coquedirect.fr- Logo - Avis

2 juin 2024
31 mai 2024
31 mai 2024
13 juin 2024
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
14 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
22 juin 2024
La coque cache la caméra J’ai une coque Tucano CS86 que je ne vais pas pouvoir changer
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Vous n'avez pas commandé cette marque, malheureusement nous ne la proposons pas non plus. La commande peut facilement être renvoyée via : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
23 juin 2024
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin