coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Parfait ! Envoi rapide et soigné ! Je recommande ce site sans aucune hésitation !
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
👍
Article conforme, expédié rapidement
Envoi rapide, coque téléphone conforme à la description
Conforme à la demande. Rapidité et prix.

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
Produit conforme au descriptif

Professionnalisme

J ai apprécié la rapidité de vos réponses à mes questions et celle de résoudre mon problème. Votre bienveillance et votre sens du commerce