coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
19 avr. 2024
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
Sauf erreur de ma part la coque qui était présentée avait une attache aimantée Ce n’est pas ce que j’ai reçu
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la manche que vous avez reçue ne vous satisfait pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
un peu déçue par le produit car je pensais qu'il permettait de mettre ma tablette dans une position oblique
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Votre tablette peut être configurée avec les produits reçus de 2 manières différentes. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et l'échanger. Cordialement, Ursula
13 avr. 2024

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne
Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne
7 avr. 2024
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas apprécié que le retour de la marchandise soit payant.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Désolé de lire. Après avoir payé le timbre de retour, vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais de retour pour passer une nouvelle commande. Le retour est donc gratuit. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Pas d'aimant permettant une fermeture de la coque
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Marlon
1 produit sur 3 n'est pas conforme à la commande.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci de nous informer qu'un produit n'est pas conforme à la commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
pas de possibilité de recevoir en point relais
18 avr. 2024
Languette à l'envers est trop rigide
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
Vendre des produits de qualité.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
18 avr. 2024
Commande pas livré.
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula