coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

J’étais content du produit. Vous avez respecté la date de l’envoi. Merci
qualité acceptable, à voir dans le temps.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié votre achat. Cordialement, Yvonne
LA
Laurence A.
BRAS PANON
Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau. Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Ursula

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
Pas contant dans l'ensemble
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
Qualité médiocre des produits
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
FD
Je n'ai pas reçu la bonne coque que j'ai retournée chez vous . J'espère recevoir rapidement le remboursement. Merci