coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

19 févr. 2024
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
20 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
PC
PIERRE C.
BELGENTIER
15 mars 2024
Déçu par ma commande, je n'ai toujours pas de retour sur mon remboursement. Ce n'est pas sérieux !!!
18 mars 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité.
12 mars 2024
La coque et trop petite et ne corespond pas aux dimensions de mon iphone.
13 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 févr. 2024

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
23 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
9 mars 2024
Mauvaises livraisons rt pas de suite
11 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
12 mars 2024
20 janv. 2024

Bon service après vente

Petit problème d’ajustement avec la tablette mais très rapide réponse du service après vente !
12 févr. 2024

ENVOI RAPIDE.......

ENVOI RAPIDE........MAIS RECU POUR A 40 ET BESOIN P0UR 0 40 ....SANS DOUTE UN MALENTENDU A LA COMMANDE
25 janv. 2024

Rapide et conforme

Livraison rapide après commande et produit conforme à la référence du téléphone. Très bonne qualité.
Le produit reçu correspond bien à la commande et le délai de livraison est conforme.
10 févr. 2024
RAS. Respect du client avec le délai de livraison, produit impeccable. Merci
20 janv. 2024
Les informations sur l'envoi et son évolution date possible ? merci
Très bien. Difficile de suivre la livraison. Pas de mail

Satisfaite

Tout est bien, traitement, rapidité, produit conforme.👍
Etui pour Samsung S8 conforme aux photos
Prix raisonnable et pas mal de choix.
Très bons produits; je recommande.
Respect des règles envoie rapide
Délais rapidité suivi
27 janv. 2024