coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

29 avr. 2024
un peu déçue par le produit car je pensais qu'il permettait de mettre ma tablette dans une position oblique
29 avr. 2024
Cher client, Votre tablette peut être configurée avec les produits reçus de 2 manières différentes. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et l'échanger. Cordialement, Ursula
5 mai 2024
Commende bien reçu mai pas conforme à ma demande, pourtant bien indiqué sur le bc et l'article reçu.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas. Notre équipe du service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialement, Ursula
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
La couleur de la coque ne correspond pas à la couleur de la première photo
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la couleur du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
25 avr. 2024
pas de possibilité de recevoir en point relais
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'offrons pas de points postaux en termes de livraison. Les colis peuvent être livrés à une adresse privée ou professionnelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
qualité acceptable, à voir dans le temps.
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Je ne l'ai toujours pas reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Qualité médiocre des produits
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
Pas contant dans l'ensemble
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
2 mai 2024
27 avr. 2024
26 avr. 2024
26 avr. 2024
21 mars 2024

Bon site mais qualité moyenne

La description des produits est plutôt bien faite même si la qualité au bout n'est pas au rendez-vous pour mon produit qui s'est fendu en une journée sans que mon téléphone ait eu un seul choc.
MJ
M J.
Neuvy

Coque

Bien reçu nle seul problème c estque je me suis trompé dans le numéro du téléphone au lieu de mettre galaxy a23 j ai mis s23 donc pas compatible j avais tout déballer donc pas pu renvoyer
La coque est très simple pas de rabat orientable Les photos sur le site ne permettaient pas de voir ce détail Coque adaptée et rigide