coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Trop lent expédition , réception prévu le 7 mai, arrivée le 11 mai
il y a 43 minutes
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande a été livrée un peu plus tard par le transporteur en raison des vacances et de la période de fêtes. Nous vous prions de nous en excuser. Cordialement, Ursula
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
Qualité médiocre des produits
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
les boutons sur le coté ne permettent pas la commande, obligé de découper la coque
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le produit. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
FD
Je n'ai pas reçu la bonne coque que j'ai retournée chez vous . J'espère recevoir rapidement le remboursement. Merci
c'était conforme à ma demande. pour l'amélioration ,le descriptif ne parlait pas de support aimanté de la coque qui donc peut etre séparée.

Coque non adaptée

Coque.qui ne convient pas du tout à mon modèle de smartphone alors que l'annonce disait le contraire.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Rapide, efficace, pas cher
Je ne l'ai toujours pas reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin