l'empreinte est trop petite et je ne peux pas m'en servir.
8 oct. 2024
La finition esthétique. Le petit lien pour le sécurisé. La coque est bien finie et offre une bonne protection.