coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 792 avis au cours des 12 derniers mois7 818 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 14 heures
 Avis validé

L article ne convenait pas

L article ne convenait pas Le trou n est pas en face de la caméra Ne pas avoir besoin de payer pour renvoyer un article défectueux Avoir de la lisibilité sur les délais de remboursement Que la réduction qui s applique lors d une prochaine commande n expire pas 5 jours après !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

2 commandes consécutives.. 2 produits non conformes à la commande

2 commandes consécutive
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client, C'est ennuyeux à lire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@coquedirect.fr ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
pas le produit demandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très ennuyeux à lire, pourriez-vous m'envoyer une photo par courriel ? Je me ferai un plaisir de chercher une solution avec vous. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 7 jours
 Avis validé
Je pensais recevoir des coques aimantés et elles ne le sont pas donc retour et c est à moi de payer les frais de ports 😗😗
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous souhaitez l'échanger, c'est gratuit, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 2,95 pour une nouvelle commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 7 jours
 Avis validé
La coque que j'ai reçu n'était pas du tout de la bonne taille, inutile. Ils m'envoit beaucoup de questions mais pas un remplacement de la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très ennuyeux à lire. Pour vérifier ce qui s'est passé, nous devons toujours poser plusieurs questions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin Wat vervelend om te lezen,
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Mauvaise qualité, 3 protections jetées

Les 3 protections écrans reçues sont de très mauvaises qualité. La 1ère était couverte de saleté. La 2ème en avait un peu moins mais impossible de la coller correctement: trop de bulles ne permettant pas de visuel correct. La 3ème elle aussi présentait beaucoup de bulles et ne pouvait être collée normalement. Aucun angle ne tient !!! Mauvaise qualité totale.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour à tous Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction . Pouvez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo des protections d'écran ? Je me ferai un plaisir de la vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma coque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé

Arnaque

Comme souvent sur les sites comme celui-ci, la commande effectuée en l'occurrence pour moi un verre trempé pour un modèle de téléphone redmi note 10 5G, ne correspond pas du tout à mon mobile ! C vraiment de l'arnaque ! On va me dire faut renvoyer ! J'ai pas que ça a foutre et si vous étiez professionnel du premier coup on perdrait pas de temps,ni d'argent ! J'en ai marre de ces gens malhonnêtes !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je vois que vous n'avez pas commandé le Redmi Note 10, et c'est là que les choses ont mal tourné. Vous avez commandé un autre modèle. Il est donc vrai que la commande peut simplement être renvoyée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 sept. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 1 coque pour Samsung A 13 il y a 10jours. Toujours pas reçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
4 sept. 2024
 Avis validé
Produit non livré
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
30 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé

impossible d'avoir la bonne couleur ou référence

Bonjour, je pense qu'il y a un gros travail a faire sur vous même ; 2 fois que je commande une coque bleue avec sa référence, 2 fois que vous me renvoyez une coque noir qui n’est même pas en réf sur votre site. Vous êtes vraiment balaise ou du de la feuille????? Je ne recommande surtout pas votre site.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'ai vérifié le contact précédent et une housse bleu foncé a été envoyée. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez simplement nous la renvoyer. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 août 2024
 Avis validé
bonjour. accellerer l envoi du produit. toujour pas recu alors que j ai recu le telephone il y a 3 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous envoie donc un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 août 2024
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long ,je suis pas satisfait matériel conforme .
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait, malheureusement votre colis a été retardé. La poste fait de son mieux pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
23 août 2024
 Avis validé
’à coque ne dépasse pas assez pour protéger efficacement l'écran
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je ne vois pas que vous avez commandé une protection pour l'écran. Pouvez-vous m'envoyer une photo du problème exact ? Vous pouvez l'envoyer à contact@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin