coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

8 avr. 2024
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
9 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Languette à l'envers est trop rigide
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
4 avr. 2024
Vendre des produits de qualité.
5 avr. 2024
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
Commande pas livré.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
16 mars 2024

Qualité de l'étui de smartphone

La commande et la livraison se sont bien passés. Cependant la qualité de la couture sur le cuir est extérieure au cuir ce qui permet son usure. Une couture sur l'intérieur aurait permis un débordement du cuir qui aurait servi de pièce d'usure.
21 mars 2024

Bon site mais qualité moyenne

La description des produits est plutôt bien faite même si la qualité au bout n'est pas au rendez-vous pour mon produit qui s'est fendu en une journée sans que mon téléphone ait eu un seul choc.
25 févr. 2024
Deux coques commandé une parfaite l'autre n'était pas la bonne mais le sav nous a rapidement renvoyé une nouvelle qui va bien. Donc nous referons une commande sur ce site si besoin.
22 févr. 2024
Reçu la coque sans problème mais la "béquille" intégrée ne fonctionne pas, obligé d'acheter une béquille que j'ai collé a la place de l'autre, produit défectueux.
21 mars 2024
Bon produit, si ce n'est le "rond de film" situé côté collant au niveau du capteur d'empreintes, ce qui rend son utilisation impossible
18 mars 2024
C'est bien l'étui qui me convient. A voir la tenue dans le temps... Délais de livraison respectés. Satisfait.
29 févr. 2024
mettre les dimensions des telephone ce qui eviterai certaines erreurs
3 mars 2024
Livraison rapide, Qualité de l'article à voir avec l'usage
18 mars 2024
Coque qui est bien protectrice, le seul bémol est le poids
26 févr. 2024

Promesse tenue

Le retour et le bon de réduction ont bien été remboursés.
29 févr. 2024
L étui pour portable super. Le film pour l écart pas top
9 mars 2024
Livraison rapide et produits conformes aux descriptifs
4 mars 2024

Service après-vente OK

Le service après vente est rapide et agréable.
10 mars 2024
Reçu dans les délais et répond à la commande.