coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

25 août 2023
Nul la couleur ne correspond pas et Le produit fait féminin. La qualité est médiocre
Réponse de coquedirect.fr
28 août 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la coque que vous avez commandée. Vous pouvez enregistrer la housse en retour via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
CG
Christiane G.
Montélimar
25 août 2023
Super étui. Juste le bouton en haut à droite, pour allumer éteindre faire des captures d'écran, difficile d'accès.
25 août 2023
It is exactly like the description
CF
Claude F.
le Castellet
24 août 2023
Tout était parfait. Délais respectés, colis en très bon état et articles tout à fait conformes au descriptif.
24 août 2023

Rien a dire, commande reçu rapidement et conforme a ce que j’attendais. Je recommande

Choix surprenant de motifs

Livraison rapide grandes possibilités de choix qualité prix raisonnable
24 août 2023

Produit et livraison conforment; mais le suivi du colis ne fonctionne pas en France

Parfait, satisfait du produit, livraison dans les délais. Mais le suivi du colis en France ne fonctionne pas ou en tout cas n'a pas fonctionné pour moi, le suivi s'arrête à la sortie de la Belgique.

coque rigide

la matière et le tarif
RAS
23 août 2023

coque

jolie coque conforme à la photo de présentation. je suis contente de mon achat
22 août 2023
21 août 2023
Il faut mettre en évidence la très bonne qualité de ce produit élégant et innovant pour ombrager la terrasse. J’ai recouvert ma pergola. Les couleurs sont très jolies. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. Et j’ai recommandé votre enseigne à des voisins.
21 août 2023