Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau.
Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Ursula
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Service client déplorable
Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur.
Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards.
Cordialement,
Ursula
il y a 5 jours
Avis validé
Pas contant dans l'ensemble
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle.
Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour.
Cordialement,
Ursula
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider.
Cordialement,
Ursula
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande
A bon entendeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Ursula
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes.
Le service clientèle va vous contacter et vous aider.
Cordialement,
Ursula
il y a 10 jours
Avis validé
Qualité médiocre des produits
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger.
Cordialement,
Ursula
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.