coquedirect.fr- Logo - Avis

AL
Andre L.
Grasse
27 juin 2024
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livré Il y a au moins une semaine donc pas plus de deux étoiles
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a toujours pas été livrée. Le service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
Délai trop long, voilà 11 jours que j'attends toujours ma coque qui n'arrive pas, alors que le délai annoncé est entre 3 et 5 jours. Très déçue.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
13 juil. 2024
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
4 juil. 2024
J'ai acheté une coque + un protège écran depuis plus de 10 jours et toujours rien dans la boîte aux lettres !!!!
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que notre service clientèle vous a contacté depuis. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marlon
11 juil. 2024
J ai renvoyé une coque de tablette et je n'ai pas eu de nouvelles...Pas de remboursement
12 juil. 2024
Cher client, Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu votre retour de marchandises. Dès qu'il nous parviendra, il sera traité et remboursé. Cordialement, Ursula
1 juil. 2024

Produit inutile

Malgré la pose de de la protection, l'écran à cassé à la première chute! produit inutile.
2 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez fait tomber votre appareil et que le protecteur d'écran s'est cassé. Cela dépend de la façon dont l'appareil tombe, de la surface, de la hauteur de la chute, etc. La protection d'écran a fait son travail et a protégé votre écran. Le protecteur d'écran a fait son travail et a protégé votre écran. Il est ennuyeux que cela vous soit arrivé, mais ce n'est pas un défaut du produit. Cordialement, Ursula
5 juil. 2024
La première coque acheté était très bien. La deuxième l'aimant est très très faible
8 juil. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
12 juil. 2024
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
11 juil. 2024
Le produit vendu ne correspondait pas à l'annonce
12 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le produit que vous avez commandé. Vous pouvez retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
4 juil. 2024
Retour effectué et plus de nouvelles
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe de service à la clientèle va vous contacter pour résoudre ce problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marlon
Je attend toujours ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Coque pas suffisamment aimamtee
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marlon
Produit arrive cassé
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Robin
8 juil. 2024
31 mai 2024
service commercial réactif... (mais ne répond pas toujours à la question posée); envoi tres rapide ; j'avais fait une erreur sur une commande la coque m'a été remboursee ; rien à dire c'est du sérieux
10 juin 2024
La coque est bien mais ce n’est pas la couleur que je voulais… elle est grise et je voulais une noire mais bon je la garde quand même!
31 mai 2024

Solidité...

Coque design, arrivé rapidement, MAIS... protège-écran pété au bout de quatre jours. Table de chevet -> Parquet. Merci la gravité!