coquedirect.fr- Logo - Avis

28 juin 2024
27 juin 2024
29 juin 2024

Délai de livraison inacceptable

J'ai commandé une coque le mercredi 19 juin. Le jour même, je recevais un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Délai annoncé: "généralement 2 à 5 jours ouvrables". Aujourd'hui samedi 29 juin, 7 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours rien reçu... 😡 Soit l'expédition le jour même est un mensonge ; soit coquedirect a un sérieux problème de logistique. Amazon, vite !
Réponse de coquedirect.fr
1 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que votre colis ait été retardé, mais il sera bientôt livré. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
1 juil. 2024
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
Réponse de coquedirect.fr
2 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée. Le service clientèle vous recontactera. Cordialement, Ursula
J ai un problème de coques apparemment incompatible avec un chargeur sans fil je l ai essayé sur de nombreux chargeur et votre réponse c est de dire que c est mon chargeur