coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

9 sept. 2023
J'ai été agréablement surpris du délai de livraison. Cela a été rapide. Le produit était conforme à mes attentes. Pour une première commande je suis très satisfait
8 sept. 2023
reçu très rapidement joli coque produit conforme a mes attentes je recommande
👏👏👍
8 sept. 2023
Une commande impeccable depuis l'achat lui-même jusqu'à la réception du produit, parfaitement conforme à celui attendu, en passant par le suivi d'expédition.
8 sept. 2023
J'attends tjs mon colis depuis le 28/08 Colis avec suivi: arrive en Guadeloupe depuis le 31/08 mais tjs pas livre a domicile par DHL😔 J'espere le recevoir bienyot
Réponse de coquedirect.fr
11 sept. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
7 sept. 2023
Très bon service. Produit parfait. Conforme.
7 sept. 2023
Envoie rapide après avoir retourner mon article vu que je m'étais trompé 👍 et l'autre commande .
7 sept. 2023
Bonne réception rapide, produit à la hauteur de mes désirs. Tout parfait . Merci 🙏
MD
Coque fragile
Réponse de coquedirect.fr
8 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
7 sept. 2023
commande et livraison rapide. Très belle coque, belle couleur. CONVIENT PARFAITEMENT;
7 sept. 2023
j'ai beaucoup apprécié le service client, très réactif et compréhensif.
7 sept. 2023

Délai respecté 5 jours bien emballé et…

Délai respecté 5 jours très bien emballé et très bon état à la livraison dans la boîte aux lettres
7 sept. 2023
Parfaite. Délai et produits conformes à ma commande et à mes souhaits. Merci.
7 sept. 2023
Facilité pour repérer les modèles appropriés pour tous les portables même les plus anciens et livraison rapide
6 sept. 2023
Tout est niffe ne changez rien!